En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 00:17 | Signaler un abus

bonsoir et bonne nuit mes chers amis !

ce soir je viens vous donner des nouvelles de notre belle TAMOUNETTE !

elle va bien, marche, nage, explore les fonds marins ! bref, c'est le pieds quoi ! elle prend soin de "belle-maman" mais n'oublie pas les copines et les copains du forum; donc je vs transmets son amical bonsoir et vous distribue "hors ligne (bin oui, pas de PC sur son île!) son TAMOUNETTE kisses, qui nous manque! elle va ns revenir en forme et musclée les bras chargés de photos qui vont ns faire rêver ça je vs le garantis ! on t'attends ma belle! ;) :D

mon cher BEAUREVE, tu as le don de choisir tes textes; ils ot si beaux plein de bon sens et me parlent bcp en ce moment.... merci surtout continue viens égayer les murs de ce petit salon tout comme la fidèle DIDI qui malgré ses vacances, n'oublie pas ses copains et copines de galère ;) :D merci ma douce ! :-q :-q et toi JPM97??? cette imprimante ??? j'espère que tu es toujours ds le hop hop 1,2,3 et que tu " en sors" bonne soirée et à bientôt !
toujours sans nouvelles de notre CHARLOTTE :(( :(( :(( =(( =(( =(( BISOUS BISOUS.

bELLE SOIRéE CE SOIR AVEC MON "GRAND" ET ma belle-fille ! pas de télé juste le plaisir de partager un repas en famille et d'évoquer les souvenirs des uns et des autres ! très très instructif et très rigolo! c'était génial! voulais juste vs faire partager "mon petit bonheur de ce soir!

je n'oublie pas notre courageuse BABOUCHKA, j'espère que tu tiens le coup ma douce et :

didi (63) Posté le 16-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus


bonsoir à tous et toutes,

bravo Beaurêve pour ce poème, :-q j'ajoute la photo!

caro, super d'avoir pu profiter de ta famille, cela fait du bien et tu repartiras pleine de force vers ton objectif. ;)

Babouchka, plein d'ondes positives pour t'aider dans cette période difficile.

une pensée pour Croquine, Croc, Etoileh, JPM, Lookal et tous ceux qui me liront

Bonne soirée et douce nuit. :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-08-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Hà, Oui toujours d'un Aumonyme :^> ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-08-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Alez une petite

Surtous pour les Dames Chat (tes) ;)

Les chats

Ils sont fascinants
Trés indépendants
Quand vous les caressez
C'est vous qui vous trompez
Car ce sont les chats
Qui viennent chercher des calins
Lorsque vous croyez être leur mâitre
Vous n'en êtes plus maîtres
Car ils font ce qu'ils veulent
Que vous soyez d'accord ou non
Ne croyez pas qu'ils vous en veulent
Au contraire, ils sont polissons
Et savent être reconnaissants
Ils vous débarrasent des souris
De tous ces petits animaux
Qui nuisent à notre vie
Ils font les beaux
Quand on leur fait des compliments
Ils n'aiment pas la brutalité
Ou gare à leur gros dos
A leurs griffes, à leurs dents
Quand ils nous quittent
C'est le cauchemar
On en a marre
On ne s'en tient pas quitte
Quand ils nous disent au revoir
On tombe dans le désespoir.

Pour Tamounette :x , Rocagile :x Didi :x Kiefran :x ,Luce :xCroquine :x Fleurs des Champs :x , à vous toutes les Filles, mais garder le moral ;) , car semaine HOP HOP.1.2.3.

caro pas de calais (62) Posté le 16-08-2010 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
quel triste :( temps pluie ,vent :-bd on dirait l'automne... :(
je profite de la sieste de mon p'tit bout de choux :x , pour vous faire coucou! ;)
j'espère que tous avez passez un bon weekend :-q ... :x :-*
merci ma jolie croquine :x pour tes charmantes attentions envers ma petite famille que du bonheur d'avoir eu mes deux chérubins ensemble :x :x j'ai pu les dorloter a volonté +++ :-* :-* :-* , A la maison ça n'a pas arréter :-S :) nous ètions trois familles :-O pas facile à gérer mais finalement ça c'est bien dèroulé :D ,les enfants sont partis avec leurs amis en normandie j'espère qu'ils auront du meilleur temps... ils reviendront jeudi et vendredi avant de repartir à amiens pour reprendre le travail la semaine prochaine tout comme mon mari ,je pourrais reprendre mon train- train :D et surtout de bonnes habitudes *-:) ,terminer :-O les écarts :P :-S tout bonne chose prend une fin ;) bon après midi et à bientot! :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine (73) Posté le 16-08-2010 à 11:42 | Signaler un abus


chère ETOILE H, merci de venir aux nouvelles et je suis si heureuse pour toi! ce voyage te laissera j'en suis certaines une multitude de souvenirs, que tu garderas bien au chaud au creux de ton coeur! profites bien de ta petite famille et tes "amours" je t'embrasse et à bientôt ma belle ;) :D :x :x

et ma petite CARO :x :x :x toujours aussi occupée, mais ce n'est que du bonheur hein ma douce ;) :D :x :x si tu ns lis je t'envoie 1000 bisous! ;)
mon pic nic foutu, j'allais venir par chez toi ! si si on devait "aller" ds ton coin pic niquer ;) ;) :D un autre jour peut être ;) :D :-* :-* :-*

toujours sans nouvelles de CHARLOTTE =(( =(( =(( si tu nous lis ;) :D je t'embrasse ma douce :x :x

LOOKAL, GUSS, Fée si vs passez par ici un petit coucou à vs aussi ;) :D

j'espère n'oublier personne :P j'ai des nouvelles de MANOCEAN ! enfin! ;) ;) :D :x :x petits soucis de live-box....tout va bien...

voili voilou, je reviens demain car ce soir je reçois mes tourtereaux à souper ! je vais finir par camper ds ma cuisine si ça continue, mais suis fière de moi, car je "tiens bon" ! même si je n'élimine pas je ne reprnds pas ! youoouuu !

voila mes faons et mes gazelles (hi hihi!) ns allons bien finir par y arriver, il faut y croire,m^ si parfois, la vie essaye de ns faire croire le contraire! courrrrrrage à tous et toutes, l'union fait la force ;) "n'est ce pas JPM97 (estce que je peux t'appeler J-Pol ???
bonne journée et bonne semaine à vs

Croquine (73) Posté le 16-08-2010 à 11:31 | Signaler un abus

:(( :(( je viens de me relire, je vous jure je suis " à jeun"; ou je tape trop vite ou j'ai le$a vue qui décline! oups quelle horreur !

bon ma DIDI, je te disais, bonne fin de vacances, profites bien de ces derniers jours et je suis certaine que la reprise sera " différente" cette année! ;) ;) tu as "bien travaillé" ;) ;) :D

JPM c'est super, moi aussi je ne reprends pas; mais cette semaine je m'y remets je veux la faire fléchire cette satanée balance ! bououoouh mais que c'est dur, mais grâce à vous tous et votre soutien, j'y crois encore! ;) :D :-q :-q merci

mon petit frère NORMAND :x :x toujours aussi craquant! tu me fais fondre (hi hi hi! ;) :D :x ton humour décapant, tes poémes toujours bien choisis et bien dis.... tu es le rayon de soleil de ce petit salon! merci de continuer à venir nous "charmer, ns rebooster" tu as l'art et la manière d'y arriver que ce soit avec ou sans les boules de tennis ! hi hi hi! je t'adore et je t'embrasse fraternellement mon grand! je peux résister! hi hi hi! (enrico est un peu jaloux hi hi hi!;) :D :x :x

chère CROC :x :x , je suis si heureusede tout ce qui t'arive; tu mérite bien cela ma douce ! profitez à fonds de ces moments, de ces bonheurs retrouvés! je t'embrasse ma belle, adorable, charmante, marrante, intelligente ! waouw, mais j'te fais une déclaration! hi hi hi! (je le pense sincèrement et tu le sais hein ! ;) ;) bien à toi ma douce :x :x :x

une pensée à nos vacancières qui me manquent bcp ;)

Croquine (73) Posté le 16-08-2010 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis!

2 jours sans venir, mais j'ai été prise ds un tourbillon -amico-familial (je viens de l'inventer cette expression ! hi hi hi!) et donc, depuis vendredi je reçois non-stop et hier malgré que notre projet pic nic soit tombé à l'eau (c'est rien de le dire), ns avons tout de même pu retrouver certains membres de ntre grande famille; tout le monde n'a pas pu participer mais bon, nos maisons bien que pas trop petites, ne peuvent accueillir tout ce petit monde en même temps :-S :-S mais il faut profiter des moments privilégiés que la vie ns offre et se dire que l'on remet ça à + tard, si le soleil veut bien revenir, n'est ce pas JPM97 !!! NS VIVONS AU REYAUME DE LA pLUIE et cela n'a pas l'air de vouloir s'arranger, mais tout cela est bien futile, car je vois que ma DOUCE ET COURAGEUSE BABOUCHKA :x :x vit des moments difficiles :-S :-S de tout coeur avec toi ma douce, et si tu as beson de parler on est là; je vous souhaite bon courage et je fais des voeux pour que ton mari et sa maman retrouve la santé et surtout te donner la force de gérer tout cela... je t'envoie un camion d'ondes positives; je t'embrasse et je te serre sur mon :x

DID? toujours de superbes photos, ça me laisse rêveuse, et je connais les combrailles, j'ai un dépliant touristiques, qui me donne vraiment envie d'aler un jou visiter plous à fond cette belle région, je suis passée à côté de "la bourboule" c'est très beau ! comme tu as de la chande ! je t'embrasse et bon courage et

didi (63) Posté le 16-08-2010 à 08:31 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes,

Beaurêve toujours poète , bravo

Babouchka, j'espère que ton ami va aller de mieux en mieux, et pour sa maman, c'est vrai qu'à son âge, le col du fémur cassé laisse un grand handicap en général, tu es dans une période difficile ,alors courage!

Etoilh, tu profites de son séjour et c'est magnifique, que de beaux souvenirs dans tes bagages...

Croc la Vie, profites bien de tes vacances pour te retrouver avec ton mari, c'est rien que du bonheur et il n'est pas forcément besoin de partir loin pour être heureux.

Croquine, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que le temps n'a pas terni cette réunion familiale organisée

je vous souhaite à tous une excellente journée avec un peu de soleil, cela serait encore mieux!!!

babouchka 83 (83) Posté le 16-08-2010 à 07:32 | Signaler un abus

mERCI BEAURËVE ETOILEH et vous autres pour vos gentils mots d'encouragements . Mon ami va beaucoup mieux , sa respiration est bonne et hier ns avons pu faire une grande promenade au bord de mer lui qi ne marche jamais :-q quand à sa mamn hier soir cela n'allait pas trop fort !!! bon faut faire avec et gérer la situation au our le jour !!!! MERCI a vous toutes et tous :-q :-q bONNE JOURNEE JE REVIENDRAI CE SOIR je vs envoie toute mon amitié




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE