En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 22-07-2010 à 17:24 | Signaler un abus


Je viens vous lire... de temps en temps... Je vois que ma photo perso de chez moi la bouteille avec le casque crée pour le forum du 12.. à du Succès... Merci Croquine de faire circuler mes Oeuvres... J'en ai d'autres... Tu le Sais... Fais nous un Coucou !!

Sans Rancunes & Bonnes continuation... Amitiés a Tous !!

Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus


HELLO !
Je suis bien rentrée, mais j'ai peu de temps à passer sur le forum, encore que, j'ai lu tous vos écrits. C'est dur de s'absenter quelques jours, après, il y a des dizaines de pages à remonter.
Bon pour ce qui est du moral des troupes, les bonheurs que nous partagent nos amies avec les naissances des petits, les anniversaires, et les adoptions, continuez à nous les apporter. C'est très important pour toutes les personnes qui sont seules, et qui se sentent exclues de leurs familles, ou qui n'ont tout simplement pas d'enfants.
Partager aussi ses peines sur le forum est fondamental pour notre équilibre ! Vous vous dites que je suis timbrée ? NON ! car faire part de ses misères quelles qu'elles soient, atténue la rumination, voir la colère de la victime, et les amis qui lisent ces soucis, volent au secours, tendent la main, et apportent du réconfort à celui qui est dans la peine. Donc, non il n'est pas anodin de venir sur le forum, sur les différents posts pour évacuer ses peines et ses joies.
Je vous trouve tous formidables, j'aime cette chaine de solidarité fantastique. Et puis, quand vous aurez le temps retrouvez-vous comme je l'ai fait le weekend dernier avec mes amis. Ma deuxième famille !
Pour moi c'était du bonheur à l'état pur. Se découvrir les uns les autres, faire plus ample connaissance. Il y a des choses dont on ne parle pas sur le forum, et, là, en face à face, tout est limpide, on s'exprime sans honte, et avec plaisir.


Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique, je crois que je suis la seule femme à avoir profité de la piscine, mais au moins j'ai vidé mes poumons avec tout le stress qui était en moi. J'ai fait de l'aquagym, et de la brasse aussi.
J'ai découvert le qi cong,nous avons fait de la gym douce, revu la routine énergétique, de l'hypnose, de l'EFT, parlé PNL, et surtout beaucoup échangé. Certaines ont même pu faire un jeu qui demande beaucoup de réflexion sur soi. Enfin cette rencontre nous a tous ouverts sur de nouveaux horizons basés sur le bien-être et la douceur de vie, je dirais aussi de la douceur de vivre en harmonie avec soi-même.
Chacun et chacune est revenu avec des "douceurs" bien bonnes aux palais, pas trop à nos hanches, mais l'échange fut si bon, alors pourquoi se priver alors qu'on se rencontre une fois dans l'année, c'est Noël en juillet.
Voilà les amis, vous savez tout sur ce beau weekend ensoleillé. Non, j'oubliais, ils m'ont fait danser la country, et j'ai eu deux danseuses qui sont venues m'accompagner, GEANT ! :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:44 | Signaler un abus

C'est un post où je passe rarement mettre un mot et pourtant je vous lis.... Là je vous fait un petit coucou.

Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 12:31 | Signaler un abus


mais quesqu'il me fait cet ordi :-S :-S :-S je recommence

Je disais donc CROQUINE :x :x :x je pense bien à toi, à ta nièce et à ta famille dans cet épreuve :x pour les vacances tout n'est peut-être pas foutu :-O garde espoir, il y a sûrement une solution :) :)


Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour à tous :)

BEAUREVE B-) comme il va être bien chez toi, et je t'imagine bien quand tu voudras l'éduquer après une bêtise X( X( il va te regarder :( :( avec ses grands yeux expressifs :x :x :-S :-S :-S :((



Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 12:03 | Signaler un abus


contente de te lire Jpm97; et non non ce n'est pas une illusion, et tu verras ça ira de mieux en mieux ! ;) :D :-q :-q
tu sais que tu as une liste d'aliments que tu peux remplacer par ceux proposés ds les menus si tu n'aime pas ou ne trouve pas ce qui t'est proposé. (avec les menus et la liste des courses)
j'aimais bcp VAYA CON DIOS, la voix chaude et rauque de la chanteuse me rappelle de bons souvenirs! allez, continue c'est bien parti mais pas de pain saucisse tous les jours, hein ! ;) ;) ;) ;) et l'eau c'est ce qui a de mieux ! :-q :-q :-q en plus tu peux l'aromatiser avec qqes gouttes "d'antésite" il y a plusieurs parfums (menthe,réglisse) et cela a un effet diurétique; quand je "gonfle cause de la chaleur ou rétention d'eau" je prends le matin 35 gouttes d'un diurétique naturel à base de plante acheté en pharmacie; cela aide à éliminer et on a les jambes moins lourdes (cela s'appelle PHYTO-DIUR uniquement en pharmacie (10 euros le flacon) voilà au cas où cela pourrait t'aider ! *-:)
gros bisous et bonne journée à toi! ;) :D :-* :-*

" de l'eau, les mp3 et qqes fleurs pour embaumer cette belle journée ! ;) :D B-) B-)
bien à toi mon cher compatriote ! ;)

jpm97 (seraing, 41) Posté le 22-07-2010 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour,hier a été une très belle journée pour moi ,marche 12km à 10h30 ,13h petit coup de canif dans le contra (pain saucice)main j'ai pas manger le fromage .. le soir pas trouvé pour faire des roulade ..j'ai pris un beeftec et beaucoup de salade et le soir j'ai été voir concert gratuit vaya con dios et feu d'artifice et je n'ai bu que de l'eau...sinon je me sens déjà mieux :-q peut etre est-ce une ilusion mais j'envie d'y croire bisous croquine et à vous tous

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:44 | Signaler un abus


pour le petit MAXENCE et sa douce MAMY CARO :x :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:43 | Signaler un abus


je verrais plutôt ...............COMME ça ! hi hi hi!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE