En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 24-08-2010 à 10:30 | Signaler un abus


CROQUINE :x bien sûr que j'y crois tu connaîs peut-être cette très belle chanson de Moulouji :)

"un jour tu verras
on ce rencontrera
quelque part n'importe oû...." ;)

je pense que ces paroles s'apliquent pour sertain d'entre nous :-q

une pensée pour CHARLOTTE si tu peux te connecter et nous lire, on attend de tes nouvelles, je suppose part ton silence que tu vie toujours chez ta petite TATA, :) comment va t'elle? Avec la rentrée des classes qui approche tu dois être très occupé, bon courage :D

Bonne journée à tous ;) :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 24-08-2010 à 10:29 | Signaler un abus

<X bonjour les copines et les copains! :D
je passe avant d'aller choisir le cadeau d'anniversaire por mon piou- piou :x il est trognon! ;) :-* il vient de repartir avec son papa , sa maman à de nouveau une semaine de congé et va en profiter à son tour et j'en suis ravie pour elle! :)
un an dèjà que le temps passe vite!!! :-O dimanche ce sera le repas :P pour le fèter donc je profiterais de nouveau des deux petits loulous maxence :x et thibault :x qui lui fèteras son 1er anniversaire le 23 dècembre! :D ;)
c'est avec grand plaisir ma très chère et tendre :x croquine que je l'embrasserais ce soir tout plein tout plein de ta part :-* :-* :-* :x ;) encore merci ma jolie :-q :x
en effet petite fèe tu es radieuse :-O ,je ressent ton bien ètre et ta joie de vivre ;) continue comme ça ma belle ça fais plaisir! :D
fleurs des champs,j'aime beaucoup ce jolie poème :x et représente tout à fais notre ressentis, *-:) :x merci ma douce et pourquoi pas un jour se rencontrer.. ;)
beaurève toujours aussi charmeur :^> :x est attentionné, :-q ne change pas ça ne fais aucun doute tu fais rayonner le coeur :x de ces jolies dames sur ce forum! :(
un petit clin d'oeil à notre chère didi :x :-* , tamounette :-* :x qui je suppose va bientot rentrer? :-O
charlotte tu nous manques et j'espère que tu te portes bien? ;) :-* babouchka,mélyne ,manocéan, lookal, jpm....??? :-* :-* :x :x :x

Croquine (73) Posté le 24-08-2010 à 10:13 | Signaler un abus


oups Ma petite FLEUR DES CHAMPS ! on s'est téléscopées :D :D j'espère que je ne t'ai pas fait mal (vu que je suis loin d'être une "brindille"! hi hi hi! ;) :D

comme promis pour le ptit MAXENCE de ma douce CARO! bien à toi !
amicalement CROQUINE à bientôt ma douce amie :x :x :x
(je lui ai mis "un assortiment", il a le choix ! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 24-08-2010 à 10:10 | Signaler un abus

(faute de manip pour l'émoticons triste! :^> je disais que sans toi,beaureve :x ce forum serait bien tristounet :-S , tu ns a tellement apporté avec ta verve, ton humour, tes textes dont je ne peux me lasser :-q :-q ! ton égo va encore en prendre donc j'arrète hi hi hi! :x :x je ne voudrais pas que tu attrappe la ;) grosse " tête" hi hi hi! ;) :D :x :x mais tu sais ce que je pense ! inutile de l'étaler en long et en large! l'important c'est que l'on se comprenne même à "demi mot" n'est ce pas mon grand! ;) :D :x :x :x

oui en parlant de se comprendre, je resterai tout de même "déçue" et je le dis haut et fort :(( :(( :(( sorry, mais je trouve très triste (je parle pour moi) que notre CHARLOTTE ne ns ai même pas dit un mot ne fut ce qu'au revoir =(( =(( =(( tu as sans doute tes raisons et sans doute que tu ne viens même plus nous lire...mais dans le cas contraire, je ne peux m'empêcher de t'exprimer ce que je ressens car ns avons partagé tant de chose....je respecte ton silence simplement j'aurais aimé que tu "ns dise" au moins qqes mots avant de "couper-court" d'autant qu'il n'y a pas que de la tristesse mais également .....DE l'inquiétude derrière mes paroles....j'espère que tu vas bien, et moi je te dis "au revoir"..... =(( =(( =(( j'ai passé de bons moments à tes côtés, je ne les oublierai jamais...

et les "petits nouveaux" ;) :D hi hi hi (PATCHOULY, LE MENTALISTE) et notre GUSS ça va ????
bon je reviens + tard !
bizzz et bonne journée à vs

Fleurs des champs (85) Posté le 24-08-2010 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

BEAUREVE ton téléphone me fais penser à un autre de CLOCLO "le téléphone pleur" :(( :(( :((


Croquine (73) Posté le 24-08-2010 à 09:56 | Signaler un abus

donc ma BABOUCHKA :x j'ai été très heureuse de te rencontrer et de faire un bout de chemin en ta compagnie ! je ne t'oublierai pas; à bientôt et 1000 pensées positives pour toi et les tiens! :D :x :x :-* :-*
ah oui, j'ai oublié de vs dire que vendredi j'avais reçu des nvelles de notre chère TAMOUNETTE :x elle vs passe le bonjour et elle revient fin de semaine prochaine! ;) :D :-q
je vois que DIDI :x :x n'est pas passée depuis 2 jours, mais j'imagine qu'elle a reris le chemin du travail et qu'elle viendra dès qu'elle le pourra ;) :D :x :x courage ma DIDI :x en pensées avec toi! :x :x
CROC :x savoure surement ses vacances "intensément" ;) :D notre chère ANTONIE, fidèle aux posts ;) :D :-q devrait bientôt rejoindre "son nid" on t'attend ma belle et n'oublie pas les jolies photos de ton voyage aux states!je t'embrasse ;) :D :x :x
MA DOUCE CARO :x comme promis, je t'envoie ce gateau virtuel, mais du fonds du coeur pour ton petit MAXENCE :x que sa vie soit douce et si d'aventure son ciel rencontraient des nuages, nul doute que tu seras là pour sécher ses larmes et consoler ses peines! 1000 bisous de CROQUINE à ce petit ange :x :x bien à toi ma douce amie "du NORD" ;) :D :x :x
je termine par mon ami BEAUREVE :x :x tu es génial! ce poème sur le " téléphone" tu as vraiment mis le doigt dessus mon grand hi hi hi! ;) :D :-q :-q :-q :-q il tombe à pic! :-q ;) :x :x :x tu es trop fort! merci d'être tjr là à animer ce post (et laes autres ;) :(

Croquine (73) Posté le 24-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus


bonjour mes amis !

tout d'abord très heureuse de retrouvé en si bonne forme chère petite fée ! :x :x tu as l'air radieuse et merci de nous offrir ton doux sourire! tu es le rayon de soleil de cette matinée ! ;) :D :x =((

Ma douce FLEURS DES CHAMPS, en effet tu as raison dans tout ce que tu dis, et je sasi que certains se rencontreront et pourquoi pas nous ??? ;) :D :x :x RIEN N'EST IMPOSSIBLE ma douce :-q ;) :D , je t'embrasse bien fort :x :-* :-*

Hier ds ma hâte, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à GG :^> :^> :(( :((
un peu en retard GG, je te souhaite de te plaire parmi nous, ce post est fantastique, l'amitié et le soutien embaument ce petit salon depuis sa création, btôt 6 mois; j'espère que tu y trouveras tout comme moi du soutien, du réconfort et surtout des rires à partager, on y "vit intensément" on y a partagé de belles choses, parfois des larmes aussi, mais cela ne dure jamais lgtps car la joyeuse petite bande d'amis arrivent à la rescousse et tu ne peux que "remonter" à la surface ! ils sont très forts à ce petit "jeu " là! donc bienvenue à toi et au plaisir de te lire! ;) :D
Je m'inquiète de ne plus lire notre ami JPM97 :-O :-O j'espère que tu ns lis et je te passe le bonjour, jspr que tout va bien pour toi mon cher compatriote! ;) :D <X <X
LOOKAL, à nouveau sur les routes de FRANCE à vélo ? ;) :D :D
Ma douce BABOUCHKA :x j'espère que ton mari et belle maman se remette bien, (je continue trop longue :(( :((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-08-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjours les Belles

LE TELEPHONE

Tiens ça sonne
C'est le téléphone
Il y a une personne
A l'autre bout du fil
Qui pense à nous
C'est peut-être une Amie :x
A l'autre écouteur
Cest peut-être une Soeur ;)
Qui veut te parler
Entendre ta voix
Peut'être un être aimé :x
Le téléphone est roi
Cest une présence :-q
C'est une chaleur
L'orsqu'on est seul
C'est avec impatience
Que désespérément
On attend sa visite
On espère sa sonnerie
Mais on reste seul :^>
Là assis, sur le seuil
Le téléphone est un contact
Il est plein de tact
Il nous rappelle à l'ordre
La vie n'est pas un désordre
Derrière cet appareil
Le téléphone est sans pareil :-q

D'un Anonyme,

Bonne journée à toutes et touses :x :x ;) :D :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 24-08-2010 à 00:04 | Signaler un abus


coucou FEE :x quel bonheur de te revoir :D :D :D et quel gaitée sur ton visage :-q :-q ça fait vraiment plaisir à voir :D :D :D vive les vacances à vie ;) ;) ;)

fee (marseille, 13) Posté le 23-08-2010 à 22:35 | Signaler un abus


je suis de retour après de longues vacances.....loin de tous les tracas de la ville. en pleine forme, pas grossie pas maigrie, avec les mêmes objectifs et une hygiene alimentaire saine et qqs sports de piscine à la marche.
beaucoup de rencontres etc...... :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE