En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus

re
Allez ;) , notre super starc Olympic,Tamounette (77) :x ;) de la natation, onts c'est croisée :^> , alors je te fait les 100000000000000 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour et par Super Croquine (73) :x :x ;)moi étant moin gourmand :^> , je t'en offres quelques un :^> et onts n'est que mercredi demain :^> , alors HOP HOP 3.2.1.onts ce reprend ;) , est le peux que tu a repris :^> dit toi que bon nombres vont êtres dans ce cas la, à la rentrées :^> , et toi tu auras repris la main sur le surperflux :x , et comme toujours tu remotiveras les COPS COPS :x :-q :D ;)
j'espères t'avoir transmis un peu de mon HOP HOP :x :D , car tu sait moi :^> , je ne fait pas d'exer ;) , mais suis pas à l'abris :^> car je pensait faire plein de chosses, hè là :(( , si tu croise une limace dans ton jardin, soit sympas ne lui fait pas la bises ;) , c'est moi B-) remet moi du coté des salades :P , hi hi////
allez bonne nuits et à plus ;) , hop hop dort et dit toi :D :x :-* :-* , que demain ces repartie :-q :x :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Pour vous souhaiter une bonne nuits :x ;)

hà, Oui Super tamounette (77) :x ;) et vous les Cops :x ;) Cops :-q ;) Croquine (73) :x ;) est tres bien arriver sur sont lieux de viliergiature :-q , avec le Super Enrico :-q et les enfants :x :-q :-q avec les bagages et la friteuses :^> , hi hi////Bas, Oui ;) nous les Normand partons en général avec la cocote minutes :^> :P , hi hi////vous me dirait que l'onts par bien avec plein de choses inutiles :^> , j'ai vue partir au Sports d'hiver avec des malliot bains :^>
et allez en Espagne à costa brava :-q avec un anoraque aux moi D'Aout :^> , en 1988 j'y était avec la catatrophe et là en plein centre ville j'aurais u bessoin d'une barque :^> , mais sa rentré pas dans la valise, Oui enfin pour dire le bonheur peut'être dans le sac, hi hi/////

Auguste ;) j'espères vraiment que tu vas bien ;) :-q , et merci d'avoir créer ce Forum :x ;)
nous espèrons que tu nous donneras de tes nouvelles :^> un jour ou l'autres
Guss ;) , Lookal (47) :-q ;) parti en vacances :^> Roés pas revue :^> , y a de la plase pour touses :-q ;) bien qu'il est vrais je prend peut'être trops de place :^> :(( , si celà était le cas :D , tant pis :-q :x et toujours pres à discuter même avec Vous aussi :-q ;), hi hi//////
pour toutes celles :x :x ;) que je n'est pas citer, de gros bisous, et hop hop la vie est belle :x :-*

tamounette (77) Posté le 27-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus


Salut la compagnie.
Ce soir , je ne suis pas fière de moi :^>
Depuis que je suis rentrée d'Aix, je fais n'importe quoi...GRRRRRRRRR
Alors que mon mari me prépare gentiment les repas du programme, je craque au fromage, ou au dessert ou carrément aux deux , comme si je m'autosabotais .
J'avais atteint mon objectif (-12kg) , et comme si ma "mission " était terminée , je m'autorise n'importe quoi, et je culpabilise ( je sais , c'est pas bien) X( X(
Est ce la fatigue, le boulot, la durée dans le temps , ( que des mauvaises excuses), j'ai du mal à garder mon objectif en ligne de mire , alors que pendant tout le programme, c'est moi qui remontais le moral des troupes .
Il est hors de question de reprendre ces satanés kilos .
Alors allez y poussez moi, bottez moi le derrière;, ou faites moi des bisous( chacun son tour ;) ;) ), bref , j'ai besoin de vous . :((

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus


;) ;) :-q *-:) :x :-q coucou les amourettes tout va bien :-q :x :-* ke belle gracve mat MON BEAUREVE TU A RAISON PROFITE EN BIEN :x :x :x :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Ben mince alors y a de quoi faire de beaux rêves de géants ! LOL ! ;)
Pas trop le temps, je retourne au boulot.
Bisous bisous mes amis
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bisous

Vite fait :^> , Bas Oui :-q , je viens de me lever :D , ces chouette les vacances :D mais y a faire :^> , le repassage :-bd , lui m'attend :x , enfin l'important j'ai déjeuner :P , et fait à manger aux bébétes :P :P , est la petite un vrais pôt de colle :x , sur deux pattes elle est aussi grande que moi pour 10 mois, sachant que je messure 1 m 87, vous imaginer le morceaux en devenir :-q ,HI HI//////
Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) didi(63 :x :x ;) )oui super hop hop :-q
Caro (62) :x ;) pas de problême :^> je prendrais soin de notres Amies est des seins :D ;) , comme si ils étaient mes Enfants :x :x :x ;)
Bas :-q , Oui onts deveins Parents à tous Ages :^> , hi hi/////promis cerais Love Guide :x ;)
bises a +
Ho, j'allais oublier, Super JMP97 :-q :x ;) :^> passe de bonne Vacances :-q , je crois qu'en Italie ce sonts les spaguettis avants les pissaz, pour les premierre nature & les 2eme ne pas manger la pattes ;)
Non :-q fait toi plaisir avec modérations ce sont les Vacances :x :D , et dit toi qu'a la rentrée nous serons là :^> pour la reprisse du HOP HOP 1.2.3.
Bien à toi ;) d'une Amitiée Rouaennaisse :-q ;)
Oui, hà plus les Cops :x ;) Cops :x :-q , je reste moi :D , hi hi//////

caro pas de calais (62) Posté le 27-07-2010 à 07:10 | Signaler un abus

y a pas de mal jolie didi ;) merci de me faire un petit peu de place dans ton :x :D tout comme vous l'étes toutes et tous dans le mien :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 27-07-2010 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour et bonne journée à toutes et tous ! :-* :-* :-*
il est vrai que notre croquinette me manque beaucoup :x ,j'espère que tes vacances se passe bien ma belle! ;)
tamounette, j'ai appréciée tes jolies photos comme toujours de ton séjour en vacances sur le poste ou l'ont rève et voyage :-q :x tout en restant chez soi...et courage pour la reprise!!!
séjour à rouen! jolie charlotte 4-3-2-1-partez! ;)
à bientot tout le monde! :-* :x

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 07:02 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

bonnes vacances jpm et profites en sans oublier tes bonnes résolutions!

eh bien Tamounette, retour sur les chapeaux de roues!!!

Charlotte, tu vas avoir du mal à te séparer de cet adorable chien!

Beaurêve promènes bien tes chiens, cela fait faire de l'exercice!

Croc, j'adore ton humour!

Fleur des champs, j'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit et je suis déjà debout!

Pour moi les vacances se passent calmement, je me sens détendue, bien sans stress et c'est très agréable, il y a tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé! Par contre, je n'arrête pas,: conserves, confitures, rangement, ménage et même ciment pour aider mon mari à faire un mur en pierres...

j'ai eu la chance de passer du temps avec mes 2 garçons cette semaine et je vais voir ma fille en milieu de semaine.... que du bonheur...

Bonne journée à toutes et tous et particulièrement à Caro que j'ai oublié hier.

jpm97 (seraing, 41) Posté le 27-07-2010 à 01:54 | Signaler un abus

bonjour à tous, je pars ce midi en avion pour le lac de come ,je reviens le 10 aout au soir...j'espere faire de belle marche .beaureve il n'y a pas longtemps que je marche ,au debut c'était dur ,mais maintenant j'y prend du plaisir .j'espere ne pas faire trop d'exes en italie car j'ai pas d'ordi la bas ,mais je vais tout de meme surveillé mon alimentation ,bise a vous tous et au 10 aout jpm97




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE