En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 20-08-2010 à 15:28 | Signaler un abus

BONJOUR ATOUTES ET TOUS!
TON PTIT CHIEN M'INTERPELLE MA DOUCE CROQUINE ;) J'AI PRESQUE LE MEME EN GARDE JUSQUE LUNDI UN JACK RUSSEL ""ROKY "", MON NEVEU EST PARTI POUR LE WEE KEND A CENTRAL PARC EN SOLOGNE ,SA MAMAN, MA BELLE SOEUR QUI A SON CANCER d'ORDINAIRE LE GARDE MAIS COMME ELLE AVAIT L 'OCcASION DE PARTIR AVEC EUX JE ME SUIS PROPOSEE DONC NOUNOU DE MON P'TIT MAXENCE :x QUI SOUFLERA SA 1ERE BOUGIE *-:) MARDI 24 ET NOUNOU DE ROKY IL EST ADORABLE !!! ;) :-*

Croquine (73) Posté le 20-08-2010 à 15:01 | Signaler un abus


BON,.....JE RE-re-re-re-re-re-VIENS ;) :^> :^> :-O :-O @-) @-) :(( :(( :((
un détail qui me " frappe ", (non que je me prenne pour scherlock, HERCULE POIROT, Miss Marple ou Véronica MARS ;) :D ;) :D mais tu es le seul d'entre nous " LE MENTALISTE "où le N° de département n'apparaît pas..... moi et JPM97 ns résidons en Belgique et on ns a " attribué " d'office un N° de département tout de même (et ce même s'il ne ns correspond pas ???? c'est juste 1 remarque...N'y vois rien de dérangeant, mais vu que jusqu'à présent je n'ai vu ça sur aucune discussions.... cela m'intrigue... sorry, cela n'enlève rien au plaisir que ns aurons de te lire et de partager avec toi, bcp de solidarité de soutien et d'entraide! c'est juste un "truc " qui m'a frappée....tout simplement ! le cercle s'agrandit et c'est tant mieux, tout le monde est le bienvienu, peu importe d'où qu'il vienne! ce n'est pas ça le sens de ma démarche ;) :D encore une fois, bienvenue à toi et à tous ceux qui passerons par ici! :-q :-q :-q :D :D :D



Croquine (73) Posté le 20-08-2010 à 14:46 | Signaler un abus


re- re- re (hi hi hi ) ;) ;) ;)
"je reviens entre 1 série de 10 crêpes ;) ;) :(( :(( (mais je vs rassure, je n'en mange pas (je dis ça "des fois que jean mimi nous lirait! ah ah ah!) ;) :D ;) (juste 1 pour savoir si elle est bonne, et que je peux " régaler les enfants " ;) :D

BIENVENUE " le mentaliste ", waouw quel pseudo.....TOUT UN PROGRAMME ! hi hi hi! et je te le souhaite bon de tout coeur ! et oui MENTALSLIM ça change nos vies! ;) :D :-q :-q j'espère que tu te plairas parmi nous, et c'est pas BEAUREVE :x QUI DIRA LE CONTRAIRE ! belle image et " bel avatar " :-q :-q :-q ça me plait et je me permets de le dire tout simplement :D :D
bon courage à toi et merci de nous en souhaiter par la même occasion :-q :-q :-q au plaisir de te lire et + on est de fous + on rit :D !

PATCHOULY ;) :D , oui j'ai été " HYPPIES " PUIS PUNK (PUNKETTE,EN FAIT!) hi hi hi! (j'entends par là : gentille punk et propre ;) :D ! ah ah ah ) :D :D et ce parfum je l'ai porté sur mes pulls, mes écharpes mes t-shirts, mes sacs en bandoulières( à l'époque j'étais jeune, mince et belle! bououuouh) tu vois un peu "le remember" ! tous mes amis ( et même les petits ;) :D en portait (et certains membres de ma famille en porte encore aujourd'hui ! si si ! :D aah que de bon souvenirs ! :-q :-q :-q
à part ça je vois que tu es du LARZAC, il fait très beau par chez toi :-q :-q tu es " là " pour combien de temps ??? je parle bien sûr de mentalsim pas du LARZAC! ;) :D

PATCHOULY (63) Posté le 20-08-2010 à 13:25 | Signaler un abus

:D LOL le PATCHOULY , etant du larzac , ce parfum me rappelle les manif , a l époque j avais 11 ans au tout debut et pas du coté des manifestants LOL , le seul regret de cette epoque et la jeunesse et le parfum que je suis la seule a pprécier chez moi !!!!! lol tu etais avec les hyppies toi ?????

Le Mentaliste, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 12:55 | Signaler un abus


beaureve sympa pour ton poême c'est sympa à lire !
perso je suis à 87 kilos et je compte perdre 9kg !
alors courage à tous et à toutes la méthode fonctionne et ca c'est le plus important !



Croquine (73) Posté le 20-08-2010 à 10:28 | Signaler un abus


coucou ma DIDI :x contente de te lire et de te voir en si bonne forme ! ;) :D il s'agissait du lac-Mont-doré .... *-:) ;) :D
tu vas être toute belle, mais c'est bien ça mesdames, vous prenez bien soin de vous ! hier esthéticienne pour CROC, aujourd'hui coiffeur pour toi ma didi ;) :D :-q je devrais peut être en faire autant ! si vous pouviez voir ma tête !!! :(( :(( :(( bouououh :-bd :-bd :-S :-S

je suis revenue car je me suis souvenue de PATCHOULY ;) qui est passée par ici et à qui je souhaite la bienvenue ! oups, juste te dire que ton pseudo me rappelle mon adolescence ! c'était le parfum que je portais à l'époque! hi hi hi! et merci cela me ramène à de "beaux souvenirs" de jeunesse! c'est quand tu veux! bien à toi ! ;) :D
bon j'y retourne ! j'ai du pain sur la planche (et pas que sur ma planche à repasser!hi hi hi! bououou! :(( :(( :(( (j'ai fait la cigale cette semaine! :(( :(( X( X( :^> :^> :^> :D :D :D je me rattrapperai la semaine prochaine ! hi hi hi! " le travail c'est la santé, rien faire c'estla conserver .... hi hi hi! (mais nooooon, je blague....quoique parfois ! ;) ;) :D je délire car je sais qu'il y en a parmi vs qui sont des "bosseuses" et des "bosseurs " sorry :^> :^> je blague ! ;) :D

à + tard

didi (63) Posté le 20-08-2010 à 09:49 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

toujours bien occupée, je passe en vitesse vous faire un petit coucou, car je viens de terminer une cueillette d'haricots, je prendre un bain avec écoute d'un mp3, puis je partirai pour la ville déjeuner avec mon mari et mon fils, après rendez vous chez le coiffeur et en rentrant.... conserves de haricots, la journée sera encore bien remplie.

Croquine je te remercie pour toutes ces jolies photos, Pour l'Auvergne, je n'ai pas reconnu le lac? par contre, bien sûr le Puy de Dôme, pour l'escalier, j'en ai fait l'escalade l'année dernière! et bien sûr le château des ducs de Bourbon à Montluçon!

toujours bravo à Beaurêve pour ses poèmes,

une petite pensée pour Caro, Croc, Etoileh, et tous ceux qui passeront par ici...

Bonne journée à tous


Croquine (73) Posté le 20-08-2010 à 09:36 | Signaler un abus


TROP LONGUE ;) :D :D mais noooon ANTONIE :x ET CROC :x je ne vous ai pas oubliées ! ;) :D plus de place et notre ami JPM97 ??? que deviens tu ? allez si tu as envie, viens nous donner des nouvelles, j'espère que tout se passe bien et que tu es toujours aussi motivé! :D :D :-q et notre ami LOOKAL ???
GUSS tout va bien ??? toujours au jardin ? tu as bien raison ! ;)
Bon, je pense n'oublier personne :-O @-) @-) si oui, ce serait involontaire ! une petite pensée spéciale pour ma douce MANOCEAN d'amour ;) :D :x si tu ns lis groooos bisous à toi ma douce :x :x :-* :-*
Ma petite GAZELLE :x :-* ;) si tu nous lis :D ;) :-* :-* :-*

je reviens aux nouvelles + tard,

Croquine (73) Posté le 20-08-2010 à 09:30 | Signaler un abus


ALLEZ ! Debout là-dedans ! hi hi hi!
(2è coup de semonce car notre ami BEAUREVE est déjà passé par ici !
et quel poème! merci mon grand ! j'ajouterai à comme final :
" le travail c'est la santé à condition de ne pas "surdoser" hi hi hi ! ;)

à part ça j'ai raté ton bonsoir ma douce CARO :x , mais je viens te dire BONJOUUUUR ma belle :x bien vu, tu as 10/10 ! hi hi hi!

il fait très calme et je m'inquiète de ne pas lire ma Didi :x depuis 2 jours :-O :-O @-) @-) j'espère que tu vas bien ma douce, et j'imagine et tu as bien raison, que tu profite bien de ces derniers (chut je le dis tout bas ;) ) de ces derniers jours de congé! je t'embrasse et au plaisir de te lire ma belle ;) :D :x

bon, cette nuit pas d'insomnie ! oufff, mais suis tout de même bien fatiguée et le w-end s'annonce encore fatigant même si festif (j'ai de + en + de mal de me remettre :(( :(( :((
voilà, je profite un peu de la quiétude de la maisonnée, car ça ne va pas durer hi hi hi! :D :P mes "petites furies " vont bientôt se lever ! aie aie aie ! mais je ne me plains pas ! c'est si bon de les voir s'amuser et être complices ! elles chuchotent, se racontent leurs secrets et taquinent en veutx tu en voilà, le petit voisin au jardin ! ah ah ah ! quelles chipies ! et moi j'observe tout ça de loin (en cachette of course, et je me bidonne ds mon coin)

bon, j'en reste là, je n'oublie personne, ni nos absents CHARLOTTE =(( FLEURS des CHAMPS :x TAMOUNETTE :x BABOUCHKA :x Mélyne :x Fée???

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-08-2010 à 06:05 | Signaler un abus

Hà OUI, toujour d'un anonyme :^> ;) ,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE