En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 11:27 | Signaler un abus


bon, vu que je dis que je vais mieux.........je me le suis prouvée( hi hi hi!) rien de tel que l'idée *-:) *-:) et j'ai osé monté sur ma vilaine moche balance ;) ;) :D :D j'affiche toujour 1kg de reprise....c'est moins que je ne le pensais! donc, même si j'ai tjr 1kg de reprise.... c'est pas aussi grave que je le pensais...j'ai bien fait de me peser car je pensais avoir repris 3kg (faut dire que la chaleur m'a fait gonfler comme une baudruche.... voilà, cette fois j'ai assez monopolisé le post, à + tard mes chers amis ! :x :x :x

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:41 | Signaler un abus


et ça c'est pour "nous encourager" quand ça va mal!
vous m'avez bcp aidé à y voir plus clair!

merci merci

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus


bon et ça c'est pour notre charmeur.....BEAUREVE d' :x :x :x :x :x

bien à toi mon grand, si j'ai bien tout compris........ça devrait te plaire!
;) ;) ;) ;) ;) bonnes vacances mon grand! :D :D :D B-) B-) B-) B-)

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:17 | Signaler un abus


elle est trop mignonne, encore un !

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus


et pis encore ça ! j'ai envie de la gâter cette petite choupette!

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus


encore un ! (comme cela "ça fera 2" ;) :D

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus


je ne résiste pas encore ça ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:12 | Signaler un abus


et ça spécialement pour la CHOUPETTE :x :x :x ;) ;)
bisouuuus et bon amusement en famille ma douce CHARLOTTE :x :x :x

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:11 | Signaler un abus


je n'oublie personne mais pressée, je dois aller aux courses et suis déjà en retard ;) ;) mais vu que mon mari est enfin en congé, on va se la prendre cool cool ;) ;)
je vous embrasse toutes et tous, merci encore les amis je me sens bcp mieux, je reprends confiance à moi et sans vous je crois bien que j'aurais tout abandonné !

bon w-end et bonne pesée à tous, moi je zappe dame balance, je lui fais la tête en ce moment ;) ;)

FLEUR DES CHAMPS :x Mélyne :x CARO :x didi :x guss :x lookal :x fée :x ???BABOUCHKA :x MA PETITE GAZELLE :x CLACLA =(( :x BEAUREVE D' :x douce CHARLOTTE ET SA CHOUPETTE :x :x ET NOTRE BELLE TAMOUNETTE :x :x

Bon w-end les amis je vous :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus


bonjour mes agneaux! hi hihi! ;)

oui, merci BEAUREVE et CHARLOTTE d' :x ! j'ai dormi comme un bébé la preuve.......je saute du lit à l'instant! merciiiiii vous êtes formidable !
j'en profite pour souhaiter à la "choupette d'amour "de CAHRLOTTE :x :x :x :x un très très heureux anniversaire ! groooos bisouu sà la petite princesse de croquine ma douce!

Jean-paul, je pensais "t'envoyer par mail" les audios que tu vas manquer, mais on a vérifié c'est "trop lourd" ils font 34 à 50 mégas, donc pas possible de te les faire parvenir par mail :-S :-S peut être y aura t il près de ton lieu de vacances un cyber-café où là tu pourras accéder à "ton compte mentalslim"! j'aurais voulu t'aider... je ne sais pas si tu sais que l'on peut aussi les enregistrer sur les gsm...voilà, ne t'en fais pas, ça va aller, ne craque pas la 1ère semaine, c'est la plus restrictive! c'est normal il faut tout de meme faire "un électro choc "à notre organisme et si tu as des doutes et besoin de quoique ce soit,n'aie pas peur de venir nous demander un conseil, on sera là! et tu peux aussi poser des questions directements aux coachs! bon courage "cher compatriote"! ;) ;) :D et ce n'est pas difficile, on t'explique comment décharger les mp3 quand tu les reçois, mais si problème appel à l'aide !

J'ai raté TAMOUNETTE :-S :-S J'étais ds les bras de Morphée! hi hihi!
je reviendrai demain, car ce soir invitation (encore !) va encore falloir gérer ça PFFFF on ne m'aide pas vraiment ! ;) :D







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE