En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus

oh ma douce CARO on s'est téléecxopées ! j'espère ne pas t'avoir fait mal !!!
et je reste sans voix, et en larmes pour notre ami BEAUREVE....je ne me vois pas continuer sans lui... c'est à ce point là... et s'il reagit comme cela c'est qu'il doit y avoir qqe chose de grave ou peut être une lassitude... BEAUREVE, fais un break si tu en as besoin ! mais ne ns laisse pas tomber ns on ne veut pas te lâcher ! pouvons nous t'aider ??? allez mon grand ! tu sais que tu peux me joindre quand tu veux ....ET SI TU LE VEUX of course! encore une fois je respecte ton choix....mais même si tu ne ns donne pas nouvelle......on sera tjr là pour toi ! j'ai trop de chagrin... =(( =(( =(( =(( =(( :-S :-S :-S :-S :-S je reviens plus tard....

bises à tous et toutes....

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :x charlotte :x :x :x ALLEZ LES FILLES ON SE RESAISIT 8 ON SE REPREND et on ne lâche pas prise! je viens vs lire ce soir et qu'est ce que je lis !!! horreur malheur ! mon brave BEAUREVE, je respecte ton choix mais non non non, suis pas d'accord !!! STP ! resaisis toi ,ne neous laisse pas tomber ! ne ME LAISSE PAS TOMBER ! suis en larmes là !!! allez, reprend toi passe tes nerfs ou je ne sais quoi ! tu ne te rends pas compte de ce que tu ns fais !!! je m'y refuse, pas capricieuse mais j'ai besoin de toi !!! et alors tout ce qu'on s'est dit c'est du vent !!! non non et non pas pour moi !!!

je suis bouleversée par ce que je viens de lire je vous laisse ,je n'oublie personne, FLEURS DES CHAMPS, DIDI, charlotte ma tamounette? MA DOUCE M2LYNE ET MËME manocean A FAIT UN CROCHET PAR ICI POUR LES desperate! CROC je t'embrasse en passant JPM97, BABOUCHKA ! je pense à vous et n'oublie paesonne ! J4ESP7RE QUE NOTRE AMI VA à NOUVEAU SE MANIFESTER, car s'il agit de la sorte c'est qu'il doit être très malheureux ! mon petit frère je te :x :x

à bientôt !
CHARLOTTE je suis désolée pour ta tante et c'est tout à ton honneur de prendre soin d'elle j'aurais tant aimé echangés qqes mots via télé le 31 mais le sort en a décidé autrement ! bon courage à toi et à ta tante qui doit souffrir bcp

Ma douce CARO, non je ne t'oublie pas ma grande ! bisous à toi et tes anges ! :x :x

j'espère revenir et trouver de bonnes nvelles ! BEAUREVE :x je t'adore :x :x :

caro pas de calais (62) Posté le 28-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus

eh bien quelle tristesse! :(( :(( :-S :(
merci DIDI :x et FLEUR DES CHAMPS :x POUR M AIDER A REBOOSTER TOUT NOTRE PETIT COCON!!! *-:) :^> :x
si seulement notre petite CROQUINETTE :x passait par ici elle trouverez les mots ,le petit truc qui fais que repartir du bon pied avec le sourire :D et le baume au coeur :x gros bisous si tu passe par ici ma douce ;)
FRANCK ;) je te souhaite de réaliser :x tout tes doux et BEAUREVE :x courage :-q et à bientot peut-ètre..... *-:) :-q :((
TAMOUNETTE ma belle :x il faut te ressaisir =(( , toi qui est toujours là pour moi :x sache que je t'encourage de tout coeur :x à ne pas baisser les bras ,tu connais la chanson? IL ETAIT UNE BERGERE...1pas en avant :-q 3 pas en arrière.. :-bd :-bd ..voila ce que l'ont traversent en cette période nous sommes toutes et tous à la mème enseigne :^> il en ai de mème pour toi JOLIE CHARLOTTE :x il faut nous booster *-:) :-q et se serrer les coudes ;) :-q :x
desolée pour ton séjour a ROUEN! :-S
MANOCEAN :x ravie de te voir de nouveau les conseils que tu donnes a TAMOUNETTE tu dois les appliquer pour toi mème *-:) je t'ai connue sur les différents postes très enthousiame ;) je veux revoir cette MANOCEAN toute aussi radieuse :) et motiver ;) :-q :-q :x
je pars me coucher un peu triste car il m'arrive de traverser et ressentir les mèmes choses que vous mais je suis convainquue que l'ont metteras + de temps pour atteindre de notr objectif mais on y arriveras!

tamounette (77) Posté le 28-07-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Quelle tristesse notre beau rêve, notre ami Franck de te voir prendre cette décision. :(( :((
J'espère que tu n'as pas de gros problèmes, celà est si soudain !
Tu dois être triste et malheureux , sache que nous sommes là pour te soutenir, ton message hier soir est le premier que j'ai lu , et c'est toi qui m'a remonté le moral en premier.Je voulais t'en remercier particulièrement . Reviens quand tu veux , quand tu peux, notre frêre, on t'aime . :x :x :x :x :x
Je voulais remercier Charlotte, didi, fleur des champs, manocean , Christelle pour tous vos messages d'encouragement , j'ai repris le mors aux dents et ça repart. :D
En plus , j'ai eu des nouvelles de mes 3 enfants , ( dont le grand qui est au Mali, et qui m'a dit de ne surtout pas m'inquièter par rapport à l'histoire de ce pauvre otage français exécuté, il est en bonne compagnie , jamais seul et encadré par des gens du secteur ). :) :) :)
Fleur des champs, les conserves , j'ai toujours trouvé ça super, moi je n'ai pas le temps d'en faire et je le regrette. J'admire toutes celles qui savent conserver toutes ces bonnes et belles nourritures du jardin.
Charlotte, on se soutient , on est au même stade , un peu dans la même galère, on se tire, on se pousse, mais surtout, on ne repart pas en arrière...... :-O :-O :-O
Bonne nuit à vous tous et toutes , un bisou supplémentaire à Franck , je te tiens la main mon ami. :x

didi (63) Posté le 28-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus


eh bien quelle mauvaise nouvelle Beaurêve, tu vas beaucoup nous manquer, ton humour, ta gentillesse, ta tendresse tout cela faisait vivre ce post (et d'autres) et sans toi cela ne sera plus pareil...
bien sûr, moi aussi je respecte ton choix et je te souhaite de rester motivé et d'atteindre ton objectif :x :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 28-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus


Oh Franck, pourquoi ? c'est si soudain ! Je respecte ton choix moi aussi, bien sûr mais ce ne sera plus pareil sans toi. Est-ce à cause de moi ? parce que je ne peux venir samedi ? Je suis tellement confuse de te décevoir ainsi que ton ami. Pardon, mais je ne peux pas laisser ma Tantine seule, elle se déplace difficilement et est assistée à 80 %. Ca tombe vraiment mal, mais elle n'a plus que moi... J'aurais aimer te dire tout ça de vive voix mais mon téléphone est tombé dans la piscine...
Les hommes nous abandonnent, Auguste, Lookal, Guss et... Toi
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

melyne (69) Posté le 28-07-2010 à 20:04 | Signaler un abus


:(( :(( :(( c est trop triste pourkoi tu nous kite beaureve on a besoib de toi :(( :(( :-q :-q :-q mais si c est pour ton bonheur alors dac a bientot je ne t oublirais pas :x :x :-q bonne route a toi :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2010 à 19:39 | Signaler un abus


BEAUREVE B-) je respecte ton choix :-S sache que tu vas beaucoup manquer =(( =(( :(( :(( :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-07-2010 à 18:04 | Signaler un abus

La Pluie

J'aime la pluie
Je ferme mes volets,
Mes biens sont rentrés
Je reste isolée
Je me sens enfermée
La pluie me rend service
La pluie n'est pas un sévice
Elle est rafraîchissante
Elle est nourrissante
La pluie fait pousser la vie
La pluie est la grande amie
De la terre, la mer et l'univers
Alors pourquoi la critiquer
Elle sait se faire aimer
Ce n'est pas une hypocrite
Elle annonce toujours sa visite
Par de gros nuages lourds
Par un grondement sourd
Alors pourquoi la bouder
C'est une fée.

Hé, Oui ;) , juste pour Vous dire aurevoir :^> , car suis un peu obliger de quitter ces Forums :(( , car d'autres rêves plus acsecible sont à l'orizons :D , ne pas vous inquiettées :-q car je reste dans le HOP HOP, et personnes n'y est pour rien ;) , c'est la vie :(( mais je vien de me reveiller :^> car bien que jamais deux sens trois :-q 3.2.1. :x :^>
je pense que je passerait vous lire :-q ;) , lors de mon passage au carnet minceur :^> dans la mesure du possible ;)
Merci de ses momment partager avec Vous toutes :x :x ;) et touses :x :-q :D ;) et bonne chance! ;)
Franck (alias Beaurêve (76) :x ;) :^>

melyne (69) Posté le 28-07-2010 à 14:42 | Signaler un abus


;) on se croise les copinette merci pour le café :-q *-:) :x :-* *-:) allez pas de violence entre nous lol!!!!!! des calins oui et de la motivation ho ke oui kil nous en fo mrde alors c est pas juste la vie!!!!!!!!lol tjr les meme pouffffffffff et ben c est notre destin voila hein allez je vous bizzzzzzzzzz forttttttt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE