En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:58 | Signaler un abus


DIDI :x ..........pour toi ;) ;) :D :-q :-q

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:56 | Signaler un abus


encore une pour le "petit beau" ;) ;) ;) :x :x :x
bisous douce CARO passe une merveilleuse journée faite d'amour et bonheur partagé! :x :x :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus


l'autre photo c'était pour J-PM97 !

voici pour le beau petit THIBAUT :x :x :x :x :x :D ;)

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:54 | Signaler un abus


bonjour mes amis ! et bon dimanche!

pas le temps, (bbq à préparer) après une bien grasse matinée, suis déjà en retard! ;) ;) :D mais pas question de faire sans passer par vus mes cheris! ;) ;) :D pas de blabla ! croquine se calmE.... ;) ;) ;) :D :D

joyeux bapteme ma douce CARO :x voici pour vous en ce merveilleux jours ou ton petit THIBAUT :x :x :x :x REçOIT LES SAINTS SACREMENT! magnifique journée à toi et toute ta famille! je vs envoie 1000 pensées positives !

je ne cite personne qcomme ça ............je n'oublierai personne mais vs êtes ds mon coeur!

juste un mot d'encouragement à notre nouvel ami ! bon courage, et tu verras, le tout c'est de démarrer et tu n'es pas seul! allez, go go et chapeau pour la marche à pieds! tu semble bien motivé et ça c'est le plus important! on se retrouve demain et tu viendras ns donner tes premières impressions ok ???

bien à toi, mon cher compatriote ! (ça fait du bien, d'avoir "un pote" ;) :D de "chez moi ! même si j'adore "mes voisins" français! :D :D ;) ;) :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus


Bon dimanche à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 18-07-2010 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour,pour moi c'est j-1,je vais aller faire quelques course pour demain...mais mon congel est plein de bonne choses qui ne sont plus bonne pour moi :( .... je vous souhaite une très bonne journée,..cet après midi je vais marcher 10 km comme chaque dimanche depuis 4mois...dans la nature avec les marches flecher de l'adeps :-q .....bisous jpm

babouchka 83 (83) Posté le 18-07-2010 à 08:38 | Signaler un abus

OHLA LA J ALLAIS OUBLIER DE VS RAPPELER !!!

GRAPHITIE VA NOUS REVENIR !!! elle va avoir du boulot pour nous lire chouette CHOUETTE !!!! a bientot !!!

babouchka 83 (83) Posté le 18-07-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes les compagnonnes CARO GUSS MANOCEAN CROC LA VIE LOOKAL CROQUINE FLEURS DES CHAMPS DIDI Mes amies et aventurières je vs souhaite un bon DIMANCHE §§§
chère CHARLOTTE MERCI POUR LE GATEAU JE LE METS AU FRAIS JSUQU a MERCREDI
MERCI aussi a toi CROQUINE tu vas mieux ? super MAMAN VA APPRECIER LES FLEURS ET LE GATEAU
Je penserai bien a vous et bien sur je ferai des photos .Je lirai vos msgs mais je n'aurai surement pas bcp de temps pour vs répondre !!!alors ne m'en veuillez pas
bONNE VACANCES BEAUREVE
TAMOUNETTE Profite bien de ton grand fiston avant son départ et ne soie pas triste il reviendra vite !!
:-* :-* :-* a vous tous et toute j espère n'avoir oublié personne vs êtes tous dans mon :x :x :-q

bon DIMANCHE A VOUS TOUTES


Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2010 à 01:18 | Signaler un abus


Pas eu le temps de passer plus tôt :) les conserves ça n'attend pas :-q du coup 5 pages à lires :-S peut pas répondre à tous
BEAUREVE B-) merci pour les conseils je vais me renseigner :-q
bravo pour ceux et cellees qui ont retrouvé le moral :D et pour ceux et celles qui font la fête profitez en bien ;)
Bon WE :D et Bonne nuit à tous ;) :x :x :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 18-07-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Bonsoir la charmante compagnie. :)
Je passe encore vite et tard ce soir. Prise toute la journée entre boulot, shopping, courses, arrivée du grand fiston, qui prépare son voyage en Afrique .
Que de fêtes, anniversaire et baptêmes en perspective dites donc , Babouchka , caro, vous allez vous régaler!!! :x :x
Engrangez les moments de bonheur, profitez, de vos famille, enfants ,petits enfants.
Croquinette, pas encore eu le temps de répondre à ton mail, je cours toujours , mais ce n'est pas une excuse, il faut que j'arrive à me poser, j'ai des tas de choses à te dire ....mon amie.Sois patiente , je ne t'oublie pas . :D :D :D
Charmeur , beau rêve, profite bien de tes vacances, de ta maman , chapeau à ton "grognon" de te défendre auprès de ta famille ..., c'est quelqu'un ce "grognon", il est forcément très bien puisqu'il est avec un charmant normand fort sympathique, galant et adorable ... :^> :^> :^>
Je vous souhaite un très bon week end, j'essaie de repasser demain , mais je veux profiter de mon grand, car il part ensuite pour 3 semaines au Mali.
Bisous à vous toutes et tous , Charlotte, didi, fleur des champs, et toutes les autres , bien amicalement la tamounette qui n'arrête pas ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE