En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 24-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus


Merci Didi, bonne et paisible nuit à toi aussi ;)

Douce nuit à tous et toutes :-* :-* :-* à demain

didi (63) Posté le 24-07-2010 à 22:51 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

je vous souhaite une bonne nuit, faîtes de doux rêves

Charlotte (95) Posté le 24-07-2010 à 12:16 | Signaler un abus


Bonjour, bonjour !

Bravo jpm :-q je te l'avais bien dit que le programme de Jean-mimi marchait du tonnerre ;) et puis t'as vu les repas, faciles et délicieux :)

Bonnes vacances Croquine d'amour ;) repose toi bien et reviens nous en forme :) ne te prends pas le chou pour le programme, les vacances c'est aussi synonyme de petits plaisirs partagés en famille ;) sans excès naturellement !
:-* :x

je ne m'attarde pas, je vais rendre visite à ma tite Tata et lui apporter de la lecture. Je repasserai ce soir ;)

Didi, Fleurs de champs, Caro, Mélyne, Tamounette, Croc'la vie, Babouchka, Beaurêve, Lookal, Guss et toi Auguste :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 24-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à tous !!!
la descente de poids se fais à petits pas -200g ce matin je ne vais pas m'en plaindre car je ne suis pas vraiment le programme avec toute ces invitations,mon mari est en congé à partir d'aujourd'hui et je dois recevoir à mon tour pendant le mois d'aout +les sorties....l'essenciel étant de se faire plaisir raisonnablement je reprendrai plus sérieusement à la rentrée!!!
CROQUINE c'est super!!! ravie que tout s'arrange :-q et que tu va pouvoir profiter de tes vacances O:-) B-) avec ta petite famille :x je serais près de toi par la pensée :x ,je te serre contre mon coeur :x :x et fonce ma belle ne pense plus à tes soucis :-S et passe un bon séjour ;) :-*
jpm contente pour toi ça fais plaisir de te voir aussi motivé,félicitations!!! :-q :-q :-q
jolie fleurs des champs :x je suis certaine qu'avec le temps tout s'arrangera pour toi!!! :-q ;) :-* :x
bon wekend à tous O:-) B-) , charlotte,didi, babouchka, beaurève, lookal, croc'la vie,melyne,poupette... tamounette que je n'oublie pas ;) :-* :x :-* :x :-* :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 24-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus

bon voyage et bonne vacances croquine...

jpm97 (seraing, 41) Posté le 24-07-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour à tous, je vais bien ,mon moral en à pris un coup,mais cette fois dans le bon sens...plus de gaité en pratiquant mes activités et je suis beaucoup mieux dans ma tête, aujourd'hui pesé matinale -3kg ,faut dire que je buvais toujours des soda,et jamais de l'eau et maintenant c'est le contraire...suis motivé et continue car en plus les repas me goute bien...bise j-paul

didi (63) Posté le 24-07-2010 à 08:51 | Signaler un abus


un petit coucou avant d'aller au marché

bon voyage et bonnes vacances croquine,

une très bonne journée à tous et toutes

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2010 à 00:28 | Signaler un abus

Y a pas photo pour la bonne humeur ! ;)
Toi aussi ma douce Croquine va préparer tes bagages tranquillement, non là tu dois dormir je pense. Alors doux rêves à tous ici, je vous offre un baiser sur le frond :-* Smack
Croc

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus


maintenant dodo CROQUINE!

je voulais juste vs faire partager ma joie et ma bonne humeur de jour!

que votre nuit soit douce mes chers amis! je vous :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 22:15 | Signaler un abus


blablabla ;) ;) ;) :D :D :D ça en fera rire certains! hi hi hi! ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE