En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 20:39 | Signaler un abus


:D :D :D *-:) :-q :x :x :-* yessssssssssssssssssssssssssssss il ne nous kite pas hp!!hip!hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop top beaureve :-* :-* profite bien de tes vacances avec ton cheri :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2010 à 14:58 | Signaler un abus


Bonjour et bonne journée à tous :)

BEAUREVE B-) me voilà rassurée :D :D tu as raison ne reste pas renfermé à la maison devans l'ordi :-S profite de tes vacances bien mérité :-q de ton Ami :x toujours au petits soins pour toi ;) de tes petits protégés :x qui te donnes leur tendresses sans conditions :) de ta famille :x même si il y a des haut et des bas ;) enfin de la vie quoi :-q profite de ce repos pour remonter les batteries comme on dit ici :-q et à la rentrée "ça ira, ça ira tes chefs X( tu les auras"... :^> (pas pu m'en empèché) :D :D bon sérieusement : "ce n'est qu'un au revoir..." alors à bientôt l'ami ;) bonne vacances ;) :x et ne brise pas tes "beaux rèves" :D :D :D :-* :-* :-*

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Beaurêve, je te souhaite de profiter pleinement des bonheurs que la vie t'offre. Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il faut profiter des choses. Profites bien de ton ami et de tes chiens, fais le vide et oublie le reste!! je suis sûre que cela te fera beaucoup de bien.
Personne ici ne juge personne, nous sommes juste là pour nous entraider et nous soutenir.
En tous cas, tu a pu voir combien tu étais important ici !!!! Tu as pu voir que tout le monde était sincèrement attristé de ton départ.
Bonnes vacances Beaurêve :-)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-07-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bon Vraiment vite Fait ;)

Aurevoir n'a jamais voulu ;) , dire à dieu :^> , merci de vos témognages de sympathys :x :x :-* :-* mais suis pas mort :D , (car là vous ne le saurriez pas :(( :D )hi hi/////mais suis en vacances car 2 semaine passer :(( , reste une :-q est tiens à en profiter mon Ami :x , mes chiens :x :x , la vie :D est belle alors soyer sympas :-q :x l'ordi c'est bien pratique :-q , mais ne passer pas à côté ;) des bonne choses, et dites vous que Vous etes des Femme merveilleusses :x ;) , est onts à pas le droit de Vous dire le contraire ;)pour les hommes aussi :^> ,ma Charlotte (95) :x ;) rassure toi :-q , je ne t'en est jamais voulue :-S , ainsi qu'a Croquine (73) :x ;) et la superbe atléthe Tamounette (77) :x ;) qui vas ce reprendre dans notre hop hop 1.2.3, mais vous étiez les trois familles :x :x inscrite pour mon Rêve d'une journée placer sur la bonne humeur, ho, surtout placer sur la simplicitées ;)
est vous avez fait le bon choix :-q , j'en convient :-q est je vous le réppette que n'ul na le droit de nous juger de nous blamer :-q ;) :D
Alors je vait profiter de mon petit Breack, hi hi/////
Hà, Oui, n'oubliez pas suis quelqu'un de droit, Direct voir intrangigent :^> et l'assume complétement est totalement :-q ;)
Bien que je ne souhaite pas être Canonisser! hi hi////// :^>
FanFan,Melyne,Babouska,Super Osiris,Didi,Petite Fleurs des Champs,Graphitie,la bombe Lunatike,ho, là j'ai honte de ne pourvoirs toutes et touses vous citer

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:23 | Signaler un abus


:^> :^> :(( :(( :x :x :x :x trop triste pas le moral o top *-:) :-q :x mon beaureve tu nous manque tu etait notre pillier *-:) :-q :x :x :x restons positivent mais dur dur franck ke ta bonne etoile d aide a trouver ta route *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 29-07-2010 à 07:35 | Signaler un abus

c EST PAS vRAI ,,,,,????? beaureve nOUS QUITTE :^> :(( Oh mais je pense qu'il va revenir ce n'est qu'une escapade !! il dit qu'il nous suivra sur le forum !!
Beaureve ............... ;)
Tu prends une décision et ns la respectons mais tu vas ns manquer !!! hop hp 123 et ce sera reparti ;) ;) CEST UN GAG QUE TU NS FAIS ,,,, ns étions tellement heureuseuses de te lire !!
bonne suite pour toi et reviens nous vite !!!!! :-* :-* bonne journée

Charlotte (95) Posté le 28-07-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Christelle, Didi, Tamounette, Caro, Croquine, Fleur des champs, merci pour vos encouragements. Vous avez raison, pas question de faire le chemin l'envers ! hop hop hop c'est reparti comme dirait... Beaurêve ;) Oh Franck, ce serait tellement bien si tu changeais d'avis, si tu restais avec nous. On sera bancal sans toi, je ne suis pas très expensive mais tu me manques déjà.

Bonne nuit à toutes et tous. A demain :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 23:30 | Signaler un abus

je m'étais pourtant promise ainsi qu' à mon héros de ne pas venir sur le forum durant mes vacances.... mais si je m'atendais à ça =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( on sera tjr là mon grand j'en suis malade .....je te sens triste et j'ignore la raison de ton choix (mais est ce bien ton choix....ça ne me regarde pas mais j'ai tellement de peine..... =(( =(( =(( =((
j'espère te lire bientôt ici ou ailleurs; j'espère que tu n'as pas effacé mon numéro de tél !!! =(( =(( à bientôt mon ami, je n'arrive pas à y croire et j'ai bcp de peine =(( =(( =(( BISOUS BISOUS FRATERNELS, petit frère :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 23:09 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x :x :x :x ce soir je vais compter les étoiles en pensant à toi ! merci pour tout, ta compagnie, ton humour ta gentillesse ta façon de dire les choses....même si j'aime venir sur le forum ......sans toi mon grand ce ne sera plus pareil et suis pas sûre de pouvoir continuer non plus....bin oui, c'est ainsi.... tu étais un pillier...peut être n'en as tu pas conscience mais c'est ainsi ! bon j'arrête trop de peine, nuit blanche et cauchemars assurés ! bouoouuououh ! =(( =(( =(( mais je t' :x tjr autant mon grand ! allez, dans lespoir de te lire prochainement ! je t'embrasse bien tendrement mon petit franck, mon petit frère normand :x :x :x :x jr t'adooooore :x :x
n'hésite pas si besoin.....SERAI Là, promis juré !

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus

:D :D BEAUREVE :x :x :x :x :x les amitiés virtuelles, ^ça existe j'y crois grace à toi et bien d'autres ;) si tu as des problèmes on est là; j'ai toujours été sincère avec toi et toutes celes et ceux avec qui j'ai noué des liens su ce forum ! mais je t'en prie ne ns laisse pas tomber :-S :-S :-S =(( =(( =(( et si tu voulais tester ta cote de popularité et ien tu dois être satisfait !!! ;) ;) :D :D je te dis cela avec le sourire mon grand ! c'est le chaos sur le forum ! ton annonce a fait boule de neige !
j'espère te lire prochainement et si pas de nuvelles =(( =(( =(( =(( et surtout si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi ! tu as mes coordonnées!
fais nous signe .... STP :x :x :x :x


je t'embrasse et te serre sur mon coeur, mais je suis certaine que l'on va se rencontrer.....tu ne connais pas encore de quoi est capabele "CROQUINE" !!! :x :x :x prends soin de toi et n'oublie pas suis là 24H/24 et 7Jours/7 :x :x :x :x et je suis sérieuse !!! :x :x :x je t'adooooore MON GRAND et tu vas trop me manquer =(( =(( =(( =(( =((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE