En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 02:43 | Signaler un abus


je cherche " le sommeil" ! hi hi hi! ;) :D
et celle-ci ma caro :x :x , ça te dit qqe chose???



Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 02:40 | Signaler un abus


re-coucou hi hi hi! ;) :D :-O :-O et ceci ma douce CARo :x :x est ce que cela te parle??? ;) ;) :D J'arrive avec mon sac à dos hi hi hi! ;) :D :D meuuuh nooon, c'est pas moi là, :D suis juste derrière, je tire la photo ;) ;) ! ah ah ah !

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 02:30 | Signaler un abus


je ne trouve pas le sommeil :-S :( ou bien c'est lui qui " ne me trouve pas" hi hi hi ;) en + je dois me lever à 5h30 :P je vous laisse deviner la tête que j'aurai ce matin :-O @-) @-) aie aie aie! ma DOUCE :x CARO :x, moi aussi j'aurais dû être en mode repassage :^> mais j'ai préférer "voyager" un peu... ;) ouououh pas bien ça! ;) bah je m'y mets demain :^> ;) :D alors comme ça tu n'as pas reconnu " amiens"??? ni " Village-belle-dune "??? peut être pas ton coin, reconnais tu celle ci ??? ;) c'est pas loin de chez moi par contre (30') ;) :D
ah bon, mon cher BEAUREVE, j'ai bien pioché alors ! c'est moi HERCULE POIROT ;) :D ah ah ah et en plus j'ai mis "le doigt sur ton quartier et ta maison :D :P :-O bin ça alors....SUIS fière de moi ! ;) j'ai bien fait de bouder mon fer à repasser! hi hi hi! :D :D intéressant ;) :D ,alors ok pas de GPS !ouah ah ah !tu "es " en bas à Gauche??? ALORS J'ARRIVE TU PEUX ME PRéPARER UN BON CAFé fort et bien chaud! hi hi hi! et si tu veux on ira "promener OSCAR et élia ensemble chacun 1 toutou! hi hi hi! ;) ;)c'est :-q de rêver!
Je suis heureuse que ce petit "tour d'horizon" nous ai "ramené" notre cher LOOKAL ;) :D :-q :-q quel plaisir de te retrouver enfin! ;) :D et moi aussi j'adore cette région ! cela me fascine à chaque fois que je la traverse; et bien mon cher LOOKAL, tes diapos-photos ns manquent aussi...si tu as le temps ;) :D et si ça te dit... ;) tu ns a fait tant rêver par le passé! :-q :-q :-q bien à toi !


beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-08-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Alors là, Super Croquine (73) :x ;) :-* tu m'épatte car tu à trouver une photos de mon quartier :-q avec ma maison :D , super scocher :-q , donc si un jour avec Enrico vous passer à Rouen :-q :x aucune exuse pour ne pas me trouver X( , et encore sens GPS, hi hi/////
Celle de 12 H 37 :-q ce jour :-q .
Bas Oui :^> , car celle de 13 H 39, me plairait bien mais juste pour une semaine de vacances :-q , bas oui, je serait obliger de t'embaucher pour le ménage :D , et je ne te racconte pas pour les papier peint peinture, hi hi//////
et le jardin et telement grand que mon ami :x , y passerait la journée avec le trateur, hi hi/////Vous me dirait qu'au moin lui :-q il ce reposserait vraiment :D , je ne pourrait pas lui caussez pour la journée :((
Et mes vacances sens trouverait foutus ;) alors super Caro (62) :x :-q ;) :-* toujours dans le MamyNounou, est bien super courage à toi :-q ,
Aler, suis un peu fatigué :-O , (Bas oui, sa y est je recour dans les étages, hi hi1.2.3. alors, :-q (Madame pesse tous le monde B-) , prenez garde Samedi :D , car là je ne vait pas vous écrasser), hi hi////(soyon modeste moin 500 g)soyont positif.
A bientôt mes douce :x :x :D ;) :-*

lookal47 (47) Posté le 18-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bien croquine la photo d'auvergne avec le puy de dome. Bonjour à vous toutes et tous

caro pas de calais (62) Posté le 18-08-2010 à 15:24 | Signaler un abus

eh bien jolie croquine t'est en forme ;) !!! je viens de terminer tout mon repassage :) et tu me donne le sourire :D c'est super !!!tu égayes ce poste et ce n'est pas pour me déplaire....je ne connais pas ces régions *-:) ,je les trouves plus jolies les unes que les autres :-q
coucou ma didi :x ta bien raison relaxe max :-q pour ta dernière semaine ;) le soleil B-) réaparait et c'est tant mieux :-q
je vous laisse j'entend mon p'tit maxence :x qui se réveille :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 13:39 | Signaler un abus


merciiiii ANTONIE ;) :D :x :x tu me fais rire et .......ROUGIR :^> ;) :D :x :x POUR TOI :x ET tamounette :x (et CHARLOTTE :x SI Mes SOUVENIRS SONT BONS ;) :D

à bientôt charmante ANTONIE ;) :D bisous bisous :x :x :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-08-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour, comme d'habitude, je vous écris tôt le matin, quand vous êtes probablement à table. Comme promis, je reviens. La dernière fois je vous ai écrit de PHILADELPHIA, une ville qui nous a plu beaucoup. Nous avons tellement marché, que lendemain j'ai mis au moins deux heures a remarcher normalement.
Finalement nous sommes allé visiter l'exposition de RENOIR. C'était très intéressant. A part les tableaux connus par tous, il y avait des oeuvres dont je n'avais pas connaissance. Je parle de tableaux décoratifs, des bouquet de fleurs et une série des portraits. Après RENOIR, nous avons visité les collections permanentes du musée et c'était le bouquet. Les magnifiques tableaux de Monet, des superbes tableaux de PISSARO, Van GOGH, BRAQUE, PICASSO, DEGAS, MANET, MODIGLIANI...... une fête des couleurs et lumières, plein des vibrations. Je n'ai qu'une envie : y retourner, pour voir le reste et revoir du déjà vu.
Ensuite un long voyage en voiture entrecoupé d'une nuit dans un hôtel pas trop cher et arrivé lendemain a JAMESTOWN près de notre destination finale. Nous avons encore une semaine de vacances et profitons bien, ce qui ne m'empêche de penser à vous toutes et tous.
Je pense que vous êtes d'accord avec moi que si notre CROQUINE n'existe pas, il faudra l'inventer !
Toujours des mots gentils et les photos ! Merveille ! Pareil pour BEAUREVE et d'ailleur pour vous toutes et tous. Je pense à vous et bientôt !
ANTONIE

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 12:37 | Signaler un abus


et la dernièèèèèère ! ;) ;) ;) :D

je fiiiiiile (si si c'est vrai!) ;) ;) mais aujourd'hui pas trop le moral et ça m'a fait du bien "de visiter" vos petits coins; j'ai l'impression d'avoir "voler" jusqu'à vous! et ayant monopoliséééééé :^> :^> :^> trop longtemps ce post :(( :(( :(( :(( je vous souhaite sur ces images une très bonne fin de journée! mais que la FRANCE est belle ! (et la belgque aussi ! na ! ;) ;) :D j'espère "que vous vous êtes "reconnus" si pas faites le mo savoir ! <X bizzzzz ;) :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 18-08-2010 à 12:34 | Signaler un abus


ah ah ..... ;) pas évident vu comme ça ! ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE