En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 26-07-2010 à 08:15 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes,

Tamounette, tu as bien profité de tes vacances et de tes enfants, cela met du baume au coeur pour reprendre le travail.

beaurêve et Charlotte, le 31 arrive vite et je vous souhaite de passer une excellente journée

Fleur des champs, bon courage pour tes nouvelles démarches auprès de pôle emploi.ne perds pas espoir, il y a surement une solution.

Croquine, j'espère que tu es bien arrivée en vacances et que tu profites au maximum de ta famille et que tu te reposes.

Croc j'adore te lire.

bonne journée à toutes mélyne, fée....

et à tous JPM et Lookal(s'il nous lit)

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Hello bonsoir les amis :D :D :D
Après 5 jours d'escapade à Aix , me revoilou parmi vous. :P
5 jours déconnectée d'internet, du programme, du boulot. :-q
5 jours avec mes 2 "petits" qui se sont laissés choyer :x :x :x : shopping avec ma fille , resto avec le fiston , journée à la plage , à la piscine, balades au marché, aux couleurs de la Provence, soleil, farniente: 5 jours de souvenirs à se remémorer les jours gris, 5 jours de pur bonheur à l'état brut, puis retour à la vie réelle, car il faut bien un retour, la tête pleine d'images merveilleuses. :) :)
Croquinette, j'espère que tu es bien arrivée en vacances et que ton installation s'est bien passée. :P
Je n'ai pas eu le temps de tout lire ce qui s'est passé pendant mon absence, j'espère que tout va bien pour vous tous . :-q
Je vous envoie plein de bisous , et vous souhaite une très bonne nuit.
J'espère que la balance ne sera pas trop sévère avec moi demain matin ;)

melyne (69) Posté le 25-07-2010 à 22:10 | Signaler un abus


;) bien ok avec toi beaureve :-q :-q :x :x :x le regard suffit pour se comprendre avec ses amours de toutous :x meme si des fois il fond des betises X( X( X( il fond voir kil sont la :D :-S :P :P courage pour demain bizzzzzzzzzzz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 21:26 | Signaler un abus

BONSOIR Bisous

Didi (63) :x ;) Oui, pas trops de problême avec la jeune Elia, hi hi/////
hier nous avons étaients obliger de grillager la terrasse menant au jardin :-q , car elle nous démonter les callioux au tour du bassin :( ,mais bon du pur bonneheure a quatre pattes :D , douceur brutalitée :-q :-bd , mais nous allons voir un centre canin pour l'éducquet :-q , car avec moi elle ne si frotte pas :D , mais avec mon Ami elle tente le tous pour le tous :^> , vu qu'il est plus petit que moi ;) .
Elle na que 10 mois :D alors faut faire le néssécére :-q , tamps qu'elle est jeune :x :-* .
Petite fleurs des Champs (85) :x ;) penserait à toi demain :x car rendez vous médecine du travail :^> , bien qu'en vacances :-q , du fait de mon changement de poste :^> ma direction me cherches les problêmes ou y en à pas ;) Bas oui suis en avaliditée depuis 2001 :(( ,enfin j'en saurais plus a la rentrée du 10.08.2010 je te comprent à légard des administration :-q
Petite Charlotte (95) :x ;) hop hop onts y arrive à notres date :-q vivement que tu voie ma tête en vrai au moin celà ne sera sur du petit forma, hi hi////
Croc'Lavie (58) :x ;) noublie pas Hop Hop pour cette semaine.
Melyne :x ;) Oui, l'animal est le meilleur Ami de L'Homme, a+
Super Caro (62) :x ;) à toutes & à touses à bientot et re HOP HOP 1.2.3. :x :-q :D ;)

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2010 à 09:27 | Signaler un abus

J'apprécie énormément vos images les filles, elles sont magnifiques, magiques.
Elles sont à vos images, Didi avec ses fleurs, Tamounette et ses chats;
Tiens j'en profite pour dire que l'on oublie pas tous ceux qui sont partis en vacances, ni celles et ceux qui se cachent derrière l'écran d'ordi, mais qui sont aphones des doigts sur le clavier ! LOL !

Gros bisous qui pètent :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou Fleur des champs
Te démoralise surtout pas, je suis convaincue que ton stage avec Pôle emploi va quand même aboutir, et en plus chez un patron sympa. Je suppose que pour valider ta formation il faut que tu passes par une entreprise. Bon, eh bien ce qui c'est passé n'est pas de ta faute, la responsabilité de ce patron négligent en en cause, en plus il ne sera plus crédible auprès de pôle emploi. Ils sauront à qui ils ont à faire lorsqu'il aura besoin de recrues. C'est lui qui sera puni et non toi !
Positive ma belle ! Vois une personne responsable de ton stage, et raconte-leur ce qui s'est passé. Ils prendront soin de toi. Te pirate pas ton dimanche avec une idée d'échec, au moins comme tu dis, ses agissements ne sont pas dignes d'un patron, c'est un irresponsable, et toi, tu vaux mieux que ça !

melyne (69) Posté le 25-07-2010 à 09:22 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :x :-q :(( bisous a tous bon dimanche *-:) :-q :x ;)

didi (63) Posté le 25-07-2010 à 09:19 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

je suis désolée pour toi fleur des champs, que c'est difficile de déméler les formalités administratives et en plus quand les gens ne sont pas corrects :-bd c'est décevant. Ne perds pas courage!

Jpm bravo pour ces 3 kg éliminés, tu vois cela marche et tu peux être fier de toi! :-q

Charlotte, comment va tite tata, est-ce elle qui avait pris le joli chien?

Beaurêve comment va Elia? (c'est le nom ce la chienne de la meilleure amie de ma fille et c'est une chipie)et tes vacances se passent-elles à ton goût?

Croc la vie c'est toi qui insuffle la bonne humeur!! *-:)

Caro une descente de 200g par semaine, ce n'est pas énorme mais du moment que la balance va dans le bons sens c'est le principal. as tu encore beaucoup de Kg à éliminer?

bon, je vous laisse, j'ai des haricots à ramasser :(( et je vais chercher mon plus jeune fils ce midi :-q . hier soir c'est mon aîné :-q qui est passé à la maison et cela fait très plaisir. :D

Bonne journée à tous. :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2010 à 01:22 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2010 à 01:17 | Signaler un abus


bonsoir à tous :)
JPM97 - 3kg bravo :-q c'est très encourageant, tu vois une alimentation saine et varié :) en plus avec les MP3 et l'EFT :-q boire de l'eau et en route pour la minceur :-q :D :D
Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :) en plus ma balance est pas sympa X(
mon stage pour la semaine prochaine est anulé :( le responsable de l'agence local m'avait dit oui et devait me donner mes horaires hier soir, mais grande surprise hier soir :-S le grand patron en à décidé autrement et ne s'est pas contanté de ne pas renvoyer le dossier signé au pôle emploi mais l'a carément jeter sans rien dire :-S tout ça sous prétexte qu'il n'a pas confiance en pôle emploi pour toucher les subventions X( X( c'est pourtant écrit en grand poste à porvoir sur la porte de son agence X( maintenant c'est sûr je n'ai même envi d'avoir ce genre de personne comme patron X( X( franchement c'est démoralisant, on ne peux faire confiance à personne :-bd :-bd





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE