En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 23-08-2010 à 19:52 | Signaler un abus


bonsoir à tous :)

Je passe vite fait vous voir avant de retourner à mes occupations ;)
CROQUINE :x je crois que sertain d'entre nous ce rencontrerons un jour :) comment pourrait-il en être autrement, sinon cela briserais le coeur de savoir qu'il n'y aura plus d'après... :-S =(( =(( =(( :(( :((
Pour ceux qui partent je vous dit à bientôt :(( :(( les nuages ce joingnent à moi, il pleut enfin... "il pleure sur mon coeur comme il pleure sur la ville quel est cette langueur qui déchire mon coeur..."
BEAUREVE merci pour ses ligne sur l'Amitié :-q :x

Je retourne à mes casserolles :( je vais faire ma soupe de courgettes :P :P :P

Bonne nuit à tous ;) :x :-* :-* :-* :-* :-*


Croquine (73) Posté le 23-08-2010 à 17:12 | Signaler un abus

MERCI BEAUREVE pour ces 2 magnifiques poèmes qui résument à eux seuls, ce que tu ns a donné, offert ainsi que tous nos autres amis de ce petit salon durant ces mois passés ensemble :-q :-q :-q :-q :x :x :x je t'embrasse bien tendrement, mon grand et je te dis à très bientôt ! :x :x :x

MA DIDI :x , tu dois sans doute être "rentrée"... affectueuses et amicales pensées à toi ET BON COURAGE MA DOUCE, MAIS je ne m'inkiète pas je te fais confiance tu es si courageuse et si perséverante, merci pour ton agréable et fidèle compagnie, ce fût un plaisir de le vivre au quotidien en ta compagnie, tout comme à FLEURS DES CHAMPS :x ma petite forte et fragile amie que de bonheur, de joies, tant de belles chose partagées ensemble (et c pas fini ! ah bin non alors ;) ;) :D , CARO :x ma douce :x :x BABOUCHKA :x :x GUSS ;) LOOKAL :D MANOCEAN :x MA GAZELLE :x MA SUPER VITAMINE CROC LA VIE :x MON ANTONIE :x elle aussi si fidèle malgré son voyage "extraordinaire ;) :D :-q :-q :x :x ET NOTRE CHERE TAMOUNETTE :x :x , et je n'oublie pas les "petits nouveaux (hi hihi!) comme JPM97 :D , LE MENTALISTE :D ET PATCHOULY :D ainsi que Fée @-) :x qui ne donne plus signe de vie; et aussi,mon petit franck mon petit frère NORMAND mon ami mon cher BEAUREVE tu sais ce que je pense..... :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q à vous tous :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

amicalment à tous et toutes et à demain
:-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 23-08-2010 à 16:59 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis ! je ne cite aucun nom je ne voudrais oublier personne et je passe au triple, quadrupppppple galop (ça vous changera hi hi hi! ;) ) et ça fera p'têtre des heureux !

bref, w-end hyper-chargé de vendredi à dimanche réunion d'amis de famille,très heureuse de vivre tout ça mais surtout à la fin de ce w-enD.....COMPLETEMENT SUR LES GENOUX, claquée, crevée é-pui-sée après avoir passé ma journée d'aujourd'hui ds mes vaisselles, rangements et nettoyages, je m'octroie une pause "amitié" auprés de vous tous! :D :D :x :x
J'ai lu que notre chère amie BABOUCHKA :x tout comme notre DOUCE CARO :x et moi, ne renouvellons pas notre abonnement; et ce matin j'ai résilié via "internet" mon abonnement et ds les historiques, ils m'annoncaient que je n'aurais plus accès au forum!!! :(( :(( X( X( >:) >:) >:) CONTRAIREMENT, à ce que je lis un peu partout, peut être serait ce cela aussi "la nouvelle version !!!! >:) >:) :(( :(( :-S :-S :-S =(( =(( =(( =((
si c'est cela je vais vraiment avoir le coeur gros et je vais poser la question aux coachs! <X
je n'oublierai jamais aucun d'entre vous vous avez été et serez toujours là, ds mes pensées, ds mon coeur, j'ai passé des moments merveilleux auprès de vous sans distinction, chacun sa personnalité sa façon d'être, peut importe je me fais la promesse et je rêve d'un jour pouvoir vivre ce beau rëve ;) :D de ns retrouver tous ensemble qqe part et de ns rencontrer en live :-q :-q
(reviendrai ce soir

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Désoler, j'en est oublier :^>

L'AMITIE; LA VRAIE

Je lui offre LA SINCERE
Celle qui a du caractère
Qui tend et reçoit sa main
Pour essayer de faire du bien
Sans aucune arrière-pensée
Qui détruirait tout son bienfait.

Malgré l'apparence de l'amitié
C'est le plus beau cadeau
Qu'on puisse désirer car un cadeau
Qui vient du coeur
Porte toujours bonheur
Et ça c'est une chose inestimable
Et irremplaçable.

Alez vraiment à bietôt ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 16:45 | Signaler un abus

L' Amitié; La vraie

L'amitié est un sentiment
Qui est très important
Qui est très rare,
Eh bien je suis heureux
De l'offrir à cette amie
Qui, dans la vie m'aide
Et m'apporte sa sympathie
Cette amie je lui offre
-L'amitié LA VERITABLE
Celle qui est toujours stable
Pas celle qui ressemble au temps
Qui change constamment
Pas celle avec des sourires
Qui cache des critiques.

-Je lui offre LA VRAIE
Celle qui est pure
Celle qui dure
Celle qui ressemble
A une robe de mariée
Qui est blanche, immaculée
Et sans aucune tache

-Je lui offre LA COURAGEUSE
Celle qui résiste aux autres
Qui n'écoute pas les ennuyeux
Qui cherche avec les hypocrisie
A la détruire à toux prix
Et à mettre le doute dans les esprits.

L'Amitié; LA VRAIE c'est tous ce que l'ont souhaite :x :-q ;)

D'un Aumonyme ;) :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Bisous mes douces

Pas de probêmes :^> Super Caro (62) :x ;) quand je dit déssus ;) celà est une opinion somme toute personnel :-q car pas un jour ou je ne suis déçu :^> , (le temps me déssépper!certaines personnes ! dans la vie de tous les jours! les informations!les vitrines des magasins !) mais bon je reste positifs et je me Re HOP HOP, hi hi////C'est la vie apres tous :-q je me déssépper moi même parfois :^>
Bas Oui, restons honnête, mais demain sera un autres jour.
Et merci à toi ma Belle Croc'Lavie (58) :x ;) :D de toujours être là :x ;) et d'electrifier ce Forum Hop la boum boum.
Bises à toi petite Fleurs des Champs (85) :x ;)
Alez à plus :x :x ;)

Croc'lavie (58) Posté le 23-08-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Je viens mettre mon grain de sel à propos de votre arrêt du programme. J'avais réglé mon abonnement de 6 mois, et les mois d'après j'étais prélevée directement sur mon compte, il a fallu que j'envoie plusieurs courriers pour résilier mon abonnement. C'est la seule chose que j'ai trouvé dommage dans ce programme. Mais sachez que vous pouvez toujours discuté quand vous le voulez sur le forum, même si votre abonnement est résilié, c'est pourquoi j'interviens toujours. Et puis, vous pouvez reprendre la lecture de vos pages quand vous le souhaitez. Si vous avez oublié de télécharger un MP3 ou autre c'est toujours possible.
Et si deux mois après avoir cessé votre programme, vous souhaitez le redémarrer, pas de problème ! Je m'y suis remise à plusieurs reprises. D'ailleur j'ai l'intention de reprendre à zéro, mais je ne sais pas si je vais me réinscrire, ou si je reprends l'ancienne formule que j'avais imprimée. On verra bien !
J'entame aujourd'hui ma deuxième semaine de vacances, je souhaite améliorer mon habitat, et je n'ai pas de voiture à disposition, donc je suis obligée de rester ici. Mais je ne me plains pas, on est bien ici.
La semaine prochaine, je veux rencontrer une de nos amies qui travaille, et je vais tout mettre en oeuvre pour ce jour là.
Les petits amis, je vous souhaite une bonne semaine, pleine de rebondissements, hop hop hop
Bises
Croc

caro pas de calais (62) Posté le 23-08-2010 à 07:04 | Signaler un abus

bonjour les copines et les copains!MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN!
voilà j'arrive à la dernière semaine de mon abonnement, je veux vous prèciser que je ne suis pas dèçue d'avoir suivit le progamme ,bien sur j'aurais voulut éliminer vingt kg... tel était mon objectif j'en suis à moins 12,3 ce n'est pas si mal malgrès les écarts...j'ai appris à me nourrir plus sainement et en moindre quantitè et je me sent mieux,j'ai encore du mal à pratiquer l'eft par contre je ressent un bien ètre quand j'écoute les mp3 je vais essayer de me débrouiller seul pour une période de trois à quatre mois et revenir m'inscrire pour essayer la 2eme version je suis particulièrement ravie devous avoir toutes et tous connu et je pense très sincèrement que ça m'a beaucoup apporter d'èchanger nos expèriences quotidiennes bisous!!! à bientot caroline.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-08-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Bisous mes Belles

Pas de prôblemes ;) , petite Fleurs des Champs (85) :x ;) onts ne fait pas toujours ce que l'onts veut dans la vie :(( mais éffectivement en semaine je bosse comme tous un chaqu'un(e) :-q enfin je croit :^> (désoler :^> ) , même le Samedi :(( jour de pesser, hi hi//////encore plus HOP HOP 1.2.3 Et pour les Cops :x ;) Cops :-q ;) qui partes :(( , je pense que certain (es) reviendrons aux moin faire un coucou et prendre de nos nouvelles :^>
Tu sais je les comprend appres pas mal de régimes ;) , qu'il puisse y avoir des déssus :-S , car pour moi, 15 kg en 3 mois, un deuxiéme rêves en (plouf plouf)Rêves de rencontre spontanée :-bd & perte de poids :-bd en simultanée, peut'être sui'je trops gourmant :P , hi hi//////Enfin je te rassure n'eyent pas attein mon objectif :(( , je persite, et HOP HOP, il est vrais que 7 kg en moin sur 30 KG a perdre en beintôt 5 mois, disson onts verras bien :-q tu me diras qu'il me reste 23 kg en 1 mois à perdre :-q :^> :D !pour faire le compte :-q
mais en étant honête je n'irait pas non plus me mettre dans des dépenses inconsidérait :^> , pour mincir! surtout que pour moi B-) , mon plus grand problême pour mincir est le manque de Sports :-q :^>
y a ceux qui peuvent :-q et qui ne peuvent pas :-bd pour raison perso, voir médicale :^> et moi j'Aimer le Sports :x ;)

Alors à vous qui nous lissez, la vie est belle HOP HOP 1.2.3 :x :x ;) :D :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-08-2010 à 01:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

Quel acqueuil les amis pour mon retour de vacances :-q ça fait chaud au coeur :x merci à vous tous :x :x :x
vous êtes bien nombreux à vouloir quitter le programme pour revenir plus tard :-S :-S :( je ne vous juge pas, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi baisser les bras en si bon chemin ? :-S :-S
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais je prend le temps de venir prendre de vos nouvelles et de m'assurer que tout va bien avant d'allez au lit ;)
Super BEAUREVE encore -1kg :-q félicitation :D pour le café merci pour l'invitation, je serais volontier venue, mais un jour sur semaine :( tu bossais je crois :(
Pesée de ce matin :-q la saison des fruits et légumes frais me réussi bien, même en faisant des écarts, crèpes, gâteaux, apéro etc... je ne me prive pas mais je reste dans le raisonnable ;) sans oublier les MP3 ;) :D :D
Il y a de l'orage :( je dois me déconnecter, je vous posterais des photos un autre jour, demain grand pique-nique familiale :D :D :D

Bonne nuit bon dimanche à tous à lundi :x :x :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE