En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 19-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes,

charlotte, alors ce petit chien, il est craquant!

je pense qu'aujourd'hui la température va monter, alors mettez vous à l'ombre!

mon fils est à la maison aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais reprendre l'ordinateur quand il sera levé!

aussi, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bises

Fleurs des champs (85) Posté le 19-07-2010 à 01:40 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :) ;) :x :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 18-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus


Une bonne soirée à tous et toutes . :)
J'espère que vous avez passé un bon week end , mon fiston est venu et nous a réjouis de sa présence .Il repart ce soir pour Paris avant de partir en vacances au Mali. Les voyages forment la jeunesse :) :) :) Il nous ramènera de belles photos .
Et moi , les copains , copines ,je pars mercredi pour 5 jours à Aix voir mes 2 petits piou-pious: 5 jours de vacances , balades, visites, repos , je n'aurais pas , je pense d' accès internet, car ma fille n'a pas encore eu son branchement . Vous ne serez pas inquiets, et je vous rapporterai de belles photos :D :D :D :D .
Plein de bisous à tous, bonnes vacances à ceux qui partent .
:x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 18-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus


A très bientôt Beaurêve ;)
Contente de te lire Didi :D

Bonne et douce nuit à tout le monde :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 18-07-2010 à 19:22 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes, je suis contente de vous retrouver,

ce matin je suis allée chercher mon petit dernier et depuis j'ai pas pu avoir l'ordinateur, j'avais commencé un long commentaire que je n'ai pas pu finir....

salut lookal, envoies nous de belles photos de ma région.

Fleur des champs, j'espère que tu vas trouver une solution pour le stage que l'on t'a proposé car cela parait interressant.

Beaurêve, super ton poème.

Croc, passe une bonne journée avec les cops

caro profites bien du baptème de ton petit fils

baboucka, 2 anniversaire à fêter en même temps, ce doit être bien agréable

Tamonette et croquine, je vois que vous allez mieux!

je fais une bise a tous et toutes et à ceux que je n'ai pas cité.


beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-07-2010 à 17:53 | Signaler un abus

BONJOURS mes douce et les Beaux

JPG, Mais non excuse :^> me suis tromper :^> ,mais j'aime aussi la marche :-q :x bon pour le corps l'esprit :D JPM97 (41) :-q ;) no problême surtout tous doucement ;) , tout comme nous tu y arriveras :-q par contre marché très bien :D mai pense à boire pas mal d'eaux :-q idraté le corps et aussi l'esprit
Croquine (73) :x ;) bon soleil a vous, et demain hop hop,
Charlotte (95) ;) :x :D à dans quelque jours :-q ;)le chien trop mignon :^> :D
Fleurs des Champs (85) :x ;) du bleu dans tes yeux,boujour la semaine heureusse :-q et Amoureusse :^> :x hop hop 1.2.3
Petite mélyne :x ;) j'espère que pour la voiture, la suite est été plus heureusses, bonjour chez toi

A toutes & touses Amitiées de Rouen, Ou le soleil est au rendez vous :x :D ;)

Charlotte (95) Posté le 18-07-2010 à 12:20 | Signaler un abus

il a deux mois :(

Charlotte (95) Posté le 18-07-2010 à 12:19 | Signaler un abus


voici vite fait le coquinou que nous allons chercher !

Charlotte (95) Posté le 18-07-2010 à 12:13 | Signaler un abus


Bon dimanche à toutes et tous !

Je ne tarde pas car j'emmène ma tite Tata chercher son nouveau compagnon ;) un adorable westie :D je craque, il est tout mignon :-q C'est parti pour 150 kms sans clim :(

Bisoussssssssssss à ce soir

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 12:00 | Signaler un abus


TAMOUNETTE DE MON :x
no stress, ma belle, i understand ! ;) ;) :D :D c'est quand tu le pourras, ma porte est grande ouverte ! ;) ;) :D :D

et je bise en passant ma DOUCE FLEURS DES CHAMPS ;) ;) ;) :D :D :x :x
idem que pour TAMOUNETTE! ;) ;) mais aujourd'hui j'ai bcp à faire...ds la joie et la bonne humeur ! merci pour tout ;) :D :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE