En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:42 | Signaler un abus


ou comme ça

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:41 | Signaler un abus


POUR BEAUREVE et sa petite ménagerie! hi hi hi!
pourvu que ça ne finisse pas comme cela ! ah ah ah!

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:40 | Signaler un abus


je continue ;) TAMOUNETTE, sûre et certaine que tu fais le plein de bisous et de ca^lins toi aussi !

et que tu prends des photos pour nous régaler dès ton retour! je pense fort à toi!
reviens ns en forme ! tu vas ns manquer =(( =(( =((

J'espère n'AVOIR OUBLIER personne :^> :^> et si c'était le cas, ce serait involontaire...
bonne et douce journée à tous et toutes! :x :x B-) B-)

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus

voilà, j'en reste là pour ce matin....suis fatiguée et un peu abattue...

merci à toi DIDI :x pour ces mots réconfortants, tout comme Mélyne :x et ma douce CARO :x ; vous m'êtes d'un grand réconfort et CARO merci de me faire participer à ton bonheure de garer ton petit MAXENCE! :x :x :x je vous imagine tous les 2! ;) ;) :D passe une bonne journée à le cajoler le serrer ds tes bras remplis d'amour et de douces caresses ds ses cheveux; des câlins et des bisous! :x :x :x :-* :-* bien à toi ma douce amie :x :x

contente de voir que LOOKAL tient la forme ! :-q :-q :-q

MERCI MON DOUX BEAUREVE, et oui enrico "m'entoure" bien comme d'habitude! ;) :D :-q :x je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouvel ami ! comment vas-tu l'appeler ? tu pourrais peut être nous poster une photo !

JPm97, alors comment s'est passée cette journée ??? et cette marche ???
j'espère que tu tiens le coup et que tu " t'en sors" avec les menus! allez courage et viens ns donner des nouvelles dès que tu le peux !

BABOUCHKA :x je ne t'oublie pas tout comme fée :x (merci de ton intervention au petit salon! c gentil! ;) :x et que deviennent CHARLOTTE :x et FLEUR DES CHAMPS ce Barbecue ;) ??? viens nous raconter :D
je salue GUSS et toujours pas de nouvelles de notre vitamine, j'ai nommé CROC ! :x :x :x QUE DEVIENS TU MA DOUCE :x je t'embrasse :-* :-*

au fait CARO et pr la SARDAIGNE, tu ne m'as rien dit ;) :D
TAMOUNETTE NE VIENDRA PAS CE SOIR, mais si tu ns lis

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis,

je viens auprès de vous me réfugier un peu... j'en ai besoin... =(( =(( je tiens à vous remercier pour gentils messages, et toute votre attention; aujourd'hui pas trop le moral car je pense que pour mes vacances ds le roussillon c'est foutu; on attend le verdict du garagiste ds la matinée... on avait fait tant de projets, et surtout mon mari en avait grand besoin...il ns reste l'espoir "d'un last minut "...j'ai tout de même de la chance par rapport à certains... pour la petite, on a confirmation... hier on lui faisait les dernieres échos cardiaques qui devaient déterminer l'état avancé ou pas de la maladie... on garde espoir et on fera tout ce qu'il faut pour que les parents et les enfants (ils ont 3 enfants, c'est la petite dernière) puissent être aidés et soutenus ds cette épreuve...ns sommes une famille très unie et c'est déjà un atout, certains sont seuls ds leur chagrins et leurs souffrances...donc ns avons tout de même + de chance que certains... :D LES frères et soeurs, sont choqués et buleversés, ça fait peine à voir... mais positivons, on va affronter ça et on ne baissera pas les bras; ils ont besoin de réconfort et de voir des mines " volontaires et confiantes" pas de larmes ! ns devions justement ns retrouver ds le roussillon tous ensemble... on les avait invité qqes jours avec ns...et voilà le destin en a décidé autrement! (bizarre tout de même !) tout et tous en même temps :(( :(( :(( on se faisait une telle fête de ces retrouvaill

Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus


bonjour à tous :)

BEAUREVE B-) comme il va être bien chez toi, et je t'imagine bien quand tu voudras l'éduquer après une bêtise X( X( il va te regarder :( :( avec ses grands yeux expressifs :x :x :-S :-S :-S :((



didi (63) Posté le 22-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,

hier je ne suis pas passée sur le forum, le matin cueillette des haricots et ensuite comme le temps menaçait, nous sommes allés en ville où nous avons passé l'après midi et hier soir comme nous avons diner tard, j'ai regardé la télé ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps jusqu'à presque minuit.

je vois croquine que les ennuis continuent, c'est vrai que les pannes de voiture sont très dérangeantes mais peut être allez vous trouver une solution et partir quand même, vous en avez besoin, mais surtout, je suis de tout :x avec ta famille pour les problèmes de santé de ta petite nièce. La maladie qui touche des petits est injuste et c'est toujours très difficile à vivre, j'ai été voir sur internet, prise à temps c'est une maladie qui se soigne mais il faut être vigilent longtemps qussi j'espère très fort pour vous que cela ne sera pas trop grave et je t'embrasse très fort.

babouchka et fleur des champs comment s'est passé votre journée?

Beaurêve, super un nouveau compagnon mais attention aux dégâts...

Charlotte, bientôt le 31/07.

un petit coucou à Lookal, Mélyne, Caro et Fée.

caro pas de calais (62) Posté le 22-07-2010 à 05:10 | Signaler un abus

bonjour à tous
MA DOUCE :x ET TENDRE :x CROQUINE JE VIENS DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LES POSTES DIFFERENTS JE ME JOINT A TA PEINE =(( POUR CE PETIT BOUT DE CHOUX QU EST TA PETITE NIECE DE QUATRE ANS JE NE CONNAIS PAS CETTE MALADIE @-) MAIS DAPRES LES DIFFERENTS TEMOIGNAGES AVEC LE TEMPS ET LES SOINS SPECIFIQUES LA MALADIE SE SOIGNE JE NE TROUVE PAS LES MOTS EXACTES :^> POUR TE RECONFORTER MAIS SACHE QUE CELA MEE TOUCHE :x ET ME METS A LA PLACE DES PARENTS JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE AINSI QU A TA FAMILLE :x ET N HESITE PAS DE VENIR EN PARLER CAR JE VOIS QUE BIEN DES PERSONNES COMME FEE ( PETIT SALON DE JULIETTE) PAR SON METIER PEUVENT TE RENSEIGNER *-:)
JE T ENVOIE DE GROS BISOUS :-* :-* :-* COURAGE MA BELLE ET A BIENTOT :x :x :x :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 21-07-2010 à 23:35 | Signaler un abus


les chaussures de jardin en caoutchouc pour aller dans la mer pleine de cailloux , amenés par des amis par surprise, rigolo! non? :-* :-* :-*

lookal47 (47) Posté le 21-07-2010 à 20:36 | Signaler un abus


Un petit bonsoir à tous
Hier, j'ai passé une superbe journée en allant voir le tour de france dans les pyrénées :D Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de vivre un passage du tour en montagne mais c'est extraordinaire, d'autant si comme moi vous avez monté le col en vélo pour éviter les embouteillage et surtout pour vivre comme une communion entre supporter du vélo :-q :-q
Demain, je vais être rivé devant mon écran pour voir le duel entre contador et schleck bonne nuit :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE