En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 17-07-2010 à 23:45 | Signaler un abus


oh Didi, c'est magnifique ! Fais de doux rêves :-*
Bonnes vacances Beaurêves, profites-en bien ;)
Caro, bonne journée en famille, un câlinou à ton pt'it bout et n'oublie pas les dragées :P ;)
Lookal, tu nous a promis des photos de l'Auvergne ;)
Croquine, mille bisousssssssssssss
Bonne nuit tout le monde, à demain :-* :x :-* :x :-* :x

didi (63) Posté le 17-07-2010 à 23:34 | Signaler un abus


je passe juste vous dire bonsoir,

je rentre de chez ma fille à La Bourboule où j'ai passé 2 jours

je vous fais de grosses :-* :-* :-*

a demain

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bisous & bonne nuits mes belles & douces

et les garçons ou etes Vous ;)vous nous manquer :^> ,Merci ma croquine (73) :x ;) de ce cadeaux super :-q :x , car Jpg :x , je ne lais jamais vue en vrais :(( , saufe au Musée Grévin :^> , mais mon Ami *-:) :x ma emmener voir son atteliers Parisien :^> à côté de la place Vendomme :^> si je me rappelle bien :^>
les fringue super :-q , mais pas ma taille :-bd , sauf peut'être le pitit puls marins :D , mais les rayures sont pas dans le bon sense pour me m'insirre, hi hi////

petite Babouchka (83) :x ;) merci à toi :x :-* , et passe de bonne fêtes de famille :x :-q ma Mère vient demain, mon Ami ma scocher :^> il à rabouer ma Soeur Ainée X( , car il lui à dit que j'avais fait la gentillesse de prendre mes congées pour m'en occuper :^> , alors quelle serais bien sympas de me respecter :-q ;) allors demain elle seras avec nous :^> je là recondui le soir :^> , et dans 8 jours Ma mère doit passer la semaine avec nous :-q ;) , car mon gentille grognon à parler, hi hi/////

Super caro (62) :x ;) si le bathème ce passe à la Cathèdrale et que tu voie le père de d'Amiens rend luis les Vitraux, Bas OUI un peu bête comme humour :^> , suis fatiguée :-O ,bon wk :x
j'aissairai de faire mieux :^> un autres jours :-q
Car je suis EN VACANCES CE SOIR :x :x , houipis-chouette-super-formidable- hop hop piscine et VTT au programme ;)
Tamounette (77) :x ;) penserai à toi ;) , à la papillon au toune dos
A bientôt :x ;) :D

caro pas de calais (62) Posté le 17-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait ;) , pas le temps de tout lire...je vois que beaucoup d'entre vous ètes de la fète ce wee kend je partage votre joie et vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche!!! ,demain je pars de bon heure à amiens pour le baptème de mon p'tit fils thibault je rentre mardi matin...suis de tout coeur avec vous :-* :x :-* :x :-* :x

Charlotte (95) Posté le 17-07-2010 à 19:39 | Signaler un abus


Babouchka, voici le gâteau ;)

Charlotte (95) Posté le 17-07-2010 à 19:28 | Signaler un abus


Bonne soirée à toutes et tous !

Merci Croquine, je me suis fais un plaisir immense de bisouiller ma choupette de ta part ;) ce midi c'était barbecue, donc pas d'excès, une petite part de framboisier :P et une flûte de champagne ;) je me ressaisirai demain ! les 2 ans de choupinette c'est quelque chose hein ?! ;)

Babouchka, n'oublie pas de prendre des photos, un si bel évènement se doit d'être immortalisé :-q J'adore ces moments délicieux et plein de tendresse :x Voici quelques fleurs pour ta Maman...

Les hommes ont encore faim :-S alors je file en cuisine, je reviendrai tout à l'heure ;) Bon appétit tout le monde :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 17:47 | Signaler un abus


bien à vous "les BABOUCHKA FAMILY " ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 17:46 | Signaler un abus


et maintenant le gateau ! (on le dira pas à jean mimi ! hi hi hi! ;) ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 17:42 | Signaler un abus


waouw ma BABOUCHKA :x :x :x

C'EST SUPER MéGA GéNIAL FORMIDABLE ! :-q :-q :-q :-q
surtout profitez bien de ces moments merveilleux que le vie vous offre! je penserai à vous et je suis certaine que même si tu te donne bcp de mal, tu en retireras bcp de satisfactions ! et si je pouvais je viendrais te donner un bon coup de main....mais je le fais avec tout mon coeur! :x :x :x :x :x

grooooos bisous pour tes ondes positives! ça maaaaarche ! merci merci !
bisous bisous! je vous adore ! et encore une fois bon amusement, tu verras ça vaut la peine! ;) :D bien à toi et ta petite famille ! avec toute mon amitié ! :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

pour fêter les anniversaires ! petites coupes et "qqes gourmandises" mais avec modération of course! ;) ;) ;) ;)

babouchka 83 (83) Posté le 17-07-2010 à 14:48 | Signaler un abus


youpi !!!!! CROQUINE Va mieux ..... Ah que je suis contente a force de lui envoyer des pensées positives on y est arrivés !! alors là faut peut être un peu continuer !!

bon je suis en ce moment surbouckée car figurez vous mon fils est venu avec son épouse et sa 2ème fille .. elle a voulu rester CHOUETTE ce n'est pas souvent que je les vois puisqu'ils habitent sur TOULOUSE ... LEUR FILLE AINEE 'CELLE QUI VIENT D'AVOIR SON BAC AVEC MENTION bIEN ) arrive demain soir avec le copain pour fêter : les 92 ans de ma maman donc son arrière grand mère . Etant toutes deux du 21 juillet nous allons faire "coup double " n'est ce pas super de voir une ado fêter srs 18 ans avec son arrière gd maman plustot que rester faire la fête avec ses copains et parents ?? Ns devions être 6 au départ pour cette occasion et chaque jour se rajoute 1 enfant de mon frère , puis 2 le compte est de 15 personnes à ce jour ?? N EST CE PAS MERVEILLEUX :-q :-q ;etant la fille sur place à moi le travail pour préparer tout cela et gérer au mieux mais ce n est que du BONHEUR je trouve cela super pour ma mère avoir ses enfants petits enfants et arrière .... mon frère trouve que cela est trop mais maman a tj était très gâtée alors il est normal de continuer comme lorsque mon père était là !! c est notre rôle enfin !!
je ne vs abandonne pas et vous retruverai après le 21 je soyez pas fachés si je ne viens pas ,je lirai vos msg bon WE a bientot

1 PEU DE FRAICHEUR


















Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE