En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 10:52 | Signaler un abus

très chère ETOILE H :x :x :x
:-q :-q :-q contente de savoir que ton voyage se passe à merveille, fait de découvertes et de visites passionnantes! ok, je vais contacter BEAUREVE et lui demander tes coordonnées; j'ignore s'il a ton adresse mail perso ??? il a toutes mes coordonnées "complètes" mais je me renseigne auprès de FRANCK !
merci je serai très heureuse de recevoir une carte souvenir de ton séjaour là-bas, cela me va droit au coeur ! à bientôt et gros bisous ! porte toi bien et on se retrouve plus tard ( j'oubliais le " décalage horaire" !!! ;) ;) ;)

bien à toi ma chère amie! ;) :D :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-08-2010 à 10:28 | Signaler un abus

CROQUINE, heureuse de te lire et sentir que tu t'es bien reposée. Moi aussi, je commence à faire les valises car nous partirons vendredi en "vadrouille" (je ne sais pas encore quel programme nous allons choisir, probablement une ville comme PHILADELPHIE, et ensuite lundi nous retrouverons notre deuxième fils dans un autre état des USA au bord d'un grand lac (qui n'est pas le plus grand des USA, mais tout de même impressionnant). Nous retournerons à Paris autour du 20/08 et ensuite c'est la rentrée scolaire.
Je suis encore sur le charme du WE passé à NY c'est une ville très surprenante. D'un quartier à l'autre, l'atmosphère change a une vitesse.... Nous ne sommes pas allés voir les restes des tours abattues, ça aurait été trop douloureux. En 82 nous sommes montés à une de deux "twin tours" et depuis je ne cesse de voir ce spectacle à la télé je ne continuerais pas. Croquine, si tu peux me faire parvenir ton adresse, j'ai pensé à toi aussi avec la carte. Beaurève a mon portable, il peut te le donner et une SMS et hop !
Je m'arete là car si chez vous il est 10H22, ic c'est la nuit noire, il est 'hé" du matin ici et je n'ai pas encore dormi. C'est le départ qui me tracasse car la prochaine fois le bébé sera grand et le grand encore plus grand... Je ne dis pas ADIEU, mais : AU REVOIR et à bientôt !!!!! antonie

Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 10:07 | Signaler un abus


déjà trop longuuue ! ça promet ! CROQUINE " le retour" hi hi hi!

MA chère DIDI :x on s'est croisées ! je suis passée par ta région c'est magifique, que dis je splendide ! je t'embrasse ma douce !

contente de voir que notre ami LOOKAL est de retour aussi parmi nous ;) :D et félicitation à toi pour la forme et la courbe de poids qui baisse :-q :-q

depuis mon retour certains m'ont dit que j'avais minçi :D :D :D mais je ne me suis pas encore pesée...on verra + tard mais il est vrai que j'ai fait en sorte de ne pas faire trop d'écarts, car oui je l'avoue j'en ai fait ....Mais des petits ;) :D

voilà mes amis, la vie reprend son cours, boulot, moi je vais détapisser la cuisine (demain je m'y mets ;) ) et je suis pleine de bonnes résolutions !

je ne voudrais oublier personne, BABOUCHKA :x MANOCEAN d' :x mais que deviens tu ??? je m'inquiète pour toi ma douce :x GUSS toujours au jardin ? ;) CLACLA que je n'ai plus lue non plus... et ma petite vitamine :D :D :D le sourire radieu du forum ;) ;) :x :x :x je t'embrasse !

voilà, mes amis au plaisir de vous lire; et toi ma douce CARO :x qui a toujours un mot pour chacun, j'espère que " tu t'éclate" ;) :D avec tes amours! contente de te retrouver ma belle ! :x :x

à + TARD mes amis ! :x :x :x
bisous bisous :x :x :x

JPMG, bravo pour ton élimination, tu peux être fier de toi ! :-q :-q :-q
bonne continuation



Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour mes amis,

je suis bien rentrée ce w-end, mais pas encore pris le temps de venir vs faire un ptit coucou ! sorry; le temps "d'atterrir" et de remettre les valises, revoir la famille, ne m'a laissé le loisir de déjà "trainer" sur le forum !
je me suis bien reposée et rechargée les batteries ! en forme et positive ! ;) :D
mais aujourd'hui, je n'y tiens plus, il faut que je vienne aux nouvelles ! ;) :D :D :D j'ai résisté à ne pas venir, je dis bien résisté", car ce n'était pas facile, cela me démangeait parfois, mais je m'étais promise ainsi qu'à mon chéri, de ne pas venir sinon, me connaissant ... ;) ;) ;) MAIS JE SUIS TRèS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER !

très heureuse de te lire chère ETOILE H :x ! et ne t'inquiète pas nous ne t'avons pas oubliée ! ;) :x :x :x j'espère que tu continue de bien profiter de ta petite famille; tu rentre quand sans indiscrétion ? :^>

aujourd'hui nos chères FLEURS DES CHAMPS :x ET TAMOUNETTE :x sont sur le départ.... chacun son tour :D ;)

j'ai des pages et des pages de retard et pas qu'ici :P :P :P donc depuis "beaureve" je ne suis plus à la page mais j'espère que tout le monde va bien à part Mélyne et sa pharyngite ! QUE DEVENEZ vous mes amis ?
CHARLOTTE, comment va ta tante ? et ta choupette ? ET TON PETIT GARS !

Ma douce CARO :x je suis si heureuse de te retrouver ! et ma DIDI :x ? je vois que notre ami BEAUREVE :x :x est passé nous faire un ptit coucou c'est super mon grand ! contente de te lire à

didi (63) Posté le 10-08-2010 à 09:50 | Signaler un abus


un petit coucou à tous et toutes avant de me mettre dans les conserves de haricots verts...
bonnes vacances Fleurs des champs, et bonne journée à tout le monde

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-08-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Cher BEAUREVE, je pense à toi et aux autre aussi. J'aurai souhaité t'envoyer une carte postale. peux-tu me l'envoyer par SMS à mon portable ? C'est facile, tu verras ! Mes vacances se passent très bien, mais trop vite !
Bonne journée à tous et à toutes !
Antonie

melyne (69) Posté le 10-08-2010 à 07:03 | Signaler un abus


;) bonne journée tous le monde moi aussi je vait komancer a preperarer trankil *-:) *-:) *-:) :-q :-q mais k jai pas 1 peche d enfer je suis allez chez le doc hier bien sur je ne malade avant de partir 1 pharingite X( >:) >:) :D du coup je dort super mal enfin voila pas top X( :( mais bon je survivrait pas de soucis c est juste chiant X( X( X( enfin bon allez bonne journée a se soir peut etre bosous :x :-* :x :-* :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-08-2010 à 06:40 | Signaler un abus

Bisous

Et bonne vacances, Fleurs des Champs (85) :x ;) Tamounette (77) :x ;) et à vous toutes & touses :^> ;) pour moi la reprisse :-O , bas faut bien :-q :D

Salu, JMB 97 :-q ;) alors c'est vacances on reprend :D le hop hop 1.2.3.

Mon filet de voix, que dij'e ma Cantatrice ;) Américainne :x :x Etoileh (75) :x ;) celà m'aurait vraiment plus :-q , mais suis nul :^> et ne sait pas passer les SMS :((

Caro (62) :x ;) HOP HOP 1.2.3.pas de panique onts y retourne! :-q :D
alez à plus :-* :-* :-* :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2010 à 01:49 | Signaler un abus


Il est l'heure d'allez dormir :^> j'arrive plus à écrire corectement :(
Je voulais mêtre :
"Je passe vous voir une dernière fois avant de partir"
"Bonne vacances TAMOUNETTE"
Bon courage pour ceux qui reprennent cette semaine :D :D
Bonne nuit :D A bientôt à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2010 à 01:36 | Signaler un abus

Je pabonne vacancessse vous voir une dernière fois avant les vacances :)
TAMOUNETTE , nous partons le même jour ;) ;)
Tout les légumes sont ramassé et mis en conserves demain je fais les valises et je n'aurais pas le temps de passer part ici avant le départ dans la nuit ;) :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE