En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 21-07-2010 à 18:25 | Signaler un abus


:-q :-q :-q POUR TOI MON BEAUREVE :-q :-q ;) SE KI T ATTEND APRES 1 JOURNEE AVEC TES 2 GOSSES DE TOUTOU LOL :D SUR LES ROTULES LE BEAUREVE KI VA ETRE HI !!!!HI!!!!hi!!!!! non c est pas drole fait gaffe kil bouffe pas tes pompes :-q :-q ou bien les pieds de table oupssssssssssss allez bisous :-q :x :x ;)

melyne (69) Posté le 21-07-2010 à 18:18 | Signaler un abus


;) courage ma croquine pour cette nouvelle epreuve :(( :(( a vivre la vie est trop moche kan meme zut ses petits etre innocents ki ne demande ka vivre en paix et c est la maladie ki tranche :x :x :x (pas belle la vie )enfin garde espoir et j espers ke tes vacances ne vont pas etre compromisent je pense bien a toi pleins de bisous a tous et toutes :x :x :-* :-* :-* GARDE LE MORAL MA BELLE

Fleurs des champs (85) Posté le 21-07-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Je viens vite vous souhaitez une bonne soirée avant que tout mon petit monde arrive, et comme d'habitude de suit en retard :( le temps à l'air de ce maintenir :) mais il y a du vent :-bd je vous dirais demain ;) merci pour l'idée BEAUREVE, mais ici les fôrets sont protégées, pas le droits de prendre quoi que ce soit sans risquer une amende :( X(
C'est la semaine des adoption ??? après CHARLOTTE c'est BEAUREVE :-q nous en avons eu un qui à fini sa vie à 18 mois sous les roues d'un camion :(( quelqu'un n'avais pas bien refermé le portail et le chien savait l'ouvrir si l'attache n'était pas mise en haut :( :(
CARO profite bien de ton petit bout'chou :D :D pandent les vacances on part une semaine en Août voir ma tante dans la Manche près de Cherbourg :D celle qu'on devait allé voir en Mai au moment du décès de mon beau-père :(( en espérent que cette fois il n'y aura rien de grave pour nous empècher de partir :-S et surtout pas de panne de voiture... ;)
mes invitée ne vont pas tarder, bonne soirée à tous à bientôt ;) :-* :-* :-* :-*

Bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 21-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

j'oubliais *-:) CROQUINE :x demain, je garde :-q mon petit maxence :x de six heures du mat au lendemain , ses parents partent pour la journée à disney et il est encore trop petit pour les accompagner donc je voulais te faire partager ma joie !!! :D ;) :-*

melyne (69) Posté le 21-07-2010 à 16:07 | Signaler un abus

;) é bé :-q :-q :-q bcp de courage beaureve avec ta nouvelle venue :-q :-q ke du bonheur :-q j espers ke le bonheur ne deviendra pas 1 cochemard X( X( car il parait kesa aiment bien faire des betises si jeune :-q :-* :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 21-07-2010 à 15:58 | Signaler un abus

<X bonjour les copines et les copains,
un p'tit coucou en passant ,avant le repassage!!! ;)
tamounette ma belle :x je te souhaite de bonnes vacances O:-) B-) et surtout repose toi bien maintenant que l'on te connais un peu mieux je pense que tu va revenir avec de jolies photos à nous faire partager!!! ;)
ma douce croquine :x ,je vois que tes problèmes avec ta voiture :-S s'arrange et je n'ai pas bien suivit @-) à quand le départ???elles vont de faire le plus grand bien ces vacances O:-) B-) tout comme notre tamounette :x ,passe un bon séjour en compagnie de ta petite famille :x , rien de tel pour se ressourcer!!! :x :-*
bisous jolie charlotte! bientot la rencontre avec notre tendre :x et charmeur :^> beaurève ;) :-* :x
petite pensée affectueuse ma chère didi :x , jolie fleurs des champs :x , partez vous en vacances??? B-) ou bien continuerez vous à faire défiler vos jolies photos qui animent si bien ce poste???
mélyne, babouchka...et les autres.... :-* :x
A BIENTOT ;) :-*


beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-07-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Hèlo, mes Princesses, et mes Jouvenceaux

allez vite fait :^> , car vais conduire le patron au boulot, hi hi////, moi vais cherchez ma mère ;) , et à 20 h 00, Oui, Ma douce mélyne :x ;) , je vais :-bd heu :^> non, Nous allons :-q avoir un 2 eme chien, une fille, 10 moi Bosseronne Labrador, et cest chouette 4 fortes têtes à la maison nésse pas formidable, hi hi////
Le pire j'ai un peu peur :-S pour notre petit jardin :(( et le brave Oscard va remettre de l'ordre :-q , bas oui X( , c'est qui commende non mais, hi hi/////
tout à ma joie :D , je ne vous oublies pas :-q , puisque je vous fait participer à une adobtion, hi hi////
bas oui :^> le jour ou nous pourons faire des bébés tous seul :^> , je serais trops vieux :( :-S (désoler pas bonne la blague :-bd et m'en exuse pas et assume parfaitement & totalements :x :-q :D ;) :-*
Fleurs des Champs (85) :x ;) si tu a des baches :-q et que tu est à côté d'une fôret :^> tu fait recupéres quelque grandes branches :-q et tu fait un Abris pour tes convives, hi hi//////pense à l'appareil photos :-q car pris sur le vife ;) souvenir d'ado :x Bon barbe...
Ma croquine (73) :x ;) tu seras venue a Rouen ;) prier à notre Dame :x ;) , bon pas de moquerie unitile :^> , j'espères que la suite ce passeras mieux :-* , et je suis rassurer car Enrico Homme de toutes les situations :x :-q et là avec toi :x ;) , je vais mieux dormir ma belle :D
A vous toutes & touses a bientôt, ouaf ouaf :x :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-07-2010 à 11:36 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Chez nous aussi ce soir grand barbecue à la maison :) avec toutes la famille pour profiter de la présence de nos vacanciers arrivé en Vendée depuis samedi :D :D et qui repartent vendredi :(( une semaine c'est court pour voir tout le monde :-S petit soucis la maison est trop petite pour mêtre tout le monde dans le séjour :( le temps n'est pas sûr nous avons des averses, c'est bien pour le jardin, mais pour diner dehors :-bd il va falors improviser, en espérant que d'ici ce soir le temps change :)
CROQUINE :x merci pour tes conseils :D :-q je vois que ça s'arrange pour les vacances, et même si la voiture de ton fils est plus petite, c'est toujours mieux que rien, nous sommes bien allez un jour en vacances à 4 personnes avec les valises dans une 205 :D pas triste le voyage, le petite auto avait fait la route pendant que la grande auto était chez le garagiste... et oui chez nous aussi ça tombe en panne avant de partir ;) pour le peux de foix qu'on part...
Pour la petite malade, le principale c'est d'avoir décelé la maladie pour pouvoir la soigner comme il ce doit :-q

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à tous,merci croquine et bonne fête nat à toi aussi ,pour le reste je t'envoie mes ondes positives à toi et toute ta famille.bisous à tous ,aujourd'hui il y à une marche adeps,je vais aller marcher 10km B-) jpm

babouchka 83 (83) Posté le 21-07-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour a vs toutes .....

ca y est c est le gd jour pour maman !! Tout le monde est sur le pont comme l'on dit PAS TROP LE TEMPS POUR BAVARDER Vous etes tous dans mon :x :x

Je file me préparer , faire les derniers achats ... préparer la fête .... A DEMAIN Mes amis .............JE VOUS RACONTERAI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE