En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 23-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

douce charlotte, nos messages se sont croisée, je vois que tout le monde à sa part de tracas en ce moment :( :(( ,désolée pour ta tante car je sais que le col du fémur c'est très long à se remettre et dépend de l'age!! bon courage et à bientot ma belle!!! je suis de tout :x avec toi :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 23-07-2010 à 10:04 | Signaler un abus

<X bonjour à tous
ravie de te revoir graphitietoujours fidèle sur chaque poste pour un petit mot de réconfort ;) :-*
contente pour toi fleurs des champs que ta soirèe se soit bien passer :D !!!je comprend très bien que tu soit un peu perturbée :-S ,car avant d'ètre en invalidité ,après avoir fais de l'aide à domicile pandans dix huit ans et qui m'a d'ailleurs épuisée moralement :(( , je voulais me reconvertir dans autre métier j'ai fais pas mal de tests d'évaluation *-:) ainsi que des stages qui ne m'ont menée à rien :-bd quoi que j'ai quand mème eu le'accord pour ètre assistante maternelle :D qui me servira quand mon petit maxence :x aura deux ans!!!
alors petite :x croquinette!!!pas moyen de dormir???? :( je vois que tu <X tard dans la nuit....pour la sardaine mes amis prennent l'avion cette après midi :) mais j'oublie vite X( je pense que leur destination c'est un grand hotel ""le sardainnais """ :^> tout frais compris pour une semaine, à ""belleau""" :-O ,mais j'en suis plus certaine :-S je leur demanderais l'endroit exacte à leur retour!!!la cinquantaine approche à grand pas (1er sept ) la mémoire commence à me faire dèfaut ;) ;)
douce charlotte ,j'espère que tu va bien??? ;) :-*
:-* :x :x :-* didi,croc', beaurève,loockal,jp,mélyne, babouhcka et bien sur notre chère et tendre tamounette qui est en vacances ;) :x :-*

Charlotte (95) Posté le 23-07-2010 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

je passe en vitesse et reviendrai je ne sais quand :( Ma tite Tata est tombée ets'est cassé le col du fémur :(( elle est opérée ce matin sous péridurale et l'hopital en question est à une cinquantaine de kms de chez nous... je vais partir chaque jour en début d'aprem et rentrerai le soir :-S
Il faut aussi que je lui trouve une maison de repos pour la suite et c'est pas gagné.

Croquine je pense à toi et en suis toute tourneboulée :( Tout ce qui "frappe" les enfants m'est tellement douloureux !

Bisousssssssssss à toutes et tous bonne journée A+

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Merci a celles qui pense encore à moi ;) , hi hi//////je plaisante :^> , noubliez pas demain il ceras jours :-q , allors HOP HOP
pas déborder mais suis en Vacances :^> , bas oui chaqu'un (e) sonts tours! non mais X( et pour les autres (Attendaients sa viens X( )

Bon monsieur le Président, juste pour les congés payer, une lois pour des journées de 48 h 00, hi hi////

allez pleins de chosses à faire, a bientot :x ;) :D

Petite et belle Charlotte (95) :x ;) Oui, Oui, rassure toi :^> je compte et recompte :D ;) à plus :x :x ;) :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 23-07-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour et bonne journée à tous ,journée chargé,je vais bien ,j'ai pas faim :-q je vais déjeuner pour respecter le programe :-* jpm97

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 02:48 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et ous,

je vais être brève pour une fois ! hi hi hi! ;) :D :D

GRAPHITIE :x quelle bonne surprise ;) :D :-q :x reviens autant de fois que tu en as envie! cela fait plaisir de te lire ici ou ailleurs! j'espère que "la séance piscine t'aura fait le plus grnd bien ! tu es la bienvenue ds ce petit salon où il fait bon vivre grace à l'amitié et la solidarité des cops qui animent ce post! ;) :x :x :x

contente de retrouver notre "vitamine" en super foooooorme !

bravo tu es notre rayon de solei ;) ;) ;) :D

MA CHèRE DIDI :x :x :x finalement nous partons avec un jour de retard et en moins sur le "projet vacances" mais heureux de pouvoir le faire !!! ce sera plus intense mais en avons tellemetn besoin que...certains détails d'ordinaire si "préoccupants" ne le sont plus vraiment ! et vive l'eft et la cohérence cardiaque! merci mabelle de t'en soucier ;) :D :-q

ce soir pas de CHARLOTTE :x :x (jspr que tu vas bien pour toi ;)
ma DOUCE FLEUR DES CHAMPS BON COURAGE ET DE ToUT COEUR AVEC TOI DS CETTE nvelle épreuve, dont je ne doute pas que tu sortirzas vainqueur !!! ;) ;) :D :-q :-q :x :x :x
je n'oublie personne, suis fatiguée et je vs envoie toute mon affection et ma tendresse :-* :-*

POUPETTE j'espère de tout coeur te lire à nouveau ! ;) :D :-q car j'ai toujours pas compris ce que tu veux me dire en me disant "tu le sais "????
mais je "vous fais coucou" comme tu me le dis mais à part ici.....je ne sais où ???

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 02:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ;) :D
et très heureuse de lire TOUS vos coms !

POUPETTE, bienvenue et tu sais la photo je l'ai téléchargée il y a un certains temps déjà et je pensais même que je l'avais prise d'internet ! tu me dis que c'est une photo perso alors que je "pensais l'avoir déchargée d'internet'" .... je n'ai qu'un mot à dire si c'est ton oeuvre..... géniale! cela reflete tellement ce "que l'on vit ici" ;) ;) ;) :D en fait, je ne "te connnais pas" pas possible de bouger "sur toutes les discussions" ! ;) :D quel dommage, on s'est ratées! ;) :D je te fais un coucou mais je pense ne pas "surfer" où tu surf! et no stress, je suis hyper contente de voir que de nouvelles personnes passent par ici! je te souhaite la bienvenue ici, et dis moi quelles autres oeuvres de ta part ai je pu diffuser?? :D :D :D , je vais uniquement sur internet !!! cela m'intéresse ! car je ne décharge que ce que j'aime ou qui me parle !
mais en observant bien ma "photo" et la tienne ;) :D il ya un petit "décalage" niveau emplacement des fleurs !!! comment as tu fait! c'est dingue ! à part ça bienvenue à toi et j'espère que tu vas rester parmi nous! et je t'assure, je ne sais pas de quelles photos tu me parles quand tu dis "tu le sais" ??? !!! serais tu l'auteur d'un site ou blog, où je surf parfois si oui... fais moi le savoir ! et pourquoi me dis tu ...sans rancunes...??? :-S :-S la plupart du temps les images que je dépose je les choisis sur internet ;) :D dis m'en plus :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :)

Pour le moment ça ne va pas aussi vite que je le voudrais pour la formation, elle ne débutera qu'en octobre, après avoir passé un teste d'aptitude en septembre :-S la semaine prochaine j'ai un stage en situation professionnel à faire :) je dois suivre un profesionnel comme son ombre toute la semaine, je vais en profiter pour lui poser le maximum de questions sur son parcourt pendant la formation et si il ou elle a des conseils à me donner. ;) Du coup ma puce va allée en vacances une semaine chez ma mère :D :D
Ma réunion de famille c'est bien passer hier soir :D :D tout le monde est reparti heureux de leur soirée, même si elle à fini pas trop tard à cause de ceux qui ne sont pas encore en vancances. J'en ai profité pour faire plein de photos :D :D nous avons eux une averse au momant d'allumer le feu :( ensuite le temps c'est maintenu et tout le monde à voulu resté dehors, avec un pull il ne fesait pas froid :-q :-q
Demain soir nous irons diner chez ma mère avec ses amis et ensuite nous irons tous ensemble voir le feu d'artifice sur la grande plage de SION :D :D :D

Bonne nuit à tous DIDI CROQUINE BEAUREVE CHARLOTTE GUSS LOOKAL MELYNE CARO JPM CROC'LAVIE avec une pensé à tout ceux qui sont absent TAMOUNETTE FEE AUGUSTE et tout ceux qui passent par ici :) je ne vous oublie pas :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 21:56 | Signaler un abus


LOOKAL je regarde le tour de France quand je peux (aujourd'hui en équeutant les haricots vert) belle cource :-q domage qu'il y avait du brouillard, :-bd et les moutons ... ouffff ! plus de peur que de mal :) l'année prochaine j'espère pouvoir allée voir le départ, surtout que ce n'ai pas très loin de chez moi :-q en général on va voir le tour à chaque fois qu'il passe en Vendée ;) mon mari faisait les courses amateur avec mon beau-père et il aimerait bien faire du vélo en montagne, mais la montagne c'est loin ... peut-être un jour, l'espoir fait vivre ;)

didi (63) Posté le 22-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus


bonsoir à tous et toutes,

croc, çà fait plaisir de te voir de retour et que tu as passé de bons moments.

jpm comment s'est passée cette journée?

Lookal, alors ce tour de France?

Croquine où en es-tu de tes ennuis de voiture , comment va ta petite nièce?

fleur des champs où en es-tu de ta formation?

je vous souhaite à tous une bonne soirée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE