En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 14:47 | Signaler un abus


et voici " SAINT-THOMAS " ma chère !
TU CONNAIS ???

BIEN à toi ;) :D :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 14:42 | Signaler un abus


mais de rien ma petite " ANTONIE " ! je cherche, je fouine c'est comme pour "les cadeaux de noel" ;) :D :D j'aime ça et j'ai bcp de chance, je suis vernie, je suis gâtée par la vie.....j'ai du temps à consacrer ;) ;) :D donc j'essaye de mettre ça à profit ;) ;) :D :x et puis j'ai bien compris qu'ici tout le monde aime ça la découverte, et les voyages! ;) ;) :D :x :x

et je ne t'oublie pas ma CROC ! promis, j'en sais + sur ta région et dès ce soir....ou cette nuit (sans ton " nounours" ) ;) je m'attelle à te trouver de quoi te plaire et nous plaire ! no stress ma belle et bon courage ......
à l'esthéticienne ! je blaguuuuuue et suis sûre que tu souris toi aussi ! ;) ;) :D :-q :-q je sais que tu es "une déconneuse"! hi hihi! vive la dérision pas vrai ! (ouf ils mangent tous j'ai la paix ça va pas durer hi hi hi! ;) ) donc ma chère ANTONIE :x je suis si heureuse que cela te plaise et te ramène à de si beaux souvenirs.... je t'en mets d'autres et si tu reconnais c'est tant mieux ! (hep et vive les insomnies ! hi hi hi!) j' vous :x :x :x :-* :-*

dis moi si tu as flané à cet endroit, car moi j'aurais bien aimé ! adossée aux remparts de je ne sais plus "quoi" excuse mon ignorance, à toi de nous éclairer ma chère !j'adore ce genre d'endroit,c'est tellement pittoresque et pas guindé ! et pour CROC, ce sont des coins de la ville de PRAGUE, chers au coeur de notre amie ANTONIE, la globbe-trotteuse au grand :x ;) ;) :D biz à tous et toutes mes beautés

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-08-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Croquine, dans le mille ! L'Horloge avec ses 12 apostilles qui apparaissent dans les fenêtres toutes les heures, la vanité qui se regarde dans un miroir, le radin qui secoue le sac avec les sous, la mort qui sonne la cloche et le coq qui finit la présentation pour laquelle se rassemblent les foules sur la Vielle place à Prague. L'horloge également astronomique. Sais-tu que les notables municipaux ont brulé les yeux du constructeur de cette merveille de peur, qu'il en fasse une autre pour une autre ville ? Quel cruauté ! Et la silhouette si typique de Prague de Hradtchany ! J'habitais de l'autre coté du Château et pour faire des économies du prix de tramway, j'ai marché à pied depuis ma maison à l'école qui se situait de l'autre côté du Château. J'ai traversé ces beaux endroit et j'ai descendue le grand escalier pour passer à côte de l'Eglise avec l'Eglise baroque de Saint Nicolas, puis, par des petites rues vers la Vltava (dit MOLDAU), sur la petite place tout près de Kampa - l'endroit des amoureux. Les tavernes ou nous avons "séché" les cours en refaisant le monde et rêvant de l'Europe... Nous ne pouvions pas imaginer que nous allons vivre cet évènement ! Et nous y voilà ! Merci de tout mon coeur pour ces photos. Et PHILADELPHIA, l'ensemble des grattes ciel, magnifique.
Tu est extraordinaire, où trouves-tu tous ces images ? Réjouissez-vous tous de ces beaux images, je le regarde sans nostalgie, mais ma jeuneusse y est enfouie bien au fond ! Bisous à toutes, à tous!
ANTONIE

Croc'lavie (58) Posté le 19-08-2010 à 13:31 | Signaler un abus

:(( :(( :(( je reconnais pas la pendule, certaines autres images, je suis une inculte. S'il te plait, donne-nous les légendes, on est pas tous des globe trotteurs dans l'âme ma Croquine ! J'ai pas vraiment voyagé, et je pense pas être la seule.
Merci d'avance, petite coquine.
Bel après-midi, je file sous la douche avant d'aller voir mon esthéticienne, qui va me délester de quelques grammes>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> épilation oblige ! ;) :) :D

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:44 | Signaler un abus


la der des dernière ! :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:43 | Signaler un abus


encore pr CARO :x pas de jaloux hi hi hi! ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:40 | Signaler un abus


et pour ma CARO :x :x

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:39 | Signaler un abus


une toute dernière ! ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:38 | Signaler un abus


une dernière ! bien à toi et à vs tous! ;) :D :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:36 | Signaler un abus


et re- Didi ;) :D :x :x
ça te dit qqe chose ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE