En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2010 à 01:52 | Signaler un abus

suite : J'ai attendu avec autres passagers l'ouverture des portes. Cette fois-ci, l'avion était complet. Les 19 sièges ont été occupées. J'étais tout au fonds, il y avait 3 sièges. D'un côté une dame, de l'autre côté un monsieur, j'étais bien calée ! Le voyage a continué avec les secousses. Le monsieur à côté a commencé vomir dans le sachet et la dame a commencée tomber dans les pommes, la joie. Moi, j'ai ri au milieu de tout ça. Enfin seins et sauf nous avions atterri à CLEVELAND et embarqué dans un plus grand avion qui nous a amené à N.Y. A part de deux heures de retard et quelques banales turbulences, l'atterrissage était bon et compte-tenu d'un grand écart de temps entre les deux vols, nous n'étions pas en retard. Nous avions embarqué sur un gros porteur. Nous étions très nombreux, je dirais dans les 400 passagers. Et c'est pendant ce voyage, que j'ai eu apprécier les possibilités de cet avion tout comme les possibilités de son anéantissements. Nous regardions un programme à la télé, a côte de nous il y avait un bébé dans un berceau suspendu quant le commandant a dit assez sèchement - asseyez-vous et attacher vos ceintures, maintenant ! Tout de suite après, nous avons viré brutalement d'une elle et nous avons fait une descente. Le bébé du berceau est presque tombé. Ensuite, le pilote a rétabli, et vlan, la même chose se répète à gauche. Nous avions impressions de tomber comme une pierre. Enfin, nous tombions pendant quelques secondes. Après, on a été encore bien secoués.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2010 à 01:24 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies nouvelles et anciennes, les amis nouveaux et anciens, tous et toutes - comme ça je n'oublie vraiment personne. Oui, ma craquante Croquine, je suis bien revenue et je peux vous dire que cette fois ci, nous en avions pour notre argent de voyage. Tout d'abord en partant, il a fait très mauvais. Les nuages gris, épaisses étaient si bas, que l'on avait l'impression que le ciel nous tombe sur la tête !
Nous avion tout de même embarqué et, vogue la galère, nous voilà en toute pour CLEVELAND. Secoués, nous avion soudainement commencé la descente, une heure avant l'atterrissage prévu ! Je regarde par la fenêtre, je ne vois rien d'autre que les cimes des arbres, les forêts, les forêts et rien d'autre. Je dis à mon mari - tiens, on va probablement se cracher en rigolant, mais ébranlé. Nous avons pensé que compte-tenu du mauvais temps, nous allons atterrir ailleurs. A ma joie, j'ai aperçu une piste d'atterrissage et peu de temps après, nous avons atterri. Ils ont oublié de nous avertir, qu'il y a une escale, donc pas de l'aventure ! J'ai eu un besoin pressant, et comme c'était un petit avion à hélices, j'ai demandé au pilote, si je pouvais descendre. J'ai pu le faire avec ma carte d'embarquement et le passeport. On m'accompagné et, lorsque j'ai voulu reprendre la même porte par ou je suis venue, on ma envoyé sur l'entrée normale avec le contrôle du passeport, et vérification de mon identité, on m'a déchaussée, mais il ne faut surtout pas plaisanter à ce sujet !

Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus


super ! yessss ! notre ami LOOKAL est passé nous faire un ptit coucou ;) ;) :D :-q :-q :-q
sympa d'être passé par ici ;) :-q :-q ça me fait vraiment plaisir :-q :-q
tu stagne, tu es peut être à un pallier, mais si tu dis que tu continue, tout va bien alors ! garde ta motivation, et accroche toi !
je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! :-q :-q :-q ne te décourage pas ! :-q :-q :-q

lookal47 (47) Posté le 25-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie :) Sacré CROQUINE toujours aussi active :-q :-q
Je stagne, mais je n'ai pas laissé tombé @ bientot

Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 20:59 | Signaler un abus


ce soir j'ai le temps, et je ne suis pas fatiguée, donc .... je " fais le guêt" et quelques exercices en attendant hi hi hi! ;) :D :P :P je " jongle" je mets un peu de musique ! "nessun dorma " hi hi hi(personne ne dors !!! ;) ;) de puccini (j'adoooooore) :x :x :x



Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 20:54 | Signaler un abus


bon, allez, je m'étire en vous attendant ! hi hi hi!
mais ya pas un "chat" ce soir ;) hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 20:51 | Signaler un abus


j'ajoute juste ceci.... ;) ;) :D
bonne et douce nuit à toutes et tous :x :x :x

:-* :-* :-* :-*

"Le bonheur est comme la flamme d'une bougie qui peut se partager à l'infini, sans perdre sa propre lumière.
Mais la flamme doit être protégée de l'eau et du vents, préservez le bonheur des larmes et de la tourmente qui pourraient vous plonger dans la nuit.
Sous aucun prétexte n'éteigniez la bougie d'un autre, elle n'est pas plus lumineuse que la votre mais deux bougies éclairent plus qu'une seule"

bisous bisous ! alors je laisse " la bougie de notre amitié " allumée pour illuminer notre merveilleux petit salon :x :x :x

bien à vous tous et toutes :x :x :x :D :D



Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 20:19 | Signaler un abus


coucou BEAUREVE :x :x allez, ouvre "ta porte" ! t'entends pas "gratter à ta porte hi hi hi! et bin, c'est moi !!! CROQUINE :x :x :x ET PAS éLIA OU OSCAR .....ah ah ah !
j'attends ton prochain poème avec impatience :-q :-q tout comme notre FLEURS DES CHAMPS :x :x (où tu les mets tes poèmes petite cachotière va hi hi hi! , moi , je ne viens + qu'ici alors, je les ai manqués :(( :(( :((

et les "petits nouveaux " (PATCHOULY :D , LE MENTALISTE :D jspr que vs allez bien ! ;) :D

bon, j'espère n'avoir oublié personne ! mooooon si ....HONTE SUR MOI,notre petite fée :x :x bisos, quand tu veux ma belle ;) :D :-* :-*

à +
CROQUINE

Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus


je passe le bonsoir à tous nos amis ;) ;) :D :D

j'espère même si ce petit salon est plutôt calme que tout le monde se porte bien !
MA PETITE FLEURS DES CHAMPS :x j'espère que tu vas bien et j'imagine que le retour de vacances, la prochaine rentrée scolaire, te tiennent tout comme nous toutes un bon emploi du temps !

IDEM POUR MA DIDI :x :x on ne t'oublie pas ma douce et bon courage pour "ta rentrée ;) :D " Merci CROC :x ET sincèrement je pensais que tu avais " toutes mes coordonnées " :^> :^> je vais régler ça ;) ;) :D

BABOUCHKA :x si tu le souhaite toi aussi..... ;) :x <X

bon ET TOUS NOS ABSENTS :-O :-O :(( :(( LOOKAL??? GUSS ??? CHARLOTTE :x SI TU NOUS LIS ;) :D :x :x ET NOTRE AMI JPM97 :(( :(( :(( Que deviens tu ? allez,allez ;) ;) :D on ne t'oublie pas! :D
demain notre belle TAMOUNETTE :x :x devrait quitter son île adorée :D :x :x

une pensée aussi à notre charmante ETOILEH, qui doit être rentrée à cette heure...sûrement du blues et des larmes au coeur! allons les amis envoyons à notre chère ANTONIE 1000 pensées positives pour l'encourager et la consoler de son départ loin si loin de ses "chérubins" :x :x :x courage ma douce,de tout :x avec toi :x :x :x

et notre charmeur :x :x :x notre "chouchou" mais où qu'il est passé! tu promène OSCAR ET élia??? attends moi, je te rejoins ! hi hi hi! ;) :D :x :x grooooos bisous mon grand ! :x :x :-* :-*

Jspr avoir "de bonnes nvelles" ;) :D :x ma caro ;)

Croquine (73) Posté le 25-08-2010 à 19:55 | Signaler un abus


de rien les filles ! ;) :D à 2 reprises on m'a dit " que je n'aurai + du tout accès au forum ni aux questions des coachs (que je trouve normal vu qu'on ne paye pas ! ils ne font pas la charité tout de même ! hi hi hi :D :D :D

MA DOUCE CARO :x :x je te laisse mon adresse mail sans crainte, je l'ai laissée à plusieurs reprises et " TOUT VA BIEN " hi hi hi !;) ;) ;) :D :D

la voici, je serais vraiment heureuse de continuer à te faire des coucous de temps en temps et je te rassure je ne suis pas "un pot-de-colle " certains peuvent le confirmer ici ! ;) :D :-q :-q hi hi hi ! malgré mes tartines du forum, je sais aussi me faire discrète ! ;) ;) :D :D

je serais vraiemnt très heureuse :-q :-q :-q de continuer à correspondre avec toi ma douce :x :x :-q :-q :D :D :D

la voici : sylvicina@skynet.be

voilà, si tu veux garder le contact avec moi.....BIENVENUE CHEZ MOI ;) ;) :D c'est toi qui vois et encore une fois cela me ferait vraiment chaud au coeur ! ;) ;) :D :x :x :x :x
encore " une déclaration ", au cas où tu n'aurais pas encore compris....que je t' :x bcp ! hi hi hi! (je rougis) :^> :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE