En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:13 | Signaler un abus


et encore une pour MA CHARLOTTE :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:10 | Signaler un abus


je suis toujours sans voiture :(( :(( :(( en plus de tout le reste pas top, mais heureusement j'ai celle de mon fils ! on va peut être partir avec celle ci :(( :(( (fiat uno) moins confortable et pas de clim aie aie aie ! sinon, on regardera pour "un voyage surprise" en last minute....heureusement j'ai pu m'arrranger pour la location ! tout compte fait, je m'en sors ploutôt bien ! ;) ;) positivons, positivons, et puis quand je vois que mes enfants ont la forme, c'est le plus beau des cadeaux....

voilà mes amis, je reviens plus tard, je ne cite pas tous vos noms je pense à CROC :x :x :x qui n'est pas encore venue ns raconter "ses blagues" et son w-end! j'espère que tu vas bien ma douce??? je t'envoie 1000 bises de tendresse! ;) :D :-* :-* :-* :-* :x et notre amie BABOUCHKA :x :x :x comment se sont passées les retrouvailles ! je t'embrasse et pense très fort à toi!

Fée, merci pour cette belle photo cela me rappelle "mon île" tu n'arrete pas en ce moment! vive la retraite! ;) :D LOOKAL 1 PENSEE aussi pour toi, GUSS, et tous les "absents" j'espère que vs vs portez bien ! gros bisous et à demain !
TAMOUNETTE :x :x :x tu vas me manquer ;) ;) :D bonnes retrouvailles de tout coeur avec toi! :x :x
(CHARLOTTE :x :x :x supplément de bisous rien que pour toi pour me faire "pardonner" ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:02 | Signaler un abus

et pour les quantités, fais comme le suggère BEAUREVE hop hop hop au congel ou au frigo (max 3 jours! ;) :D ) je vois que tout le monde "prend bien soin de toi" ! ;) :D essaye de "fractionner" tes repas, moi au début c'est ce que je faisais pour ne pas craquer! ne jamais te laisser "avoir faim" si tu sens que tu vas craquer, mange qqes cornichons et bois un verrre d'eau ou alors un fromage blanc et 1 pomme! tu sais -ce que je faisais aussi pour faire "durer le plaisir", je découpe 1 pomme en fines lamelles et je les mange lentement en trempant chaque lamelle ds le fromage blc frais! un pur régal! et bois surtout de l'eau plate...je sais pas toujours gai ;) au fait, bonne fête nat à toi cher compatriote! ;) :D allez courage, tu vas y arriver toi aussi le tout c'est de bien démarrer et de tenir!
MA DOUCE CARO :x :x :x super contente de te lire si heureuse, j'ai bien pensé à vous! ;) :D que de beaux prénoms, THIBAUT, MAXENCE ET LEO! j'imagine ces 3 bambins tous très mignons à croquer! ;) :D :x :x :x merci mais pour moi pas de dragées mais je te remercie pour l'attention! ;) :D et cela devait être joli !
BEAUREVE, promis juré je te réponds dés que possible! je ne t'oublie et tous les jours je "te vois" sur le frigo (hi hi hi!) et je pense à toi et je me demande "mais qu'est ce qu'il est en train de faire en ce moment! ;) ;) :D bisous bisous!

finalement verdict.....la petite a bien la maladie de KAWASAKI...ns sommes très tristes mais faut pas perdre courage :(

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 06:52 | Signaler un abus


bonjour mes chers amis !

MA DOUCE CHARLOTTE :x :x :x (pas possible de faire "plus grand"! mais je t'aime comme au premier jour de notre rencontre! hi hi hi! ;) :D :x :x :x :x n'y vois là que des erreurs de manip ! en ce moment je suis la championne et aussi avec "les sms" ! je bafouille, je cafouille; et parfois quand je me relis je m'arracherais bine les cheveux !!! ;) ;) :D :D TU ES TOUJOURS DS MON COEUR :x :x :x ;) ;) :D

MA BELLE TAMOUNETTE :x :x :x pars tranquille ;) :D , un grand repos bien mérité et des retrouvailles avec tes chéris te feront le + grand bien ! magnifique cet endroit, on a qu'une envie, y plonger! groooos bisous et on attend tes belles photos avec impatience! je penserai fort à vous et qui sait quand tu rentreras, et bien ce sera moi sur le départ! j'y crois encore! ;) ;) :D tu vois je positive à fonds !

ET toi aussi DIDI :x :x :x CELA SEMBLE très beau cet endroit, c'est reposant et rafraichissant à la fois, et moi qui adore les "points d'eau" ;) :D :-q MERCI !

MA PETITE FLEURS DES CHAMPS, écrevisse hi hi hi!nourris bien ta peau délicate! ;) :D tartine toi de crème nourrissante, si tu ne veux pas peler ! et de toute façon, il faut t'hydrater, même si pes coup de soleil, surtout si ns sommes en phase "amincissement" notre peau en prend un coup! ;) ;) :D prudence avec ce soleil sournois!

J-Pm97, je vois que tu t'y mets sérieusement ! surtout pour l'instant "tu oublies les frites et les pitas " !

Fleurs des champs (85) Posté le 21-07-2010 à 02:17 | Signaler un abus


Je passe très tard, mais impossible d'allée me coucher sans prendre de vos nouvelles :)
Brave CROQUINE :x que d'épreuves encore, j'espère que ton garagiste sera un peut plus pressé que celui de TAMOUNETTE :-S je te met un ange gardien pour protéger ta famille ;)
Bonne vacances TAMOUNETTES profite bien de ces quelques jours de repos avec ta famille :D
DIDI :) merci pour la photo c'est rafraichissant et ça rapelle des bons souvenir :-q
CHARLOTTE ça y ai je ressemble à une écrevisse :-bd le parasol etait trop petit :(
JPM97 ravis de voir que tu reprendre goût à faire ta cuisine :-q
L'ordi commence à faire des siennes, :( une pensée pour BEAUREVE LOOKAL GUSS FEE MELYNE CARO enfin bref à TOUS :D :D :D
bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-07-2010 à 01:48 | Signaler un abus

eh oui tamounette claude françois le chantait...moi par contre j'ai foiré ce soir ,car j'avais imprimé les repas de la semaine et le wok de légumes foncée n'était pas imprimé et tout ce qui est en bleu sur la feuille n'est pas imprimé.donc j'avais pas de légumes alors j'ai ouvert une boite de petit poids et carotte ,mais comme ça ma stressé j'ai encore manger comme un morphale il faut absolument que je me pose pour manger lentement ,demain roulade d'endive au jambon 'qui n'était pas imprimé non plus donc pas prévu et demain ici les magasins sont fermés pour le 21 juillet :-S bonne nuit à toute et à tous jpm

tamounette (77) Posté le 20-07-2010 à 23:58 | Signaler un abus


Je vous ai posté une photo de la Sainte Victoire , massif culminant au dessus d'Aix.
Je vous ramènerai de belles photos.
Bises à vous tous les amis (es) , je reviens dimanche , d'ici,là pas sûre du tout d'avoir une connexion :(( , mais je ne vous oublie pas .
Coachez bien JPM , je reviens , soyez sages :D
:x :x :x :x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 20-07-2010 à 23:53 | Signaler un abus


hello les amis :) :) :)
Je passe vous faire des petits bisous avant de partir demain pour 5 jours : le matin coiffeur pour me faire toute belle pour mes loupiots :D :D :D , et l'après midi: TGV , direction Aix , pour un repos mérité, je ne perdrai pas de vue le programme , bien qu'en ce moment la stabilisation soit un peu difficile , j'aurais tendance à réaugmenter un peu trop les quantités ( puisqu'on en parle , attention jpm97), et à me faire un peu trop plaisir :^> :^> . je surveille la balance du coin de l'oeil, des fois qu'il lui prendrait des envies d'envol regrettable.
Croquine , sale tuile que ta voiture te lache, ça nous est arrivé une année sur l'autoroute à minuit en direction du sud , avec un bateau à prendre le lendemain matin , les 3 gamins , les 2 chiens et 10 tonnes de bagages dans le coffre : rapatriés en taxi , on a laissé la voiture sur place!!! :-O :-O
Heureusement , mes parents ont pu nous prêté un véhicule et on est reparti 2 jours après : pas triste cette année là le voyage :(( et on a récupéré notre voiture environ 6 mois après , le garagiste n'étant pas trop pressé de la réparer! X( X( .
J'espère que les résultats de la petite cousine ne seront pas trop mauvais , j'ai lu sur cette maladie sur wikipédia, ne t'inquiète pas trop !!
Vous êtes courageuses les filles dans votre jardin , moi pas trop le temps de m'en occuper. C'est belle maman qui joue toujours du sécateur et mon prince qui , motivé, s'en charge. :) :)
Je vous poste une p

Charlotte (95) Posté le 20-07-2010 à 23:14 | Signaler un abus


jpm, n'oublie pas les légumes, ça cale bien et cuits à la vapeur ça ne fait pas grossir ! je les achète chez Leclerc, Auchan ou autres en surgelés par sac de 1 kg, haricots verts, courgettes etc... pour les fruits rouges c'est pareil ;) on en prend vite l'habitude, moi je ne peu plus me passer de mes p'tits légumes à chaque repas :P

Coucou Caro, tu nous laisses des dragées sur la table du salon ? Hummm je ne peux pas résister :^>

Tamounette je t'attends sur le canapé :)

Douce nuit à toutes et tous :-* :-* :-*


didi (63) Posté le 20-07-2010 à 22:08 | Signaler un abus


bonsoir à tous et toutes

après une journée de vacances épuisabte (désherbage au jardin, ménage, rangement et ... maçonnerie avec mon mari eh, oui les femmes aussi peuvent faire!)je viens vous souhaitez une bonne nuit

voici une photo prise lors de mon séjour chez ma fille La Dordogne entre la Bourboule et le mont Dore, juste à côté, il y a une source chaude où on peut se baigner.

bonne nuit à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE