En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 04-08-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Qu'elle classe Fleur des champs !
J'aime beaucoup le 63 pour 2 raisons, le département du Puits de Dôme n'est ce pas Didi ? et aussi notre année de naissance.
Tu as mon âge, et en creusant un peu tu verras que d'autres personnes qui viennent ici sont de la même année.

Je suis un peu fainéante de faire le tour du forum, j'ai peu de temps le soir en ce moment, alors tant pis, c'est la famille d'abord, et moi après.

Je vous envoie une grosse brassée de bisous qui pètent, et un calin en prime pour me faire pardonner de ne pas venir très souvent.
Croc

caro pas de calais (62) Posté le 04-08-2010 à 14:39 | Signaler un abus

un p'tit coucou tant que mon petit maxence fais sa sieste!
je suis contente pour toi FLEURS DES CHAMPS que tu passe de bon moments avec les petites ""chipies"" ça prend beaucoup de temps pour les distraire , quand ces petits(es) repartent chez leur parents on ressent un vide, c'est fou ce que ces petits prennent une grande place dans notre :x
DIDI ,ravie de voir que tu passe du bon temps au jardin ça fais du bien ça décompresse c'est sur que tu te sent mieux qu'au bureau! ;)
CHARLOTTE j'espère que tout est rentrer dans l'ordre pour ta tante,je pense bien a toi et te fais plein de gros :-*
tamounette je vois que tes vacances arrivent,nous auront peut-ètre la joie de découvrir de jolies photos à ton retour?
une pensée pour ma petite CROQUINE qui passe de bon moment entourer de sa petite famille mais qui je l'avoue, :^> me manque beaucoup :x
BIZ :-* :-* :-* :x :x :x A TOUTES ET TOUS CROC', BABOUCHKA, MELYNE ,MANOCEAN, ETOILETH , FRANCK ,LOOCKAL ..... a BIENTOT!!!! ;)CAROLINE.

Fleurs des champs (85) Posté le 04-08-2010 à 12:21 | Signaler un abus


Un grand bonjour à tous :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*



didi (63) Posté le 04-08-2010 à 09:51 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

juste un petit coucou en passant avant d'aller au jardin, le soleil présent ce matin se cache alors je me dépêche ....

bises et bonne journée


melyne (69) Posté le 04-08-2010 à 08:24 | Signaler un abus


;) gros gros bisous vite fait pas bcp de temp cette semaine :x :-q :-q :-q :-q je pense bcp a vous moi la balance ne bouge pas bcp mais je met des pantalon taille 44 au lieu de 48 alors super contente :-q :-q :-q mais sa etre ma vielle carcasse ki doit etre lourde lol !!!!!!!!!!! ;) ;) ;) a bientot a tous
:x :x :x :x :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 04-08-2010 à 07:28 | Signaler un abus

un petit coucou en vitesse !!!!! bonne journée a vous toutes accrochez vous et bon courage a bientot

Fleurs des champs (85) Posté le 04-08-2010 à 01:53 | Signaler un abus


Coucou tout le monde :)

Pas le temps de venir plus-tôt, beaucoup de choses à faire avant le départ J -7 :D la maison ne restera pas sans surveillance, ce sont les garçons qui viendront et s'occuperont du jardin, des poules et des chats avec leurs copines :-q J'emporterais l'ordi pour stocker mes photos, et si je trouve une conexion je vous donnerais de mes nouvelles ;) ;)
TAMOUNETTE Pour répondre à ta question, je vais sur 47 ans cette année, 23 kg encore à écouler :-S que j'avais gardé de ma grossesse tardive et de la malnitrition du travail en haraires décalé :( nous sommes une famille reconstituée :-q 10 ans de bonheur :x j'ai un fils maçon de 25 ans, une fille de 7 ans et un beau-fils mécanicien garagistre de 20 ans :D les deux garçons sont indépendant et vivent en couple :) avec chacun un CDI :D tout va bien pour eux :D et ils ne sont pas loin (dans un rayon de 20 km) :D

Bonne nuit à tous sans oublier nos vacanciers :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 03-08-2010 à 21:08 | Signaler un abus

BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET TOUS! :-* :-* :-* :x :x :x


babouchka 83 (83) Posté le 03-08-2010 à 00:19 | Signaler un abus

Fleurs des champs , Caro , Tamounette ,Didi bone nuit il se fait tard ....

bONNES VACANCES POUR CELLES QUI VONT PARTIR ET BON COURAGE POUR CELLES QUI REVIENNENT !!!!!!!

merci pour les belles photos ns en aurons bientot de belles aussi a partager

BONNE NUIT ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Fleurs des champs (85) Posté le 02-08-2010 à 23:56 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE