En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:25 | Signaler un abus


île st nicolas "patron des écoliers...." apportez ns du sucre ds nos petits souliers...je serai toujurs sage (hum) ;) ;) ;) ....bin non pas trop car hier j'ai craqué sur 3 palmitos bien gras et dont je n'ai pas reconnu le goùt ils étaient meilleurs de "mon temps" ! bien fait pour ma pomme ça m'a pas donné envie de continuer à en manger! juste 3 pour "vérifier qu'ils n'étaient pas bons" hi hi hi! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:22 | Signaler un abus


Dinard

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:21 | Signaler un abus


(ya pas d'ordre je fais ça " à pouf" ! hi hi hi! ;) :D (je dis ça si vs resentez des "secousses" ds "mes virages" ah ah ah ! ;) ;) :D

Belle île en mer ....Marie Galante, st vincent...LOIN singapour, c'est long c'est lent voussez l'eau c'est l'eau qui ns sépare et ns laisse à part ;) ;) ;)
ça ne vs rappelle pas une bien jolie chanson de VOULZY... allez on se laisse bercer par cette douce mélodie

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:17 | Signaler un abus


ah PATCHOULY ! bonjour et bon courage avec tes "zoziaux" ! ;) ;) hi hi hi!
c'est quand tu veux ! ;) :D

on continue la ballade... aRCHIPEL-GLENAN

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:15 | Signaler un abus


CAP FREHEL

PATCHOULY (63) Posté le 18-08-2010 à 07:12 | Signaler un abus

:) BONJOUR a tous , problème d ordi reglés , mais en sejour dans la famille donc moins de temps !!! de plus les petits monstres comptent les jours qui leurs restent avant de retourner chez leur mère (et moi aussi) donc legerement pénibles les zoziaux , plus que 5 dodos OUF , je pourrai suivre la méthode plus sereinement !!! ;)
bonne journée :D

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:10 | Signaler un abus


oups trop longue et en + j'ai bousculé ma douce CARO :x :x :x merci à toi ma douce et bonne journée à toi aussi reviens plus tard, "on va voyager un peu" en BRETAGNE pour commencer ;) :D mais ne vos inkiètez pas.....y 'en aura pr tout le monde !hi hi hi vs verrez ;) :D
donc mon brave BEAUREVE :x :x MERCI à TOI DE continuer à venir ns inonder de ta "lumière", de tes poèmes, de tes coms dont toi seul à le secret! tu ns fait un bien fu mon brave! d'ailleurs je te fais 1 grooooos bisouuuuus ;) :-* :-* je ne cite pas tous vos noms, de peur d'en oublier mais je ne vs oublie pas ! CHARLOTTE :x :x =(( =(( =((
Juste un petit mot d'encouragement à notre "nouvel ami" JPM97 : j'espère que tu en sors et que tu tiens bon "la barre".... bonne journée à toi malgré cette pluie et ce temps automnal.... au plaisir de te lire!

allez, on embarque et on survole la BRETAGNE :x :x :x pour commencer !

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis !

je suis déjà là.... ;) et encore j'ai bien failli venir te rejoindre ma douce BABOUCHKA :x et merci pour tongentil message il me va droit au coeur :D :x :x j'espère que ton mari et sa maman sont sur la voie de la guérison! milles bisous et bon courage ma douce !

merci à toi ausssi ma CROC ;) :D :x TU AS RAISON DS CE QUE TU DIS ET " JE ME SOIGNE " ;) du moins depuis "mentalslim", ça va mieux, j'arrive même à dire " NON " hi hi hi! que veux tu c'est ds ma nature (en toute modestie :^> ) et c'est pas facile de lutter contre soi-même mais il vrai qu'avec ce programme et les bons conseils d'amis et d'amies telles que vs, j'avance, je grandis ;) ;) un peu + chaque jour ;) :D mais la route est encore longue! ;) :D et comme je me sens bien parmi vs... ;) :D merci pour ton message, il me fais du bien et me va droit au coeur ma douce; et toi aussi prends soin de toi et "fais gaffe où tu mets les pieds" ;) ;) :D je me demande comment tu fais à avoir toujours une telle objectivité et 1 telle pêche! merci de nous en faire "profiter" ;) :D tu es géniale!
j'espère que tous nos amis vont bien; ici une journée tristounette et grise s'annonce encore...DONC,repassage au programme :-S ;) waouw! ;) :D avant de commencer je vais vous déposer qqes belles photos pour permettre à celles et ceux qui ne partent pas ou sont déjà rentrés, de "sortir de leurs cailloux" comme on dit chez moi ;) :D
en attendant, 1 grand bonjour à notre fidèle ami BEAUREVE

caro pas de calais (62) Posté le 18-08-2010 à 06:58 | Signaler un abus

bonjour, beaurève, didi, croquine, croc', babouchka,mélyne, charlotte?
tamounette, fleurs des champs qui j'espère passent du bon temps ;)
très bonne journée ensoleillée O:-) B-) à tout le monde :-* :x :-* :x :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-08-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Bisous poutoux

Chûte y en à qui dorme :^> mais voulait vous faire un petit bisous amicale bien que matinal :-q :x
a plus :-* :-* :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE