En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2010 à 14:36 | Signaler un abus


Merci DIDI :x :-q je n'ai pas l'habitude d'avoir un tel encouragement et ça fait du bien :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2010 à 14:12 | Signaler un abus


Je ne viens pas vous donner un coup de pied aux fesses :-S flute ça fait mal X( je ne suis pas pour la violance :) alors je viens vous chercher pour venir avec moi faire un peut d'exercice ;) ;) il fait un temps superbe :-q

Allez profitez des bons fruits et légumes de saison et oubliez que vous avez fait des écarts :-bd moi ça y est mes envis de patates sont passé :^> je me suis fait plaisir au printemps, :-q maintenant ce sont les tomates :P :P rien que de les ceuillir elles me rigolent dans le ventre :P :P miam une bonne salade composée avec des oeufs... :P une soupe de courgettes fraîche...

Courage il ne faut pas ce lesser abattre :x :x :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 28-07-2010 à 13:50 | Signaler un abus


Fleur des champs,

les conserves c'est bien, il ne faut pas te dévaloriser, j'en fais tous les étés et nous sommes bien contents de les retrouver tout au long de l'année. c'est un plus, on consomme des choses naturelles venant de notre production et c'est meilleur pour la santé.

alors, Manocéan qu'est ce que tu nous fais!, il faut se reprendre, tu t'es inscrite pour réussir, alors, ne baisses pas les bras et comme dit Beaurêve hop, hop, hop 1.2.3 on s'y remet. j' t'encourages

bisous à tous

manocean (85) Posté le 28-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

TAMOUNETTE je te bottes le derrière, @-) mais j'ai besoin de toi pour botter le mien X( X( j'ai tt repris mes KG et le problème c'est que je m'en fiche, suis dégoutée de moi, :(( je sais plus qui je suis. Toi tu dois te resaisir, car tu es jeune et belle, tu es à l'image des photos que tu envoies. Allez fillette je pourrais être ta maman. Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. COURAGE, lorque CROQUINE reviendra on s'y mettra ensemble. Je te fais pleins de bisous. MANOCEAN

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2010 à 09:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)
Je passe déjeuner avec vous avant d'attaquer ma journée conserves, j'ai du boulot à la maison ;) faute de ne pas en avoir à l'exterieur, même si c'est pas remunérateur, c'est quand même des repas gratuits pour l'année a venir :P :-q ;) :D il faut bien trouver une mativation quelque part :D :D :D
Bonne journée à tous :) sans oublier les vacanciers ;) :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 28-07-2010 à 09:15 | Signaler un abus


eh bien les filles qu'est ce que vous nous faites?...

Allez Tamounette et Charlotte on se reprend... vous n'allez pas gâcher tous vos efforts, surtout que vous aviez atteint votre objectif! vous allez vous remotiver pour éliminer à nouveau ce qui l'avait été et rentrer dans la phase de stabilisation pour la réussir. Alors pas d'auto-sabotage. pour moi qui stagne depuis 2 mois, perte de 200g par semaine, je viens de reprendre la semaine 1 du 1er programme et je suis contente en 2 jours -900g, je suis à la moitié de mon objectif (encore 21 kg à éradiquer!)... une paille... mais JMG m'a dit que c'était jouable. alors faites comme moi hop! hop! hop! 1,2,3 c'est reparti!

Désolés pour vous Beaurêve et Charlotte que votre rencontre soit annulée mais ce n'est que partie remise sans doute...

Fleurs des champs où en es-tu du pôle emploi?

un coucou à Caro, Croc et MELYNE

coucou



beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-07-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous :^> :(( :((

Non, Non, Super Charlotte (95) :x ;) Occupe toi :-q , bien de ta Tante :x :-* , et dit toi que c'est la vie :(( , elle est faites d'espoir d'illution :^> , réelle et bien souvent Virtuel :D ;) ,
et surtout dit toi :D , que nous ne nous connaisonts que virtuellement :(( , un peu au téléphone :-O mais que vous avez vos Famille ce que je comprend tres bien ;) celà ne vas pas m'empêcher de continuer sur la route du hop hop1.2.3.
Je range les brochures ;) :(( , que j'avait fait :^> ont ne sait jamais si un jour vous venaient sur Rouen :-q pour le Marché de Noêl :-q , onts pouras peut'être prendre un café :^> .
Enfin des rêves j'en ferait d'autres :-q :x ;)
Ils faut juste que j'en informe mon Ami :x , qui lui vas me dire, hi hi//// comme d'habitude! non sens sarcasme X( je ne peut le blamer car que l'onts me croit ou pas ;) , il à un donc :-q
il à vue que cette journée ne ce ferait pas ;)
au débût de mes Vacances :^> il à vue que m'onts boulot allez remettre mon invaliditée en causse ;)Bas, Oui non seulement je suis beaux B-) et m'assume complétement et totalement B-) , hi hi/////et j'ai plutôt le gabarie de David Douller :x judoka :-q
une superbe Amoire Normande :-q à qui onts aurrez retirer les chevilles :^> , hi hi////
et rassure toi ma Belle Charlotte (95) :x ;) ainsi que celles :x ;) qui devaient venir :-bd Ma devisse ;) , Nul n'à le droit de Nous juger :^> voir de Nous blamer :D
Car nous nous donnons la Main, :x :

Christelle, Responsable du programme Posté le 28-07-2010 à 08:22 | Signaler un abus

@ Tamounette et Charlotte !

ON NE SE DECOURAGE PAS !!!! Vous avez toutes les deux perdu plus de 10 kg, c'est d'ores et déjà FORMIDABLE. Alors oui bon, on se relâche un peu mais je crois que c'est humain non ?! Alors on efface ça de sa mémoire et on ne culpabilise surtout pas !!!
Vous avez fait un si grand chemin déjà, je suis sûre que vous ne gâcherez pas tout. Et puis comme je l'ai dit, se relâcher est normal, en plus c'est l'été :-)

On est toutes et tous fièrs de vous les filles et ça ne changera pas !!! Alors on se met un coup de pied aux fesses et on anéanti pas des mois de travail !!!

Je vous embrasse toutes.

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2010 à 00:18 | Signaler un abus


Pas eu le temps de venir plus tot, je ne vous oublie pas :D :x
Comme je suis déçu pour CHARLOTTE :( et BEAUREVE :(( ce n'est que partie remise, et d'ici là d'autre pourrons peut-être venir :D l'espoire fait vivre :D
Alors TAMOUNETTE :x il ne faut pas te mêtre martel en tête pour des des petits écarts :-O tu t'ai fait plaisir :P , alors maitenant on ce remotive et on positive :D surtout qu'en plus ton mari est aux petits soins pour toi :-q allé HOP HOP HOP 1 2 3 :-q :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 27-07-2010 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde !

Tamounette, je n'osais pas en parler, mais je suis exactement dans le même cas que toi ! - 10 kg J'aurais dû entamer la stabilisation mais au lieu de ça, d'une invitation à une autre, j'ai perdu pied et repris 2 kg :(( je le vis mal, je culpabilise et cependant, je n'arrive pas à reprendre les bonnes résolutions. Depuis hier, j'ai repris le programme à la semaine 10. Tu essaies avec moi ? ;)

Beaurêve, je n'ai plus ton téléphone. J'ai appris aujourd'hui que ma tite Tata sort de l'hôpital samedi après-midi et rentre directement chez elle. Elle ne pourra pas rester seule (elle est veuve et n'a pas d'enfant). Je vais donc m'installer chez elle quelques temps. Je suis désolée vraiment, mais nous ne pourrons pas venir sur Rouen samedi comme nous l'avions prévu. Je suis déçue, je me faisais une telle joie de te rencontrer. J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir et que nous pourrons reporter cette belle journée à la rentrée.

Je suis fatiguée et déçue, je vais sous ma couette. Bonne nuit à toutes et à tous :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE