En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 18-08-2010 à 03:11 | Signaler un abus

EH BIEN CROQUINE TOUJOURS LA pour animer ce forum !!!! :-q :-q quelle pêche tu as toujours 1 gentil mot pour chacun de nous . Je vois ton grand coeur !!!j espère que le beau temps va revenir chez toi !!!
je n arrive plus a dormir aussi je viens vs faire un petit coucou

CROC LA VIE TOI AUSSI TU AS TJ DES MOTS DE GENTILLESSE .Tout comme toi je ne pars pas en vacances et je profite au max de ma région . :D :D C est vrai qu'ici ns sommes privilégiés par le temps !! B-) B-) même avec le vent !!
bonne fin de nuit mes toutes belles !! faites de beaux reves

Croc'lavie (58) Posté le 17-08-2010 à 20:14 | Signaler un abus

La sieste te va merveilleusement bien Croquine. Je comprends que tu aies besoin de dormir un peu, si je regarde bien ton commentaire de ce matin c'était tout juste passé minuit, et tu t'es levée à 5 heures 1/2, tu fais de toutes petites nuits. C'est pas bien ça, pense un peu plus à te reposer.
Tu es toujours là à veiller à ce que chacun aille bien, mais il faut penser à toi, ta santé est très importante, ne te néglige pas. Je ne te sermone pas, je te mets en garde contre toi-même, n'en fait pas trop.

Merci Beaurêve de nous mettre de jolis poêmes, ces partages sont délicieux.

Je vois que nous sommes affectés par la pluie, la grisaille. Aujourd'hui je passe en revue mes CD, je les écoute, et si un est rayé, il ira à la benne. Une façon sympathique de faire du tri gentiment. Je profite de ces vacances pour ranger, changer certaines affaires de place.
J'avais prévu voyager pendant mes vacances, mais quelques petites obligations m'en empêche. Je ne fais plus vraiment de projets sur le long terme, car c'est rare quand quelque chose est prévu depuis longue date, s'il ne nous arrive pas une grosse contrariété. Alors, je visite tout simplement alentour. Plus question de se taper des kilomètres, avec une grande fatigue en prime.
Bon je suis là depuis un moment, et vous allez en avoir marre de m'entendre me répéter.
Bonne et douce soirée à chacun, n'oubliez pas les chandails ou la petite laine
Croc ;)

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 15:07 | Signaler un abus


merci ma douce CARO :x :x :x bien sûr tu as raison, et aujourd'hui je me suis accordée un peu de repos et de répit; ce w-end même si très plaisant et festif m'a vraiment fatiguée; dailleurs je reviens d'une petite sieste (je sais quel luxe!hi hi hi! et me voilà toute ravigorée; tant mieux mon petit mari va btôt rentré mais vu que je me suis levée à 5h30 et que j'ai bien bossé toute ma matinée, ça méritait bien une petite halte ! (heureusement je peux bosser autant que je parle ! hi hi hi ah ah ah ;) ;) :D ! juste histoire de rire un peu ;) :D , non je suis moins bavarde au quotidien, meêm si parfois je me surprends à parler même toute seule ;) :D , " à voix haute" tu vois je garde le moral et c'est surtout "ici avec vs", ds cet endroit que j'aime plus que tout, que je me "laisse aller" à parler et à décompresser ! bon j'y retourne et à ce soiiiiir (et oui) ah ah ah ! ;) ;) ;) :D

caro pas de calais (62) Posté le 17-08-2010 à 14:01 | Signaler un abus

ravie pour toi ma didi que tu puisse profiter dun peu de beau temps O:-) B-) car si mes souvenirs sont bon tes congés se terminent??? ;) :-* :x
ici c'est frisquette et toujours de la pluie tout comme chez toi ma jolie croquine :x tu me fais rire :D avec tes commentaires *-:) et t'a bien raison il faut persévérer ... :-q il y auras bien un moment ou l'autre nos copines :x et nos copains réaparaitrons! :^> ce n'est pas facile en cette période de vacances tous restons occupés @-) :-O ;)
gros bisous :-* :-* :-* à toutes et tous :x :x :x et bon après midi!!! ;)

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 13:26 | Signaler un abus


sans commentaires ! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 13:25 | Signaler un abus


ouais......y 'en a marre !

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 13:24 | Signaler un abus


bououou !

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 13:17 | Signaler un abus


Ooooh my god !
Ma chè passa ???

à part Didi personne ! bouououh ! ouin ouin ouin :-S :-S , je me sens si seule =(( =(( =(( j'ai l'impression de "squatter" ce petit salon, mais j'y reviens, car il faut "entretenir" la flamme et garder en vue le prochain retour de nos vacanciers, et de nos " absents " ;) :D une pensée à celles et ceux qui traversent des moments difficiles et douloureux (comme notre amie BABOUCHKA :x )

CHARLOTTE :x :x JE CONTINUERAI De te faire des "coucous" car j'espère que tu nous lis....allez, viens nous donner des nouvelles....merci ma douce :x :x

Bon, je reviendrai ce soir voir si quelqu'un sera passé par ici !

bonne fin de journée mes amis, ici c'est grisaille, il pleut des cordes, ça n'arrêtent pas ! de plus il fait frisquet, pas un temps à mettre le nez dehors, donc je viens un peu auprès de vous ! tu parle d'un mois d'aout, et dire que bientôt c'est la rentrée scolaire....

bon j'y vais; il y a trop d'échos ! c'est le désert.... ;) :D
je blague mais tout de même j'en ai marre de ne voir "que mes comms" !!! hi hi hi! mais je ne lâcherai pas prise, pas question de quitter le naviiiiire ! même si "je rame toute seule".....enfin presque ! merci ma didi! ;) :D :-q :x :x

à ce soir..... :-*

didi (63) Posté le 17-08-2010 à 11:34 | Signaler un abus


bonne journée à tous et toutes

le soleil est revenu, le moral va remonter!!!


:-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 17-08-2010 à 00:28 | Signaler un abus


zut trop longue ;) :(( :(( donc BABOUCHKA, ma douce :x accrochez vous et je t'envoie 1000 pensées positives du fonds du coeur!

je pense à étoile H si loin de nous et pourtant si proche par son :x merci de ns donner de tes nvelles, "ici ou ailleurs" ;) :D et non tu n'es pas trop bavarde, c'est tellement gentil à toi et tellement attentionné de nous donner des nvelles ! ;) ;) bisous bisous et au plaisir de te lire ! :x :x :-* :-*
bon je suis très fatiguée :-S donc je tire ma révérence pour ce soir ! ;) BEAUREVE :x , pas de slow ni de rumbas au programme ! hi hi hi ! juste un petit bonsoir et un bisous à chacun d'entre vous de la part de note belle GLOBBE- TROTTEUSE ! biz à vous tous sans exceptions même si je ne cite pas tous vos noms! amicalement ! et prenez soin de vs ;) :D :-q ! et merci à toi BABOUCHKA d'être passée aux nouvelles, je t'embrasse :-* :-* à nouveau et formule des voeux de bon rétablissement pour tous ceux qui en ont besoin au sein de ta famille, courage courage ma douce !

MA DOUCE CARO :x :x plein de bonnes choses pour toi ! bisous :-* :-* :x :x

voilà je file, je baille et je ne vois même plus les lettres du clavier.... à demain mes oiseaux et mes gazelles !

votre amie CROQUINE, bonne et douce nuit à vous!








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE