En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 21-08-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bonne nuit et bon week end aussi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 22:19 | Signaler un abus

RE

Hè :^> , Bas ditdonque :D , tous le monde est repartie en Vacances :-q y a plus personnes ce soir :( , j'espère n'avoir offusquer personnes :(( :^> sinon dite le moi :-q :D , bon sur ceux vais aller me coucher :((

A bientôt :x ,de vous lire :-q et plus hop hop pour lundi :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous poutoux, mes Cendrillons :x ;) , & les Merlins :-q :D

D'abord :-q quelqu'un à des nouvelles de notre, Graphitie :x car suis supris de ne pas l'avoir lu :-S depuis quelque jours :^> , si tu nous lie Ma belle sache que je :^> (nous pensons bien à toi :-q :x :-* )le pouvoir d'un Forum, et de pouvoir dire même à un (e) inconnue que l'onts apprécie sa volontée, est son énergie, et noublie pas mon :^> :D Hop Hop marche pour tous :-q :x

L'Arc-en-ciel

C'est beau un Arc-en-ciel
C'est une bénédition donnée
Afin de nous protéger
Des trombe d'eau venues du ciel
Il n'y auras plus de déluge
C'est Dieu, notre Juge
A noé, il a promis
Qu'il restera son ami
Et qu'après la pluie
Vient le beau temps
Que désormais à présent
Après la pluie
Vient l'Arc-en-ciel
C'est un cadeau de l'Eternel
Oh ! Merci mon Dieu
Du haut de tes Cieux
Pour nous tu n'as que d'yeux
Pour nous rendre heureux.
On ne te vois pas
Mais tu es toujours là
On a de la chance
Tu es notre espèrence.

Toujours un de mes Anonyme :-q

Allez bon WK :x :x :-q ;) :D :-*

Et super Caro (62) :x ;) et celle qui délaisse pour quelle temps :^> , ce salon seras bien vide sens Vous :(( :(( :(( mais celà est votre raison personnel et la respecte :-q ;)
Mais a bientôt de vous lire :x :x ;) :^> :-*

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 18:55 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS quelles belles photos de tes vacances !! merci de nous les faire partager bon courage pour la reprise

CARO Merci aussi pour toute la gentillesse que tu mets dans cfe forum et dans un mot gentil a chacune de nous . Tot comme toi et CARO je vais terminer mon abonnement je ne me suis pas délestée de tou ce qui m'encombre encore et vais faire aussi une reprise du programme seule et reprendrai surement en début 2011 ou peut être même avant je verrai mais je viendrai sur le forum ainsi ns aurons toujours des nouvelles des unes et des autres !!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche et a bientot je ne sais si je pourrai venir demain mais ce sera pour lundi !! B-) ;)

Croquine (73) Posté le 21-08-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Ma CARO :x reviens mardi, j'enverrai un gateau d'anniv "virtuel" mais du fond du coeur à ton petit MAXENCE :x :x :x :x bouououu, tu vas me manquer, j'en ai les larmes aux yeux =(( =(( =(( mais je respecte ton choix, excuse mais je m'étais vraiment "attachée" à toi et je te remercie encore pour ces bonsmoments passés en ta compagnie, toujours présente et fidèles, des petits mots gentils pour chacun....MERCI ma belle! je te serre sur mon coeur et je te dis " au revoir" :x :x :x :x

LE MENTALISTE, moi je le lis en noir tes écrits :D ! bien contente de te voir à nouveau parmi nous, tu arrive à peine, et je "ressens" qu'il se dégage de toi bcp de dynanisme ! c'est ainsi ! bizarre parfois ce qu'on ressent au travers d'un PC ;) :D donc, ça nous fera le + grand bien ! ;) :D :x on en a besoin, surtout moi en ce moment, j'ai une petite baisse de régime et de moral :(( :(( j'espère que "le pese-personne" te réservera une bonne surprise ce matin ! ;) :D je passe le bonjour à vous tous, je suis déjà en retard ;) :D :(( :(( mais impossible de passer saluer toute cette joyeuse petit de bande qui s'agrandit pour notre + grand bonheur, même si d'autres nous quittent =(( =(( =(( ils seront toujours ds mon coeur

à + tard ! ;) :D

Croquine (73) Posté le 21-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :D

je viens au triple galop je vais devoir aller aux courses; pas pu venir hier soir, invitation surprise ches mes voisins...donc je retrouve avec grand plaisir ma douce azmie, FLEURS DES CHAMPS; contente de te retrouver ma belle, tu m'as, tu ns a manqué oooh oui ! ;) ;) :D on attend la suite de tes photos avec impatience! :-* :-* :-*
Ma douce CARO, ma chère amie :x :x :x moi non plus je ne renouvelle pas mon abonnement (+ tard tout comme toi) et je te remercie de ce beau voyage en ta compagnie, je peux te dire bien sincèrement que j'ai le coeur serré à te voir partir, j'aimais bcp de te retrouver, tes gentils messages, avoir des nouvelles de tes petits chérubins; oserai je te dire, que je suis "triste"... =(( =(( =(( ET OUI :-q :-q VIENS NOUS FAIRE DES COUCOUS MOI aUSSI JE CONTINUERAI à VENIR ICI; comment pourraise je faire autrement, ns avons partagé tant de belles choses, ns ns sommes soutenus et réconfortés, ns avons ris ns avons pleuré....Ns avons Minci aussi!c'était le but mais en venant ici j'y ai fait de si belles et enrichissantes rencontres, dont toi ma douce; j'ai bcp apprécié nos échanges et si tu veux je peux te laisser mon adresse mail perso... je sais que c'est du virtuel, mais il y des personnes qui nous accrochent et qui nous attirent...tu vas me manquer ma douce amie; bonne continuation et reviens vers nous autant qu'il te plaira...TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE, je ne t'oublierai pas :x :x REVIENS MARDI, trop longue ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bisous tres Vite fait :^>

JMP97 :-q ;) , tu vas bien :-q j'ecrit pas trop fort :D , car les Cops :x ;) Cops :-q :D sont dans leur 2e sommeil.
Juste pour vous annoncer dans le plus grand calme @-) , j'avais dit que j'en perdrait 500 G cette semaine ! :-q et bien ces le double moin 1 Kg.
Alors, Le Mentalisme :-q si je peut pas de raison :-q que Vous ne puissier pas la Bandes!
Petite Fleurs des Champs :x ;) la prochaine fois :D , ne fait pas que passer pres de Rouen :-S , vient prendre un pôt :x ;) , (un café. Thé.une menthe à l'eau, tout mais pas d'apéritif)ou juste pour faire un bisous :-* , puisque tu est sur la route.
Je pense que la bande des COPS :x ;) COPS :-q :D étaient de sortie hier soir.
Hè, bien profiter de votre WK :D , les Louloutes & Louloux en attendant de vous lire. :x :x :-* :-* ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 01:04 | Signaler un abus

Voilà un apperçu de mon album photo souvenir.... je voulais vous en mêtre d'autre, mais c'est tout ce qui passe X(
Bonne nuit à tous :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 00:44 | Signaler un abus


<X :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2010 à 00:39 | Signaler un abus


Cherbourg :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE