En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus


encore un....

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:37 | Signaler un abus


un autre

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:36 | Signaler un abus


pour "décorer "notre petit salon en attendant les absents...
quelques graphitis sur nos murs ;) ;)

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus


aaaaaah mon cher BEAUREVE ;) :D :D :D je suis MDR ! toujours le mot pour rire ! :D :D :-q :-q
et je confirme Mélyne, le massage "roulé boulé " avec les balles de tennis ça maaaaarche, j'ai essayé et j'ai dormi comme un Bébé toute ma nuit alors toi aussi essaye ;) :D :-q :-q
merci cher ami BEAUREVE :x :x d'être passé par ici! toujours un plaisir de te lire! je me sens moins seule ;) ;) :D DUR DUR le retour, ya pas grand monde :(( :(( =(( =(( toujours sans nouvelles de CHARLOTTE :-S

je passe le bonsoir à Ma DIDI ;) :D :x ma douce CARO :x :x NOS VACANCIERS QUI se ressourcent après un repos bien mérité ceux qui nous lisent et ne se manifestent pas (je sais qu'il y en a ;) :D tous ceux et celles qui passeront par ici sans distinction ;) :D :x :x

je vais en rester là, pour le blabla, je vais vs mettre qqes photos ou images qui me plaisent et que j'ai envie de vous faire partager;

bonne soirée et bonne nuit mes amis
à demain ;) ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:22 | Signaler un abus


allez Mélyne ça va finir par s'arranger... bisous bisous!
rien que pour toi ! ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir les Hirondelles & les pinçons

bonsoir,Pachouly (63) :x ;)bien venue parmi nous :-q , Oui, rassure toi y a les Vacances ;) mais tu verras les COPS FILLES & COPS Garçons sont formidable, tous le monde lie tous le monde, sens jugement :-q et sens faire la morale ;) ,
onts n'est pas toujours d'accord :^> , mais onts compatie souvent :D , c'est sa le HOP HOP 1.2.3 avec les Cops Gs :-q ;) et les Cops Fs :x ;) , et l'amitier :x , la tendresses :x sont souvent préssent :x :x ;) , et pense aux chinchila qu'and vient le lundi la grande Zoa m'est ces bijoux et son Boa, hi hi////(je blague)mais faut pensée à la pesser du lundi à nue :^> :-q
Bisous Kiefran :x ;) une pensée affectueuse :x ;)Didi (63) :x ;) je croit que tu à repris le boulot :-q :^> Belle et rieuse Melyne (69) :x :D pense au massage par balles (bas non :^> celle de tennis) hi hi////désoler pas bonne la blague :(( , demande à ton mari, qu'il prenne une (de tennis) :-q et qu'il te la roule (la balle) :^> des cervicale aux talons de pieds avec douceur, et apres je ne peux rentrer dans le jeu :^> ;) et surtous par en vacances :-q , car lui aussi les attends ces vacances :x :-q et s'il te plait arette de pleurer :^> , car tu est tellement jolie avec le sourire ;)
Gros poutoux Caro (62) :x :D Hop hop si les hommes sont partie aux moules, vous faites les frites :^> ;) , hi hi//// pas de crême surtout, j'ai l'oeil ;)
Ma croquine (73) :x ;) prend ton temps pour le papier peint voilà L'hiver :x

PATCHOULY (63) Posté le 12-08-2010 à 18:30 | Signaler un abus

:D oui , bonsoir , j ai commencée LUNDI !!!!
comme tous les forums pendnt les vacances c est mort , mais bon !!!
bonne soirée !!! ;)

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 18:19 | Signaler un abus


coucou ma petite Mélyne, allez courage ! qu'est ce que c'est que cette histoire de "vieillesse" quand je vois le beau visage que tu as! tu plaisante ! bon, d'accord, tu te sens patraque surtout que le départ approche... je te comprends... tu pars quand exactement ??? j'espère que d'ici là tu te remette garde le moral ma belle et on est là si tu as besoin de réconfort et de soutien... je t'embrasse je reviens demain aux nouvelles

bonsoir PATCHOULY 63 et bienvenue à toi; es tu nouvelle ds ce programme ? si oui, je te souhaite bonne route et si tu as besoin de parler ou de soutien ici tu es bien tombée; ce petit salon est un peu "au ralenti" vu les vacances, bcp d'amis absents, mais il déborde de soutien et de réconfort; j'espère que tu t"y plaira et en attendant de te lire, encore une fois bienvenue ! au plaisir de te lire

je reviens plus tard ds la soirée, des fois que des copains ou des copines passeraient par là ;) :D :x :x :x :x bon début de soirée

PATCHOULY (63) Posté le 12-08-2010 à 18:10 | Signaler un abus

bonsoir MELINE , ça va pas fort on dirait , mais ça va surement s arranger !!!
bon courage pour la route et prudence !!!! bonnes vacances ;)

melyne (69) Posté le 12-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus


:(( :(( B-) X( :P EN MODE MALADE MARE X( >:) :(( :-bd TJR MALADE ET EN PLUS BLOKER DU DOS SUPERRRRRRRRRRRRRR POUR PARTIRE JE VOUS KE C EST PAS TOP J ESPERS KE SA ALLEZ SURTOUT POUR LA ROUTE DUR DURRRRRRRRRRRRRRRR ENFIN ON VERRA BIEN JE FAIT LES BAGAGES AU RALENTI C EST A VOIR JE DIT C EST LA VIELLESSE KI ME PART APRES :(( >:) X( :(( X( :x :-* :-* A DEMAIN JE VOUS TIENS O COURANT :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE