En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-08-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour Les Hirondelles et les rossignols

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) tu n'a pas à me remercier ;) , les Ami (es) sont la pour ça :x :-q et le peux que l'onts peut apporter :^> , ne sont que des chosses vécu ou vue de pres ou de loin ;) ,
exuse ma franchisse :) , mais celà fait vraiment plaisir d'éguiller :-q , des personnes qui ce bouge pour leur devenir :D , car je pense que tu est bien jeune
et que tous comme moi :^> , la retraite est bien loin, hi hi/////(bien que celà ne me face pas rire :(( )
et comme pour notre HOP HOP de la vie droit devant nous :-q ;) , et nous viencronts! :-q ;) Bisous Didi (63) :x ;) pense bien à toi :-q :x
Bonjour Lookal (47) :-q ;) j'ai fait du VTT hier 2 H 30 celà ma fait un bien fouts :D , mais ne serais jamais pres pour les cols :^> enfin celà n'est pas non plus mon embition ;)
Bisous Melyne (69) :x ;) en vacances n'emmêne pas la piscine des petits, et pense à la vider car avec le gêle, hi hi/////(mais non je blague) :D passe de bonne vacances :-q
A et pour notre Croquine (73) :x :D elle vas bien, Tamounette (77) :x ;) passe de bonne vacances :-q :x , mais attention a la mer, elle n'est pas sympas
surtout en ce moments.
Enfin voilà les Cops FS :x ;) & Les Cops GS :-q :D content de vous lire :-q , hà Oui, 1 KG en plus ce matin :D , et alors là suis vraiments obliger de mettre celà sur le compte du Sports (bas oui, piscine VTT Rando :^> )
Mais celà m'enfait toujour 21 à Eliminées, à que la vie est belle ;)

melyne (69) Posté le 07-08-2010 à 09:24 | Signaler un abus


;) bisous mon beaureve si tu nous lit B-) B-) *-:) :-q :x :-* :-* ;)

melyne (69) Posté le 07-08-2010 à 09:07 | Signaler un abus


;) bonne journée 1 coucou vite fait je pense bien a tous le monde :-q :x :x :x B-) :x :-* :-* :-* :-* ;) :P

lookal47 (47) Posté le 06-08-2010 à 22:05 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous
un petit bonjour en vitesse, je vous lis souvent sans prendre le temps de vous saluer. Je vois qu'il y a bcp de vacanciers en ce moment :)
Croc'lavie (58) Un de plus pour l'année 63 ;) J'ai visité l'auvergne en juin et je partage ton avis. Voyez une vue prise en haut du col de Guery

didi (63) Posté le 06-08-2010 à 21:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et tous (si des hommes me lisent).

Tamounette, les vacances!!! B-) et la Corse, :-q :-q :-q ramènes nous de belles photos et profites bien de ton séjour. ;)

Caro, je vois que tu es bien occupée :-q et c'est bien comme cela, profites de tes invitations et de tes enfants. :x

Fleur des champs,super si tes problèmes de formation s'arrangent :-q et bon courage pour trouver ton stage, cela devrait pouvoir avancer.

un coucou à croc (oui l'Auvergne est belle, et je ne suis pas chauvine, étant picarde d'origine) et à Mélyne

bonne nuit et bises à tout le monde :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2010 à 09:27 | Signaler un abus


Un grand bonjour à tous :)

un clin d'oeil à CROC'LAVIE et tout ceux de la classe 63 ;) ;) :x :D :D

MELYNE :) BRAVO 2 tailles en moins :-q ça c'est génial :D :D il n'y à pas que les kg éliminés qui compte, il y a aussi le tour de taille :D :D

BEAUREVE B-) si tu nous lis MERCI pour tes bons conseils :-q Mon dossier pour la formation à bien avancé, je passe le teste d'entré mis septembre, mais il me manque encore le stage à faire avec l'E.M.T.(Evolution en Milieu du Travail) qui est recommendé dans ce centre de formation en plus il me donnera droit en tant que demandeur d'enploi à une aide de la Région et une petite rémunération... pas simple de trouver à faire un stage on dirait que les professionnels ont oublié qu'ils sont passé par là pour la plupart d'entre eux avant de faire cette formation... l'acceuil change carément du sourire à l'agacement quand ils savent que je suis pas un client... :-S

Bonne journée à tous sans oublier tout nos vacanciers BREAUREVE CROQUINE CHARLOTTES LOOKAL GUSS FEE etc.... :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 06-08-2010 à 06:54 | Signaler un abus

bonjour :) ,les copines et copains! ;)
hier nous avons etaient de nouveau invités :P samedi,idem...dimanche je reçois.... la semaine prochaine mon fils julien ,cécile et mon petit thibault :x passe la semaine à la maison :D car cette semaine c'était chez mon amie de trente ans :x la maman de cécile ma belle- fille! bref!!que de projet de sortie on ne pars pas cette année, mais les journées sont bien remplies :-q pas questions de s'ennuiyer.... :-O
je vous souhaite de passer une bonne journée! :-* :-* :-* :x :x :x

melyne (69) Posté le 05-08-2010 à 11:43 | Signaler un abus


;) bonne journée a tous le monde B-) B-) B-) *-:) *-:) :-q :x :-* :-* le soleil se fait pal on voudrai bien 1 petit plus de chaleur le thermostat doit etre usé lol :x :-q :-bd B-) :P ;)

tamounette (77) Posté le 04-08-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Un petit coucou à tous mes ami(e)s les "hommes" ;) ;)
Eh oui , caro, les vacances approchent à grands pas , encore 3 jours de boulot et ensuite ...3 semaines de repos, avec une bonne quinzaine de jours en Corse, promis, plein de photos pour le retour .
Merci Fleur des champs, je te connais mieux maintenant , je " visualise "des visages dans leur région , tu as la chance d'avoir les enfants assez près, tu peux les voir souvent :) , en ce moment les miens sont éparpillés : un au Mali, une au Portugal , et le petit dernier à Aix, j'ai eu des nouvelles des trois enfants aujourd'hui, ça fait du bien :D .
Je vous souhaite une excellente nuit à tous et toutes.

babouchka 83 (83) Posté le 04-08-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou vous toutes .......

uN PEU FATIGUEE CE SOIR donc peu bavarde .... ne m'en veuillez pas je passerai un peu plus de temps auprès de vous demain peut être ou après demain Je pense très fort a vous toutes et surtout gardez vos objectifs bien en place dans votre tête; jE NE SITE PERSONNE POUR N'OUBLIER PERSONNE
bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE