En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 23-07-2010 à 16:14 | Signaler un abus


Merci Mélyne pour ta présence toujours là & discrète !

Croquine à Bientôt de te lire & Grand MERCI pour tes petits mots.

La vie est tellement simple & Belle quand tout se passe keep cool.

Bonne Continuation a Tous !! Merci pour v/accueil Chaleureux.

Gros Gros Bisous.



melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:03 | Signaler un abus


pour toi POUPETTE garde le moral bichette B-) *-:) :-q :x :-* ;)

melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:01 | Signaler un abus


;) :-q :-q :x bonne WACANCESSSSSS ma douce croquine tu les as bien mériter toi aussi :-q :-q :x enfin on les meritent tous mais bon kan y a( OVER DOSE DE SOUCIS) je pense ke la il faud tout evacuer alors profite ma belle pense bien a toi pour kelk jours et je te souhaite du bonheur a partager avec les
tiens :x :x :-* :-* :x B-) ;) et pleins de gros gros :-* :-* :-* :x :-q *-:) aux autre en oublient personnes :-q :x :-*

babouchka 83 (83) Posté le 23-07-2010 à 14:45 | Signaler un abus

un petit coucou a vous toutes ..... Je dois filer faire qeulques courses pour ma maman ;;;
bonne journée a bientot B-) :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 23-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Chère CROQUINE :x :x enfin tout s'arange pour toi :-q j'en suis bien heureuse pour toi :D :D profite bien de tes vacances avec ta famille et reviens nous bien reposé :-q avec plein de belles photos pour nous faire rêver ;) <X
CHARLOTTE :x prend aussi bien soin de toi, ce serais domage d'arriver épuisée à ROUEN et de ne pas pouvoir profiter de cette belle journée qui vous attend avec notre ami ;) si vous saviez comme je vous envie :-S :-S j'espère que vous nous raconterez :D :D
JPM97 bravo finalement tu vois ce n'est pas si compliqué, il suffisait de s'y mêtre :-q :)
POUPETTE jolies tes photos :-q
MERCI LES AMIS :x :x :-q pour vos encouragements :D :D car à pôle emploi côté découragement ils sont champions ici :-bd :( il y a toujours un "oui mais...", :( "pas sûr que...", :( "peut-être que...", :( quelque part :-S difficile de ne pas ce décourager, de garder le moral et de s'accocher quand on les écoute... :-S
Bon WE CROC'LAVIE :D serait-ce mes petits écureuils de la semaine dernière qui t'auraient donné l'idée du massage ? lol... bien sûr je plaisante, ;) il n'y a pas de mal à ce faire du bien :-q
Je file j'ai beaucoup de choses à faire... des rideaux à coudre pour ma soeur, des tartes aux prunes à faire pour ma mère, avec une pâte faite maison bien sûr...
Bonne après-midi à tous :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:00 | Signaler un abus


pour POUPETTE ;) :D et vous tous mes amis qui avez un coeur "grand comme ça" ! :x :x :x :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 12:57 | Signaler un abus


zut trop longue (qu'est ce que je disais ! trop bavarde !) mais vu que je vs fait partager mes chagrins, je vs fais connaître aussi mes bonheurs ! ;) ma douce CARO, vos pensées positives ns sont bien arrivées! ;) ;) :-q :-q :x :x :x dernière prise de sang aujourd'hui ensuite si tout se maintient elle devrait sortir ce w-end sous haute surveillance mais voilà ça c'est déjà qqe chose! aujourd'hui je garde sa soeur à la maison, on va lui changer les idées, j'ai du boulot à crever vu que je pars finalement! la voiture est réparée depuis hier soir! mais même si je n'arrive pas à tout "faire avant de partir" je me dis que c'est pas ça le + important ! tu vois le moral est là et je reprends du courage ! merci à vous de toujours répondre aux sos de certains qui n'arrivent pas à affronter "seuls" leurs petites ou grandes misères! :x :x :x
hep Mon brave BEAUREVE :x :x impossible de t'oublier! comment se porte "la petite ménagerie" ;) ;) :D merci à toi de tjr ns remonter le moral avec tes coms et ton humour décapant! j'adooore!

JE VOUS SALUE toutes et tous,je ne pense pas pouvoir revenir de la journée, je viendrai vs lire "pendant mes insomnies" ;) ;) ;) :D :D et vous faire mes au revoir demain; j'emporte Mon PC portable, donc, je vous lirai et si je sais je vs posterai des photos pour celles et ceux qui ne partent pas! impossible de vous oublier mes belles et mes beaux ;) ;) :D
je ne cite pas tous vos noms et je vs serre fort sur mon coeur! :x :x


Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour mes amis !

contente de vs retrouver même si je vois que ma DOUCE CHARLOTTE a sa part de chagrin et de soucis elle aussi :-S :-S :-S je suis de tout coeur avec toi ma douce amie et j'espère que ta tata se retablira bien même si cela prend du temps :-S :-S :-S je te sais courageuse et je fais une prière pour vous :x :x :x

poupette, que je suis contente de te lire à nouveau et j'espère que c'est le début d'une belle amitié ! ;) ;) ;) :D :D bravo, je vois que tu as "du talent" et de l'humour en prime! j'adoooore ! ;) :D :-q :-q :-q je pense que tu devrais te plaire ici, il fait bon passer se "pauser"; les copines et les copains (et ns avons un charmeur ! je ne te raconte pas ) toujours prêts à aider, et encourager les amis en détresse ! je vais aller voir cette discussion! pour "faire plus ample connaissance"! ;) ;) :D :D mais j'espère que tu passeras par ici ns poster tes belles images! oh oui, on adore tous ça ! on rit on pleure, on lit, on se tait (hum pas tout le monde, il y a des "bavazrdes"! hi hi, et comme tu le dis si bien on est tous là pour les mêmes choses tout en étant tous différents! et c'est ça qui me plait, la diversité, le partage, l'amitié la fraternité, l'entraide et la solidarité de ce post! alors la porte t'est grande ouverte, plus on est de fous et plus on rit! bien à toi et au grand plaisir de te lire! ;) ;) ;) :D :D

merci MA DOUCE CARO, je vais mieux ns avons des bonnes nvelles, la T° est tombée enfin après 8jo

Poupette Posté le 23-07-2010 à 12:12 | Signaler un abus


Coucou Croquine & Tout le Monde...

Oui oui tu as du l'a prendre il y a un moment sur le forum du "12 c'est le Top départ"... Avec 1 clic droit ;) & d'autres... Mais il y a pô de soucis... On est toute là pour la même chose, car à l'époque j'avais même demandé sur le forum en question de nous faire un Simple Coucou si vous passiez !!!

Alors tu vois la seconde photos est sortie de mon appareil photo...

Allez Croquine le même combat vers notre Objectif la Zen attitude & l'équilibre alimentaire & l'Amitié !! Et surtout le partage de nos Expériences !!


Bisous à Toi & Tout le Monde.



Croc'lavie (58) Posté le 23-07-2010 à 11:09 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que pour ma journée bien-être on a appris à se faire des auto-massages. Là, je suis une adepte, j'adore les massages des pieds. D'ailleur, quand je vais dans une piscine où il y a des des jets je "prends" mon pied ! LOL !

Mes amis, je vais vous souhaiter un très bon weekend, plein de douceur, d'amour et d'amitié.
J'ai une pensée pour la tata qui doit souffrir, et pour certaines qui taisent leurs maux, sans oublier nos messieurs discrets.
A bientôt je vous embrasse
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE