En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 31-07-2010 à 08:18 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes

je vous fais un petit coucou avant d'aller au marché

Caro profites bien de ta journée

bon samedi et :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 31-07-2010 à 08:09 | Signaler un abus

C'est bien sympathique ces préparations Caro, et merci à toi de nous les faire partager, on est de tout coeur avec toi.
Bises à tous, le soleil est absent ce matin, la pluie risque de pointer le bout de son nez, donc tant qu'elle n'est pas là, on fonce bricoler dehors, et après repli total à la maison !
Croc

caro pas de calais (62) Posté le 31-07-2010 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes et toutes, :-* :x CHARLOTTE ,DIDI, FLEURS DES CHAMPS ,TAMOUNETTE ,CHRISTELLE ,MELYNE , BABOUCHKA ,CROC',jolie CROQUINETTE si tu nous lis ainsi que BEAUREVE notre mascotte,et tout ceux que j'oublie de citer... :x :x :x :-* :-* :-*
je passe vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter un bon we-kend ,mon mari étant en congé je passe moins de temps sur l'ordi. :( ..mais vous rester très sincérement dans mes pensées! :D ;)
cette nuit je n'ai pas très bien dormie :-S sachant que mon ainé prenais l'avion pour la 1ere fois et seul :-O pour la martinique pendant trois semaines en + la bas il y a la ""dingue"" X( une invasion de moustiques.... :-S :-O
demain nous avons louer un étang :journée pèche :-q nous serons trente et une personnes :-q :-q :-q : famille :x et amis :x dont trois enfants :x trois bébés :x super mignons!!! mes petits anges :x :x comme le dis souvent ma douce croquine :-* :x ,tout le monde participent et ramènent sa contribution :P pour ma part je fais le taboulé , je suis allée avec l'un de mes fils faire le ravitaillement de courses! j'ai commandée six poulets ,la charcuterie et j'irais acheter le pain ,d'autre préparent: pommes de terres ,haricots verts vinaigrette,salade niçoise, tomates oeufs durs ,carottes rapées bettraves, piémontaise... tout fais maison...mes deux belles se sont proposées pour faire chacune deux tartes!je suis contente j'espère qu'il fera beau !!!A BIENTOT!!! ;) :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Mes très chers et chères ami(es), je reviens après quelques jours et voilà, je lis beaucoup de messages avec des catastrophes. Tamounette, en matière d'amaigrissement rien n'est jamais acquis. Le corps a ses raisons (titre d'un livre) et parfois exige de passer par l'interdit. Mais toi, avec ton énergie, tu dois les éliminer, tes satanés kilos. Tu n'est pas seule, souviens toi que j'y n'arrive pas malgré une importante motivation. Je suis trop loin pour t'embrasser et encore plus pour botter les fesses de qui que ça soit... On ne se fait pas violence et on ne fait pas violence aux autres. Courage et tout ira mieux. LA BOMBE le soit disant départ de notre cher BEAUREVE. Si tu me lis, je suis comme les autres, toujours là pour t'aider si tu en a besoin et dans tous les cas, nous nous rencontrerons à Paris ou à ROUEN ou ailleurs, peu importe. Toi aussi, tu as le droit de recharger tes batteries comme tous les autres. Mais, tu vois bien
combien tu est aimé et ton ami a tort, même virtuelle, amitié peut être très forte et sincère. Je suis persuadé que tu vas revenir ici ou sur un autre forum, mais dans tous les cas, je te dis à bientôt.
Et pour toutes les autres amies combattant le surpoids, je vous embrasse toutes. Mes journées passent comme un rêve, il fait beau, nous en profitons d'explorer le paysage. Hier, nous avons visité un parc national, en passant par le pays des AMISCHES. Après nous avoir baigné dans une retenue d'eau, fait une longue balade dans la forêt, nous nous

Fleurs des champs (85) Posté le 30-07-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous sans oublier les vacanciers et vacancières :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 30-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Profitez chacun et chacune de tous ces instants précieux, à conserver dans un coin de votre coeur pour les jours de peine ou de détresse.
Bien à vous tous, Croc qui fait des hop hop hop en avant, et hop hop en arrière, et qui vous dit, même si j'avance aussi peu que je recule, je garde mon objectif, je me remets en ligne, mais je me ménage des temps de repos, des temps d'arrêts.
Bien à vous tous gros, gros bisous
Croc :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 30-07-2010 à 13:45 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)
Je passe vite fait vous faire un petit coucou :)
J'espère que vous êtes toujours motivée, :-q ce n'est pas pour quelque centaines de gr de + qu'il faut baisser les bras, et si vous avec perdu votre objetctif je vous en sucgère un autre, par amitié pour FRANK B-) :x qui à passé beaucoup de temps à nous soutenir, continuons le Hop Hop Hop 1 2 3 qu'il nous à si généreusement apris .... ;)
Je repasserais quand je le pourrais :) il faut beau :D j'ai beaucoup de choses à faire :-O ce matin mon fils est venu me voir longuement :D :D ce soir je recupère ma puce chez mamie :D :D et demain c'est la nièce qui vient en vacances à la maison pour trois jours :) avec les deux chipies je ne vais pas m'ennuyer :D elles vont bien rire et chuchotter jusqu'à la moitié de la nuit :-S ;) et dimanche si le temps le permet ce sera pique-nique en forêt et plage les filles serons contantes :-q :D :D
Bon WE à tous :D :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 30-07-2010 à 08:05 | Signaler un abus


eh bien voilà une bonne nouvelle,

Beaurêve, ressources toi, profites bien de ton ami et de tes chiens... *-:) loin du forum, :(( cela devient comme dit Tamounette une drogue :-bd et tu y passes beaucoup de temps, B-) alors bonnes vacances ;) et reviens nous en forme :-q gros :-*
salaut guss, un grand coucou à Fleur des champs, Charlotte, Tamounette, Melyne, Caro, Croc et tous et toutes.



tamounette (77) Posté le 29-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie .
Vous voilà rassurés : notre ami Franck prend juste du recul par rapport au forum pour profiter de ses vacances, avec son ami , il s'investit beaucoup sur toutes les discussions et celà prend beaucoup de temps , ce forum peut devenir une drogue .Il réagit en se protégeant , je te souhaite de bonnes vacances, beau rêve, et , tu sais , il est certain que l'on va se rencontrer , quand et où , on ne le sait pas encore.
Je vous donne aussi des nouvelles de croquine ( eh oui , c'est un vrai standard téléphonique chez moi ;) ;) ) , qui , elle aussi se ressource avec sa famille au bord de la mer , elle va mieux malgré ses soucis pour beau rêve, mais elle aussi a été rassurée d'avoir de ses nouvelles en direct.
Que d'émotions en 2 jours.
La soirée sera plus calme, je vous la souhaite douce et tranquille , profitez de vous, de votre famille, vos amis .
Excellente nuit et bisous à tous .

guss (saint-prouant, 85) Posté le 29-07-2010 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir tous le monde, :^> ca fait un moment que je suis pas venu :-S mais avec le jardin et l'arrosage pas le temp de faire de l'ordi.je regarde vite tous les messages quand mème ;) ( pour le poids c'est carrément nul suis remonté au poid du debut) X( mais je vais faire avec.bonne nuit :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE