En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 14-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus

trôp longue ;) ;) donc je disais, BEAUREVE, demain tu reviens ds le hop hop 1 2 3! non mais ! ;) ;) :D mais fais toi plaisir, ça fait du bien au moral car "un régime ça ne se passe pas que ds l'assiette ! ;) ;) je te dis ça en toute amitié ce serait dommage, vu que tu as fait tant d'efforts pour les éliminer ces foutus kgs; prends le temps et no stress,en italien il ya une expression qui dit : "chi va piano, va sano" ce qui signifie : qui va lentement, va sainement ;) :D je t'embrasse, et tu sais que je suis là " QUAND TU VEUX mon grand, ma porte et mon coeur ste sont tujours ouverts ;) ;) :x :x bisous bisous :x :x :x

Je pense que notre amie CROC doit être enfin en congé! si tu nous lis je te souhaite de bonnes vacances etreviens nous en bonne forme, avec toute ta verve, ton humour, tes conseils judicieux et ton franc-parler que j'adore! je t'embrasse ma belle, bon w-end ;) :D :x :x :-* :-*

Mélyne, j'espère que tu as bien pris la route des vacances; remets toi viteet bien pour profiter un max de tes vacances et reviens nous toute épanouie et dorée! on t'attends ma belle ! ;) :x :x :x

une pensée pour nos vacancières, FLEURS DES CHAMPS et notre super TAMOUNETTE de choc !

une pensée à tous nos amis absents" BABOUCHKA? on ne te vois plus ici =(( =(( et ma DOUCE :x CARO :x :x toujours occupée avec son adorable petite famille :x tu as bien raison ma douce et je t'envoie un camion de bisous! ;) :D :x :-*

GUSS LOOKAL, si vs ns lisez ;)

Croquine (73) Posté le 14-08-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les amis !

je viens en coup de vent mais je viens tout de même aux nouvelles !

bravo JPM97 contente de te voir plein de motivation et tu as raison, les profiteurs tournent leur le dos ! et je sais de quoi je parle! je vois que tu es plein de bonne résolutions! super; et ici on est là pour te soutenir et te remonter le moral, si d'aventure tu en avais besoin ;) :D j'espère que tes vacances se sont bien passées; j'ai lu que tu étais allé à COMMo , j'y suis allée il y a qqes années; le lac de COMMO et ses aloentours, sont très beaux; quand je vais en Italie on y fait parfois une halte pour pic-niquer ! donc on est là si tu as besoin ou simplement envie de parler ! bien à toi bisous (enfin si tu le permets!)hihihi!

Ma Chère DIDi je suis passée par là, et cette région mérite le détour! c'est magnifique, est ce là où tu habites ??? waouw, quelle vue, quel spectacle pour les yeux, je me régale à chaque fois que je passe par là! merci pour cette belle photo et si tu en as d'autres.... ;) :D bisous :-* :-*

et bin alors mon petit FRANCK ! qu'est ce qu'il se passe....tu dépites ! hi hi hi! mais non, je vois que tu ne culpabilise pas ! tant mieux mais ne fais pas ça tous les jours de la semaine, sinon tes kgs écrabouillés vont se réinstaller, et tu n'iras pas mieux; regarde tous les efforts que tu as déployés et ces kgs fondus! dis peut être as tu gagné en muscles, vu que tu faisais de la natation! et je ne ris pas ! arrête de faire le C.... allez, demain

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-08-2010 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous Poutoux

(Bas) pour moi :(( :^> , ce jour ++++++++++2 Kg X( , allors demain pour le petit déj' croissant pain aux chocolat & surtous des pains aux raisins :P , hi hi////
le midi(frites frites un civé de lapin avec de la bonne sauce au champignon comme onts c'est le faire chez moi :P ;) ),du vrait pain qui croustille, 1 Paris Breste, Baba sens rhum,et surtous une vrais et énorme moringue pour mon 4 h 00 et puis le soir
:(( . (je serais bien malade et bas tampis :(( )
je refairait des frites que je mangerait avec plein de mayonnaise et pour finir une vrait et double Banana Split :P :D ;) et sens regret et surtout sens culpabiliser :D , car ces pas moi :( , ces Elle :) qu'à pas été sympas avec moi ce matin :((
Bon blague à par :-S Oui, vous l'avez comprit bien dégoûter :(( :-bd , mais onts lache pas le hop hop 1.2.3
Mais ce WK :-q , je mange ce que je veux :D en plus j'ais fait de la purée de navé !et je déteste ça X(
bons assez parler de moi, JMP97 :-q ;) , tu à bien raison :-q , de ne pas te laisser faire
et pour le hop hop tu peux compter sur Nous :D
Super Melyne (69) :x ;) profite bien de ces vacances :-q , et pour les Balles (chez les marchants matériel de sports) voir grande surface :-q et celà ne prend pas de place dans les bagages (noublie pas ces meilleur que les médoc) :-*
A plus bonne journée a vous :x :x :-* :-*

didi (63) Posté le 13-08-2010 à 16:51 | Signaler un abus


bravo jpm, tu es sur la bonne voie... :-q

un petit coucou à tout le monde.... et :-* :-* :-*

...sur les hauteurs de La Bourboule.

jpm97 (seraing, 41) Posté le 13-08-2010 à 15:28 | Signaler un abus

ah oui l'imprimente c'est pour imprimé mes liste des course et la list des repas .je me remet à fond lundi.promis :^>

jpm97 (seraing, 41) Posté le 13-08-2010 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour,croquine et beaureve et les autre ,je n'est pas encore repris le pli.hier je me suis acheter une imprimante ,faut que je la branche ,mais je suis un peu fatigué car j'ai pas encore dormi depuis que je suis rentré.c'est de ma faute j'ai pas encore apris a dire non.et on ma demandé des choses qui me plaise pas (profitage de moi par certaine personne de mon entourage)mais j'ai écouté le mp3 de la troisième semaine et je vais l'appliqué et revenir sur ma parole afin de ne plus me sentir mal.bisous *-:) il est temps que je vive pour moi.

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Dernière journée de travail pour nous Mélyne, j'espère que tu te reposeras bien, et que tu rechargeras tes batteries. Et hop, valises j'oublie tout....
Bonnes vacances à toi, enmène tes médocs pour te booster, et puis ça ira mieux avec du repos, le changement d'air;
Bises à toi et ton mari bien sûr
Croc

melyne (69) Posté le 12-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :x :x :x merci LES AMIES VOUS ETES GENIALE JE N EST PAS DE BALLES DE TENNIS MRDE :-q :-q :x :x ;) B-) MAIS C EST SUR JE VAIS PARTIRE *-:) :-q :x :-* JE ME DOP 1 MAX ( j espers pas avoir de control) non je deconne mais bon je souffre kan meme 1 peu et surtout je ne dort pas alors kan je me leve je suis nazzzzzzzzzz mais bon il faud positiver ki disent alors y a ka hein je vous donne des nouvelles demain promis et on part dans la nuit de vendredi a samedi vers les 3h du mat merci beaureve de la recette :-q :-q :x t est trop geniale bises a tous

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:44 | Signaler un abus


et celui-ci...... c'est POUR MOI ! ah ah ah ! ;) ;) :D :P :P

bonne nuit les amis :x :x :x

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:41 | Signaler un abus


quelque chose de délicat avant le " dodo" tout en douceur ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE