En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 00:34 | Signaler un abus


un autre :)

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 00:33 | Signaler un abus


une autre pour le plaisir, un autre far pour les égaré dans le programe ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 00:25 | Signaler un abus


Coucou les amis :) :x

Me voilà de retour parmis vous :D :D :D :x :x Une semaine sans venir et 15 pages à lire... :-S :-S :D bien venu aux nouveaux venus :) bon vent et revenez nous voir pour ceux qui partent, je serais toujours ravi d'avoir de vos nouvelles ;) :D :x
Les vacances super avec du soleil entre les averses ;) ;) mais pas pu venir vous voir ni vous envoyer une carte postal ;) pas de carnet d'adresses ni de connexion :-S :-S :( logement pas moderne avec le nécessaire sans le superflux :-q j'ai bien pensé à vous, surtout à toi BEAUREVE, suis passée à BAYEUX, pas très loin de ROUEN (quand on vient de Vendée) mais bon il faut croire que l'heure de nous rencontrer n'était pas encore venu ;) mais te conaitre virtuellement c'est déjà bien :D
J'ai vu CROQUINE :x que tu m'as prise en photo quand je suis passée part DINARD :-q quel talent ;) :D :x et oui nous avons fait un petit détour par la Bretagne :-q avant de rentrer :D et nous avons bien aimé cette ville avec ses maisons bourgeoises...D
Une petite photo souvenir :D :D :D
Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Re :^>
Super, Caro (62) :x ;) noublie pas une prômesse :-q et une promesse :D et rassure toi :D , une grande place est dans notre Coeur :x :-q & sur les Forums :-q est notre HOP HOP 1.2.3 sera là ;) , pour ton retours :-q :x , et pour ton explication :D , je te comprend :-q , car bon nombreux de MentalSlim, passe par là!ou y sont passer (enfin je croit :^> )
A bientôt :x :-q ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-08-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonjours à Vous mes Belles :x est les Beaux ;)

D'abord, les Filles je vous souhaite un tres bon WK :x :D , avant de Vous rappelez que demain c'est Samedi :^> :-q hop hop :^> Salle de bain pour des Ho :D , de surprisses! :x :-q
Le Mentaliste, bonjour à toi ;) je suposse que tu est un homme ;) sinon celà n'est pas grave :-q ,la question ? pour (Le ;) ) les Cops :x ;) Cops :-q :D peuvent te le dire suis pas contradictoire! (Bas Oui, être directe c'est pas pareille :-q )tous sa pour te souhaiter (la) :^> bien venu, hi hi////et pour te remercier pour ce super jolie Coeur Rubis, le dernier que j'ai u comme celui là, je l'est reçu apres la signature de mon Pasce :-q plus petit, mais l'émotion aussi spontaner :-q , hi hi/////Tu me parait être de bons goût ;)je'te rassure je suis simple :^> , mais Aime le Beaux :-q , mais je sait m'adapter :-q ;)
bien que nous lissons, mais dans le bon HOP HOP 1.2.3.de l'Amitier & la compréention (tu as pu voir, avec super Croquine :x Didi :x et notre Croc' :x et les autres :x :-* .car y en à encore en vacaces B-) et rassure toi ;) , pour les 9 kilo :( alors là si tu perd pas :-q avec la motivation (la) tienne :-q et celle des cops :x ;) cops :x :D , car nous ne somme pas Cooch, mais bon nombre de la bande pourrait :^> (désolé pour les proffessionnel :^> :D )
A bientôt :-* , Hop Hop la vie est belle :-* :x :-* :-* :D ;)

Croc'lavie (58) Posté le 20-08-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Oh un fantôme parmi nous ???... Bizarre, moi, je vois rien en orange, ou alors, c'est moi qui ai un souci de vision !
Je te charie Didi, d'ailleur, c'est vrai ça fait un peu de temps que je n'avais taquiné quelqu'un sur le forum, donc aujourd'hui tu es ma victime. Gros bisous, et bonne soirée à tous, je vais fêter les 78 ans de ma belle-mère, et demain 50 ans de mariage de nos amis. Quel mérite ! en plus ils se remarient !


Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Hello !
Voilà j ai regle Le pb de la ville :) pour l ecriture en orange peut Etre a cause de mon iPhone j utilise Le programme avec mon tel ! Et l ecriture apparait en noire lol

je vais demander aux animateurs merci !

didi (63) Posté le 20-08-2010 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour le mentaliste,

peux-tu me dire pourquoi l'écriture de tes messages apparait en orange comme les personnes de mentalslim?

bon courage à toi.


Le Mentaliste, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Le mentaliste vient de mars :))
non Paris 75013 bercy !
J ai eu la fleme de remplir mon profil c est pour ca... Je vais remplir toutes Les cases desole ! Lol yes j ai hate demain pesee pour moi Et vous ?

caro pas de calais (62) Posté le 20-08-2010 à 16:40 | Signaler un abus

je voulais vous dire que je termine mon abonnement à la fin du mois,j'arrète momentanément et reprendrais éventuellement dèbut d'année pour essayer la 2eme version en attendant je vais tout recommencer à la semaine 1,bien entendu je viendrais régulièrement vous faire un petit clin d'oeil de temps en temps.
je vous remercie :x pour votre soutien qui m'a beaucoup aider et apporter!
merci plus particulièrement à toi ma douce croquine :x ,tu as toujours su trouver les mots pour me réconforter ;)
,je ne me suis pas beaucoup montrer sur d'autre poste car je ne voulais pas trop m'investir :(( pour remonter le moral de chacun et chacune ,ayant toujours pris la peine =(( :(( des autre auparavant,je me suis fais une barrière :^> pour ne pas retomber dans la dépression et du coup je ne trouve plus les mots :( :^> qu'il faut pour pouvoir aider... :x
un grand merci :-q du fond du coeur :x didi, fleurs des champs,tamounette,charlotte, babouchka, croc'beaureve,j'ai tout apprécier chez vous votre gentillesse, :) votre humour, :D ;) votre dèlicatesse *-:) ,sincèrité :x :-q :-q :-q etc etc.... :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE