En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 18:10 | Signaler un abus

EN ATTENDANT LE RETOUR DU SOLEIL

Les PAYS DE L'EST

Ce sont de nobles pays
On n'en parle pas assez
Ce sont un peu les délaissés
Pourtant quel plaisir de les visiter
Ce Sont de beaux pays
Ils font un peu peur
On les croit oppresseurs
Mais c'est une grande erreur
Ils ont une discipline de rigueur
Mais c'est pour le respect des autres
C'est afin de préserver les hôtes
C'est éduquer à la sécurité
Pouvoir se sentir en toute liberté
Sans crainte et sans peur
Pouvoir se promener sans appréhension
De représailles ou de mauvaises actions
C'est formidable d'y rêver
Les pays de l'Est, c'est l'hospitalité
C'est la fierté de la famille
Et même s'ils manquent de tout
Ils ne se révoltent jamais
Ils gardent leur dignité
Et sont respectés de tous
Les gens sont gentils
Et au lieu de les juger
On devrait en tirer une leçon
Car ce sont de bons compagnons
Toujours prêts à nous aimer

Anonyme

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Poutoux Bisous

Babouchka (83) :-q :x ;) courage à toi ma belle :-q ,surtout fait toi aider ;) , car à vouloirs tous gêrer :x celà peut être du tourment donc tu n'as pas bessoin en pareille circonstances :-q :x ;)
Croquine (73) :x ;) Didi (63) :x ;) JMP97 bon courage ;)
a plus :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-08-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, je n`ai pas eu un moment pour vous envoyer un message ni pour vous lire, mais je suis toujours la, pour le moment a PHILADELPHIA, belle ville charge d`histoire. Il y a beaucoup de francais, HIER NOUS AVONS VU LA CLOCHE DE LA LIBERTE, ajourd`hui une autre visite, probablement RENOIR ou d`autre endroit qui s attache a l histoire de l`Amerique et de la France. J avoue que en ce moment les kilos ne me preocupent pas trop, nous marchons beaucoup et cela doit, je l espere, contrecarer le manque du regime. Didi, tes paysages sont absolument magnifiques, comme elle est belle, la France. Babouchka, tu vis des moment tres difficiles, meme si je ne te connais pas, je suis en pensees avec toi, il te faudra beaucoup de courrage, car le col de femur casse a cet age, ce n est pas une mince affaire. Pour ton mari, je te souhaite qu il se retablit aussi vite que possible. Je presente mes excuses aux autres, je dois m en aller, mais je me repete, je pense a vous. De retour a Paris apres le 24/8 je vais lire vos messages plus longuement, ici c est vraiment hop hop hop, une, deux, trois... Je suis dans le lobby de l hotel et ici il est 5h25 du matin....
Votre Antoine

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-08-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, je n`ai pas eu un moment pour vous envoyer un message ni pour vous lire, mais je suis toujours la, pour le moment a PHILADELPHIA, belle ville charge d`histoire. Il y a beaucoup de francais, HIER NOUS AVONS VU LA CLOCHE DE LA LIBERTE, ajourd`hui une autre visite, probablement RENOIR ou d`autre endroit qui s attache a l histoire de l`Amerique et de la France. J avoue que en ce moment les kilos ne me preocupent pas trop, nous marchons beaucoup et cela doit, je l espere, contrecarer le manque du regime. Didi, tes paysages sont absolument magnifiques, comme elle est belle, la France. Babouchka, tu vis des moment tres difficiles, meme si je ne te connais pas, je suis en pensees avec toi, il te faudra beaucoup de courrage, car le col de femur casse a cet age, ce n est pas une mince affaire. Pour ton mari, je te souhaite qu il se retablit aussi vite que possible. Je presente mes excuses aux autres, je dois m en aller, mais je me repete, je pense a vous. De retour a Paris apres le 24/8 je vais lire vos messages plus longuement, ici c est vraiment hop hop hop, une, deux, trois... Je suis dans le lobby de l hotel et ici il est 5h25 du matin....
Votre Antoine

babouchka 83 (83) Posté le 15-08-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Ne t'inquiète pas ma croquine je suis là ..... je suis venue lire le forum mais je n'avais pas trop de temps pour répondre sur tous les fronts !!! ;) :( pas mal occupée . Mon compagnon a été transporté à l'hopital en "réa " y est resté une semaine donc soucis , semaine à l'hopital les allées et venues coups de fil aux enfants à sa maman tous les jours etc etc ....de quoi m'occuper maintenant il est rentré a la maison cela va nettement mieux ...autre soucis aussi sa maman est tombée il y a 3 jours : col du fémur cassé ....à92 ans gros soucis .De plus elle habite à 180 kms et ns ne pouvons pas aller la voir en ce moment c'est assez compliqué avec la térapie de son fils !!Il faut faire avec et se motiver c est un mauvaise série ça ira mieux demain !!!et voila pourquoi mon silence mais je ne vous ai pas oublié CROQUINE BEA MYELINE CHARLOTTE BEAUREVE DIDI ETC ..... pour la pesée on verra lundi car hier pour se changer les idées , j'avais commandé un " couscous " chez un traiteur marocain car c 'est son plat préféré et ns avions invité un couple d'amis donc un peu d'excès ce n est pas le moment de se peser !!!bone journée a vous toutes et tous HOP HOP HOP c est reparti

Croc'lavie (58) Posté le 14-08-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Non non non, je suis toujours là, je ne partirai pas. Avec mon mari nous avons seulement cette semaine de vacances en commun, alors, on va faire plein de choses qu'on a jamais fait. On est entrain de se retrouver, mon monologue à au moins servi à me faire entendre tout simplement. On a toujours vécu pour nos enfants, et on s'est oubliés tous les deux, c'est aussi bête que cela, et, nous échangeons comme si on se découvrait. Je l'aide aussi à voir clair en lui, car il utilise beaucoup de phrases négatives, et je reprends ses phrases différemment pour lui montrer que l'on peut exprimer l'idée de départ mais d'une autre façon. C'est très bon tout cela.
Et puis je souhaite aller visiter les musées qui sont près de chez nous : le musée Colette à Saint-Sauveur dans l'Yonne, peut-être faire un tour en petit avion au dessus de notre maison, le faire monter à cheval. Tout cela à moins de 20 km de la maison. Voilà de quoi sera faite la semaine prochaine. Ah j'oubliais, je lui ai pris un rendez-vous pour un massage californien, hummm....

Voilà les amis, je vous laisse à très bientôt
Croc

didi (63) Posté le 14-08-2010 à 21:49 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

mais oui Beaurêve et jpm, vous le éliminerez ces kilos...

Croquine, oui l'Auvergne est belle, là c'est une photo de la ville de La Bourboule, ville thermale où vit ma fille actuellement, moi je vis plus au Nord du Puy de Dôme à la limite de l'Allier où je travaille. Les Combrailles aussi sont très jolie et j'aime ma région d'adoption.

je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne nuit.

une photo plus près de chez moi (moins de 10 km)



beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-08-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bisous mes Belles et les Beaux

Super Croquine (73) :x ;) Tu te doute bien que je plaisante pour le WK, d'orgie de nouritures :^> , hi hi/////surtous que ce soir :-q , chez nous en France :x il nous repasse une redifution de Spartacus ;) sur la 3e Chaines, alors juste l'idée qu'ils n'avaient pas de friteuse à l'époque :-bd je culpabiliserait :^> , hi hi////Non pas drole alors tampis!non mais moi qui n'Aime pas les navé, au four en purée avec du gruyerre c'est surper, avec des aromate pour couscous :P :D ne pas oublier du poisson avec @-)
JMP97 :-q ;) tu sait moi ;) , je pense que j'ai repris 2 KG, parce que le pesse X( , est vieux & moche X( alors il ce venge :(( , et comme je lui est dit qu'il n'était pas assortie à la salle de bain :(( , que j'envisager son remplacement ;) , Non je blague B-) , car la semaine prochaine 500 G en moin :^> :-q je ne sait si tu est fouteux :D ,moi pas du tous! mais les Haut-Normand onts mis 2 bût aux Corses, alors le HOP HOP est vraiment en route (Quoi que j'ai rien contre qui contes), d'autemps que les Belges onts les frites ;) , les corses onts les saucissons :P & nous les haut-Normand nous avons le Camenbert :D , hi hi///Bonjour le repas de fêtes ;)
Et pour les Rondeur (pas celle du balon :^> )mais les notres, onts les élimineras :-q
pas cette semaine mais bientôt ;) , croit moi :-q :D
allez je vous fait des supers poutoux :x :-* :-* :-q :D ;) à toutes & tous pour un monde merveilleux :-q :x :D ;)

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-08-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour,vous tous .j'ai pas perdu ,mais j'ai pas repris.donc je suis contant car avec la façon dont j'ai suivi mon programme en temps normal j'aurais pris 2 kilos .merci croquine pour ton gentil message.lundi ,parole je mis remet .hop.hop.hop.1.2.3
bisous

Croquine (73) Posté le 14-08-2010 à 10:03 | Signaler un abus


encore trop longue ! ;) :D

et ma CHARLOTTE :x :x qui reste muette, malgré "mes appels" =(( =(( =((
SI TU NOUS LIS, et je l'espère de tout :x je t'envoie un amical bonjour de ma belgique lointaine; j'aimerais tant que l'on se dise au moins"au revoir" ma douce amie....je respecte ton silence, juste que je veux te dire que de te lire, ton humour, ta gentillesse et tes bons conseils me manquent; d'avoir des nouvelles de "ta choupette", de "ton p'tit gars".....ET DE TA TATA! je t'embrasse et je t'envoies 1000 pensées positives :x :x :x :-* :-*

on ne voit plus non plus notre amie " Féé "; elle doit être en ballade et elle profite bien je l'espère de sa "retraite"! on ne t'oublie pas ma belle!

et je ne parle pas de MANOCEAN, qui est absente, de chez absente! je pense à toi ma douce et si tu ns lis, toi non plus je ne t'oublie paset j'espère que tu vas mieux :x :x :x

j'espère n'oublier paersonne, ds le cas contraire ne m'en veuillez pas, nul n'est parfait ! hi hi hi! (et surement pas moi! ah ah ah !

je vous laisse sur ces "3 tartines" j'ai encore du monde aujourd'hui et demain pic nic en famille (on devrait être une petite cinquantaine! vs imaginez le bazar! on ne va pas s'ennuyer ni passer inaperçu hi hihi!

je reviens plus tard aux nouvelles! bisous bisous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE