En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:13 | Signaler un abus


bonsoir valérie, sympa de passer par ici ! ;) :-q
mais si nos kilos pouvaient nous lâcher .... ;) :D :D

bonne soirée et bien à vous !
merci pour cette photo qui nous rappelle " les vacances" ! ;) :D

bien à vous !
bon je vais poster qqes photos... pour égayer ce petit salon

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 21:42 | Signaler un abus


Bonsoir à tous et toutes

Tout plein de motivation et d'ondes ensoleillées de Palma rien que pour vous ...
On continue on ne lâche rien ...



Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus


BONSOIR LE PETIT SALON SI ......silencieux ! :( :( :(

BEAUREVE, je te suis, je te poursuis, enfin je ne sais plus ! ;) :D :D :D

SYMPA d'être passé par ici ! :-q :-q :-q :x :x ça tombe bien, je me sens un peu seule ce soir

c'est un peu le " désert" depuis mon retour.....
mais non !!! notre cher JPM97 est de retour et avec de bien bonnes nouvelles !
bravo à toi, et continue de perséverer comme tu le fais si bien ! tu n'as pas regrossi, c'est le principal.... contente de te retrouver! et tu semble bien motivé ! tant mieux continuuuuuue ! bien à toi !

je me sens très seule, heureusement que JPM97 et notre cher ami BEAUREVE sont pssés par ici... je sais bcp d'entre vs en vacances, mais ça fait otut de même bizarre ce "vide"....

BON, JE REVIENS PLUS TARD POUR VOIR SI QUELQU4UN EST PASS2 PAR ICI...
bonnes et douces nuit à vous et je pense à vous où que vs soyez, en vacances ou ailleurs;

je me sens si seule.... bisous à vous toutes et tous!
faites de doux rêves...

JE LAISSE LA PORTE ouverte et la lumière allumée...

bisous BISOUS :-* :-* :-* :-*


beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-08-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bisous poutoux les Gars & les Filles

Bas, Oui je commence par les hommes aujourd'hui :^> ;) je ne vous oublie pas pour autemps mes Belles :x :-q
Salu Guss (85) ;) tu sait vaut mieux que les lègumes pousse :-q :D car tu sait pour l'herbe c'est un sujet tabou même sur les forums :-O et noublie pas y a plein de Maman qui te lisse X( hi hi////un peu d'humour tous de même :D hà oui la seule herbe que je mange, de la salade, des hépinard :P
Bas dite donc y à pas grand monde ce jours :((
Super JMP97 :-q ;) :D est de retour :D , alors ces Vacances dit toi ;) que tu y était et avais droit :-q de te faire plaisir :-q et surtout que tu na pas repris de poids :D
mais pas de blague, nous somme mercredi et le HOP HOP et en route :D , mais tu vas vite nous rejoindre :-q ;)
Bonjour Super Lookal (47) :-q ;) bonne continuation pour les route à venir :-q
je vous laisse pour l'instant car il est l'heure de diner, hi hi//////
Bas oui, l'heure c'est l'heure mes seigneurs :-q ;) :D


jpm97 (seraing, 41) Posté le 11-08-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour ,je suis rentré de vacance cette nuit , j'étais dans la montagne près du lac de come en italie ,je n'avais pas internet ,mais j'avais les 2 premiers mp3 et ai suivis la regle des 3 repas mais je me suis pas privé et ai marché beaucoup.j'ai pas maigri ,mais j'ai pas grossi ,et j'ai bronsé .j'ai passé la matinée à visionné le programe des 15 jours j'ai 2mp3 en plus à écouté .mais j'ai pas encore eu trop le temps de vous lire .bisous j-paul

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 10:49 | Signaler un abus


bonjour tout le monde :D ,

ETOILEH, BEAUREVE m'a transmis tes coordonnées, mais si tu préfères par mail pas de problème ! j'attendrai bien sagement qu'il me communique ton adresse et dès que je l'ai je te fais un petit coucou ! ;) :D :D :D j'allais justement t'envoyer son adresse (à sa demande) mais vu que tu lui as communiqué la tienne, plus de problème ! ;) ;)

Ce petit salon est bien vide :( :( je vous transmets un grand bonjour de la part de notre amie TAMOUNETTE :x qui m'a demandé de vous faire savoir qu'elle était bien arrivée sur son île tant aimé; B-) B-) B-) ;)

j'espère qu'il en va de même pour notre douce FLEUR DES CHAMPS :x :D

CHARLOTTE :x , je pense bcp à toi et j'avais espéré que tu passe me faire un petit coucou :( :-S je te sais occupée mais que tu viennes " m'accueillir" m'aurait fait tant plaisir... je ne t'en veux aucunement, bien loin de là, mais je te sais occupée avec ta tante, qui je l'espère se rétablit lentement mais sûrement! bien à toi ma douce :x :x

Mélyne, déjà partie ou ds les préparatifs j'imagine; bonnes vacances à toi et reviens ns en forme ! bizzz :-* :-*

et toi ma douce CARO :x , tu es sans doute très occupée avec tes chérubins :x :x et tu as bien raison ! profite bien de leur présence; je t'embrasse :x :-*

bon, je n'oublie personne même si je ne cite pas tous vos noms! ;) :D
En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous et toutes une belle et bonne journée :-q :D

à + tard :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-08-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Croquine, je viens d"envoyer mon e-mail à Franck. Pas besoin d'écrire SMS, e-mail c'est mieux.
A vous tous et toutes, je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos messages que je lis avec intérêt, même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire. Dès que j'ai un moment, je me connecte et je suis heureuse quand tout va bien pour tout le monde et triste quand il y a des problèmes.
Je vous embrasse toutes et tous et à bientôt ! Antonie

didi (63) Posté le 10-08-2010 à 13:31 | Signaler un abus


bonjour Croquine, je vois que tes vacances se sont bien passées et que tu reviens en forme c'est super ,tu en avais besoin!.

je souhaite un bon après midi à tout le monde et :-* :-* :-*

guss (saint-prouant, 85) Posté le 10-08-2010 à 12:56 | Signaler un abus


oui toujours les légumes pousse pas mais l'herbes oui! X( bonjours a tous le monde quand mème :) et bonne journée.

caro pas de calais (62) Posté le 10-08-2010 à 11:48 | Signaler un abus

pas trop le temps je pars manger chez ma belle-mère avec mes enfants et petits enfants....mais je ne pouvais pas partir sans te dire ma douce et tendre CROQUINE :x ma joie de te retrouver!!! ;) bonne vacances O:-) B-) fleurs des champs,profites en bien!!!
chez nous, triste temps! il pleut et il fais du vent :)
bonne journée à toutes et tous :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE