En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 27-07-2010 à 01:53 | Signaler un abus


;) X( ;) :D :D :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-07-2010 à 01:51 | Signaler un abus


Merci les amis pour vos encouragements :) :-q :x :D
BEAUREVE quel belle motivation pour faire de la marche que de promener tes charments petits compagnons :-q
CROQUINE :x il est bien calme ce salon sans toi :(( profite bien de tes vacances et reviens nous pleine d'énergie positives :-q :) ;) :D :D
J'ai du mal à dormir le soir en ce moment, :( peut-être la pleine lune (il faut bien trouver un coupable) ;)
je vais allé écouter les MP3 pour me bercer ;) :-q
Bonne nuit à toutes et à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 26-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus


Bonsoir à tous
Peu de monde ce soir, tout le monde est en vadrouille?
Reprise du boulot sur les chapeaux de roues: urgences, changements de RV, boulots à finir en express , stress qui va avec... :-bd :-bd
Cette période de l'année est toujours critique, dernière ligne droite avant les vacances, mais on a l'impression d'un sprint sans fin , sans relache ...
Coucou à fleur des champs, courage à toi ma belle. :)
Charlotte, bientôt Rouen, la chance..... :D :D
Didi, j'espère que tes vacances se passent bien .
Croquine, tu me manqueeeeeeeeeessssss. :((
A croc, zaza, ( et gai luron ;) ;) ),mélyne , jean paul , lookal, caro, la bientôt quinqua, je vous envoie plein de bisous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus

juste pour finir

Pour ma super :-q , Croquine (73) :x ;) Tamounette (77) :x ;) le lien est déjà bien Réel, manocean :x ;) Croc'Lavie, pour qui j'ai un Soleil en réserve cacher dans le font de mon Coeur, la douce Voix d'Etoileh :x , Melyne :x :-* ma petite poupette de nos toutous, hi hi/////
Kieffan :x :x , pour qui mes prieres sont avec elle, comme toutes & tous celles ceux qui souffres ;) , car la vie est là :-q prenons là à bras le corps ;) , en ouvrant nos bras pour un des calin(s) :x ;) dans la fraternitée toute religions et Até(e)du monde
je n'oublie pas non plus la jeune retraitée Rocagile :x ;) Osiris, toi super didi, les petits(es)nouveaux nouvelles et touses dans le HOP HOP
Bon j'arrette pour ce jours, suis chambouler, je reviens dés demain, hi hi///// ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Salu mon cher JMP97 :-q :D ;) j'espère que tu tous vas bien :-q , j'ai pensée à toi cette apres midi ;) (en tous bien tous honneur :^> )car pas du tous bon marcheur comme toi :^> mais cette aprém balade de 2 h 00 avec mes chiens :x :x , Elia & Oscard, et si j'avais pas u des sandalette :(( j'aurais pu faire au moin 1 h00 de plus :-q mais ji retourne demain :-q ;) , car j'ai une nouvelle motivations :x , hi hi/////Et là super Vide dans la tête :D .
didi (63) :x ;) ho, Oui que j'ai hate :-q , et suis positif car celà n'est pas un rendez vous gallant :^> hi hi/////Bas OUI :D , y a la mère :x :-* , le père :-q ;) & le fils :-q ;) une vrais famille :^> ;) surtout que tous est vraiment pres :-q ,celà peux ne pas être parfait :-bd , mais le dêbut d'une Amitiée en devenir :x :D et ce qui me touche et de me rendre compte :^> , que des personnes sont prêtes à faire de la route :^> , car ils onts placer une confiance en moi :-q , sens vraiment me connaître :^> car apres le monde de l'illution (Vertuel) :D le réel vas nous apparétre grandeur nature ;)et la Famille Charlotte (95) :x ;) l'onts fait & l'onts vue (mais non pas la vierge Marie) hi hi//////mais l'un des rêves de Beaurêve (76) :-q :D ;)et je me rassure :^> car pour celles :x :x ceux :x :-q qui devait venir :-q , nous nous verrons un jour prochain :x et qui sait vous seraients peut'être des notres, probablement à Paris, et surtout sens chichis ;) ni tralalas :-q , que pour le :x :x :x

Croc'lavie (58) Posté le 26-07-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Qu'est-ce qui t'arrives Zaza, t'as bu trop de Calva, tu t'es shootée au cidre, ou t'as le hoquet ?
Bon je te taquines, mais tu as peut-être tout simplement un problème d'ordi, ou tu as un souci ambulatoire ?
Bon j'arrête, j'espère que tout va bien pour toi, à bientôt
Croc

zaza (14) Posté le 26-07-2010 à 12:16 | Signaler un abus

zaza

zaza (14) Posté le 26-07-2010 à 12:15 | Signaler un abus

zz

Charlotte (95) Posté le 26-07-2010 à 09:25 | Signaler un abus


bonjour et bonne journée tout le monde !

Pas beaucoup de soleil en vue ce matin et pas très chaud non plus :( j'ai froid partout brrr :-S
Encore la course aujourd'hui, un peu de ménage ce matin, quelques courses aussi, un déjeûné sur le pouce et hop direction hopital ! mais avant un passage chez ma tantine. Je dois lui apporter quelques affaires et nourrir les poissons dans le bassin...

Merci Didi, ma tite Tata va bien, enfin autant que faire ce peut ! elle se lève déjà un peu, le kiné passe la voir chaque jour et c'est fou de voir cette volonté à remarcher :-q Oui oui elle a pris cet adorable Filou, il est chez nous et on y est déjà très attaché :x il s'entend à merveille avec chien et chats. Il est vraiment trop mignon :)

Beaurêve, J - 5 ;)

Croquine, profite bien, tu dois avoir du soleil B-)

Tamounette, comme ça fait du bien de te lire, tes bisous me manquaient ;)

Une pensée pour Fleur des Champs, Croc'la vie, Fée, Caro, Mélyne, Guss, Lookal, JPM et Auguste bien sûr :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 26-07-2010 à 08:28 | Signaler un abus


:-q :x :x :-* :-q ke la journée soit belle et remplie de bonheur a tous le monde :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE