En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 17-07-2010 à 08:41 | Signaler un abus


;) :-* :-q :-* :-q tjr super beaureve :-q :-q :x :-* bientot les vacances si j ai bien compris *-:) B-) :x :-* ;) ;) bonne journée

melyne (69) Posté le 17-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus


;) merci pour toutes ses photo superbe :-q :-q :x :x :-* bonne journée a tous
;) *-:) :-q :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 06:22 | Signaler un abus

BOnjours poutoux

JMP97 (41) :-q ;) profite bien de ton WK :-q ;) est lundi HOP HOP 1.2.3. :-q petit à petit :-q , est tu vas voir bien que tu n'est pas bessoin de sa! :-q pour plaire tout comme moi :^> B-)
dés que l'onts perd un peu les Femmes deviennes folle de lui!de nous! ;) hi hi//// (je blague les femmes ne sont pas les Hommes :^> ;) )
car nous nous n'avons pas ceux problême :-q , nous sommes fou d'elles :D en toutes Amitiées :^> ;)et toutes simplicitées!
ne pas oublier que Femmes aux temps belles et diversifiés comme les Fleurs, bon pas de blague, on'ts Hop Hop dans tous les momment de la Vie ;)
A bientôt :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 06:06 | Signaler un abus

bisous bisous mes Marathons Miss Mann

Oui, gauche droite :^> , mais non pas votres Coeur ;)sa on'ts sens fiche :x ;) , l'éguilles :-bd :-q

Oui, mes Belles sur la pointe des pieds :-q @-) , car les Cops cops dorme vue quelles (ils) sont rentré tard pas étonnent :-q :^> bon ce matin rien de perdu, allors je reste dans le HOP HOP 1.2.3.Car je suis en Vacances ce jours à 15 h 30 allors vait chanter tous l'été :x aux moin pour la journée :-q , les pauvres elles :(( ne vont avoir qu'une hate c'est qu'il soit l'heure que je parte ranger mes Strass et Palliettes :^> hi hi///// :^>

Oui Oui, je savais bien Tamounette (77) :x ;) que tu y été à la piscine :-q , et vue la chaleur j'aurai mieux fait de vous suivre :(( , bon du coûp vous avez vue je n'est pas laisser Croquine (73) :x ;) jusqu'a ce que Enrico :-q rentre pour la Bordé, hi hi/////et Charlotte (95) :x ;) lui à chanter la berceusse des petits Anges ;)
Bas oui chacun son rôle! :D
Ma belle Charlotte (95) :^> :x aurais tu la gentillesse de menvoyer :-q , juste un mail...petit :^> pour que je puise te faire parvenir mes coordonnées compléte de la maison et pour Papille (14) :x ;) pas de nouvelle de sa venue :-O mais reste quelque jours :D ,pour que l'on'ts puise voir pour votre arrivées sur Rouen, car je souhaité te joindre par Mail...mais mon super et puissant Directeur aux Affaire de la maison ma tous virer :-bd , mes petits postit! :^> j'avais qu'a ranger
A plus :x ;) :-q :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 17-07-2010 à 01:02 | Signaler un abus

bonjour,les ami(e)s ,48h avant le jour g.je me suis déjà mis au jus de pamplemousse et jus de raisins ,mais j'en bois peut etre trop car j'ai pas les doses....j'espere que ca va aller car je commence le 19 et le 27juillet je pars 15 jour en italie sans ordi et sans internet...et comme je m'y connais pas de trop ne sais pas si je saurais copier mes mp3 en rentrant de vacance ..ou si je les perd...bisous , croquine ,tres belle photo...a+j-paul

tamounette (77) Posté le 17-07-2010 à 00:36 | Signaler un abus


Chut , il ne faut pas réveiller croquine . :)
Je lui dépose un petit bisou sur le front tout en douceur . :x
Désolée, je passe très tard ce soir , après le boulot , je suis allée nager ( eh oui beau rêve, tu avais trouvé) :P :P , histoire de me défouler, et ensuite petit resto entre copines nageuses pour cloturer la saison avant l'été.
Diner très light , à base de coquilles St Jacques , et comme dessert, alors que les copines choisissaient crême brulée et autre fondant au chocolat, je me régalais d'une coupe de fraises :) :) ,.
Je vous envoie tout plein de bisous ,et file au lit , car je bosse demain et mes yeux devront être bien en face des trous , sinon gare....
Pas le temps de passer sur les autres posts , on verra ça demain .
Mais , vous , si je ne viens pas vous voir un seul soir , vous êtes tous affolés ;) ;) ;) :(( :((
Je ne peux vous faire ça , mes amis , alors 10000000 bisous encore et douce nuit à tous.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 16-07-2010 à 23:48 | Signaler un abus


Chut ! Croquine s'est endormie ;)

Charlotte (95) Posté le 16-07-2010 à 23:47 | Signaler un abus


Ah Croquine, je me suis éclatée à regarder outes ces photos :D ça fait du bien de rire un peu :-q Doux Beaurêve, toujours autant d'élégance dans tes propos ;)

Bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* reposez-vous bien. Demain, les deux ans de ma choupette, plein de photos en perspective...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Mais, ma Belle Croquine (73) :x ;) elles ils ne sont pas toutes & touses en Vacances :(( , sonts partie à la salle de gim :-q rejoindre Tamounette (77) :x ;) et super Lookal (47) :-q :D et aussi Croc'Lavie avec son véloremorque :^> car eux sont des Sportifs :-q ;)ET notre Graphitie (38) , ces vrais qui l'y à des Sportifs chez mentalslim, hi hi/// car demain a la premierre heure :^> , vas i a voir des tremblement :^> devant la planche à éguilles, hi hi////non là vraiments pas drôle :^> désoler :^>
moi je compte sur quelque gramme :-q en + dans l'espoir que se soit moin :^>hi hi///
Et pour la photos pour charlotte (95) :x ;) exuse j'ai cru que tu sorter de l'eaux :D car tu ne savais pas à qui acorder la premierre dance :D , hi hi////
mais quand tu va venir à la maison un de ces jours ;) , sache que dans notre petit basins nous avons une 100 téne de danseurs :-q et sens complexes :D
et sache que poire tu pourrais être :^> loin dis resembler :-q tu serais plutot la rose du matin avec la rosée et préte à eclore de ta beautée que tu ne soupsonne pas ;) tu est vraiment à croquer, je connais quelqu'un en Belgique qui pourrait l'affirmer ;) :x :-q et dit toi que moi je serais une mangue, allors pas évident de croqué, hi hi////la peau dure, et acide pour mieux me protéger mon Enfant ;)
allez vait me coucher

Bonne nuit ma colombes :x ;) , et à Vous qui allez vous couché tard :D :^> :-q :x ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:02 | Signaler un abus


voili voilou, et oui ce soir...............moins de blabla et plus d'images! hi hi hi!

allez, en attendant nos autres amis.....je me repose avec "ma souris" ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE