En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjours Mes Hirondelles & les Pinçons

Hà :-S , non je ne vous oublies pas ;) , mais tres pris :-q :x

LA TELE

Qu'est la télévision ?
Une série d'images
Qu'on offre en héritage
A tous les enfants sages
Qu'est la télévision ?
Une heure d'illution
Un peu de rêve en option
Qui tourne en dérision
Qu'est la télévition ?
Un reflètement de la vie
Pris dans un raccourci
Un bon moment passé
Qui fait revivre le trépassé
Qu'est la télévision ?
Une série de feuilletons
Sans trop de prétention
Qui font monter le ton
Qu'est la télévition ?
Un grand amour, une passion
Une ancienne tradition
Dans toutes les pensions
Qu'est la télévition ?
Une amie éloignée
Pour les personnes agées
Qui n'ont plus rien à dire
Sur tout cet avenir.

Enfin voilà pour moi :-q ;) , il y à des temps à donner dans une vie de couple :x et un bon film partager :-q , comme ce soir avec La superbe Nathalie Baye est le Regretter Michel Serraut.
A vous toutes :x est touses :-q je pense à vous amicalement :x :-* :-q ;) :D

Croc'lavie (58) Posté le 26-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Je récolte les adresses, les numéros de téléphone....
Un gros bouquet de fleurs des champs pour vous ce soir, avec du lierre pour égayer vos tables.
Bises à tous
Croc

Fleurs des champs (85) Posté le 26-08-2010 à 10:25 | Signaler un abus


fleurs_des_champs@orange.fr

pour ceux qui veulent garder le contact ou me joindre en privé n'ésitez pas je répondrais :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 26-08-2010 à 10:21 | Signaler un abus


BONJOUR A TOUS :D :D :D

X( X( X( 3 ème édition X( X( X( "internet exploreur à sessé de fonctionner" et PAF après ce message tout s'efface, pas moyen de vous lesser un message X(
je vais donc faire plus court avant que ça recommence ;) ;) ;)

Je pense bien à vous je ne vous oubli pas :) :) :x :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 26-08-2010 à 09:51 | Signaler un abus

BONJOUR LES COPINES ET LES COPAINS!
ma très chere croquine :x j'ai bien reçue ton email et promis je vais te contacter ;)
je voulais vous dire que j'ai créer un poste pour la 1ere fois dans moral et motivation : bilan de mes six mois d'abonnement. ;)
notre jolie animatrice christelle me confirme que nous continuons d'avoir accès au forum après la résiliation de notre abonnement sur le poste jeu:rentrée rime avec.... c'est chouette !!! :D ;)
bonne journée ,à bientot... :-*

didi (63) Posté le 26-08-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,
débordée, je viens juste vous un petit coucou et viendrais plus longuement ce week end
une petite pensée pour vous tous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 26-08-2010 à 09:10 | Signaler un abus


je continue ;) :P :P :P donc fleurs des champs, bon courage et reviens nous donner des nouvelles dès que possible ;) :D bisous bisous ma douce :x :x :x :-*
MA DOUCE CARO :x je t'ai laissé sur la page précédente mon adresse mail (au cas où tu ne l'aurais pas vu! ;) :D non que je m'impatiente de ne pas te lire, mais des fois que tu l'aurais "manquée" hi hi hi! ;) :D je te dis ça car j'ai pas envie de " te perdre de vue " :(( :(( tout simplement :D :D :x :x :x

TOUJOURS pas de nouvelles de GUSS ni de notre ami JPM97 :-O @-) @-) j'espère que vous allez bien les gars ! ;) :D amicales pensées à vous :D :D :D
LOOKAL, ns a fait le plaisir de passer hier soir,(il a bien fait, je me sentais un peu seule bououou :(( :(( :(( bon courage à toi, et la stagnation, tout le monde passe par là, du moment que tu ne "reprends pas de poids" c'est le principal et si tel était le cas, enfourche ton vélo et tout se "transformera en muscles" hi hi hi! (TAMOUNETTE rentre btôt, alors entraine toi car elle devrait être en forme et pleine d'énergie ! hi hi hi!
Voili voilou mes loulous ;) (c'était pour faire une " rime" hi hi hi! je reviens + tard voir si quelqu'un est passé par ici ! ;) :D :D

bonne journée à toutes :x et tous :x
Il ne manque + que TAMOUNETTE :x ET CHARLOTTE :x et je n'oublie pas ma Didi :x et notre petite fée :x bizzzzz :x :x :-* et notre Mélyne :x :x MANOCEAN .....si tu ns lis ;) :x :x

Croquine (73) Posté le 26-08-2010 à 08:58 | Signaler un abus

ma chère ANTONIE :x :x :x quel bonheure de te retrouver saine et sauve :-q :-q :-q bigre effrayant ton récit ! je n'ai jamais pris l'avion, et je t'avoue que cela me fait peur et en lisant ton récit.....j'admire ton flegme et ton sang-froid ! bravo ! :-q :-q :-q :-q je suis contente de te retrouver et de voir que tu prends la "saparation d'avec ta famille" avec bcp de philosophie, et c'est bien cela t'évitera de te torturer l'esprit...c'est un choix, il faut l'accepter et "continuer" ton chemin; de toute façon, ils sont tous ds ton coeur et vice-versa! profite de chaque instant et vis les intensément ! je suis si heureuse de te retrouver et en plus de te sentir si forte et si courageuse...Quelle exemple ! je t'embrasse ;) :D :x :x :x :-* :-*
Ma CROC :x tu as bien raison, et tu sais quoi.....Je vais essayé de faire comme toi, dépenser mon énergie, autrement qu'en tapotant sur le clavier (hi hi hi) ;) ça va pas être facile "la désintox " ah ah ah! mais je vais essayer :P :P

tiens toujours pas de nouvelles de notre Didi :x :x :x gros bisous ma belle et bon courage ;) :D :x :x :x

et notre " chouchou, notre charmeur, notre bourreau des coeurs du forum ??? :x :x :x mais où se cache-t-il ! j'espère qu'il n'est pas malade :-S :-S ou le "bras ds le plâtre" (mauvaise blague mais je pense qu'il ne m'en voudra pas d'avoir dit ça ;) :D :x (c'est son genre d'humour parfois hi hi hi!) :x :x :x

PETITE FLEURS des CHAMPS semble très OQP elle aussi

Croc'lavie (58) Posté le 26-08-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie (pas d'avion non non non)
Dis donc Antonie moi qui n'ai jamais pris l'avion, c'est pas très rassurant tes péripéties ! Tu es saine et sauve, et heureusement que les pilotes n'ont pas eu leur brevet de pilotage dans un paquet de Bonux....
Je trouve très intéressant ton récit, et franchement je trouve sympathique que tu nous ramènes ici tes angoisses, tes joies, ta vie enfin. Le forum n'est pas fait pour seulement relater nos déchantements ou notre réussite sur le programme. Ce serait lassant à la fin, je crois qu'il y aurait beaucoup moins de conversations, car on aurait vite fait le tour du sujet, ou, ce ne serait que répétitions.

A propos des abonnements. J'ai été abonnée 13 mois, donc j'ai payé 6 mois d'un bloc avec ma carte bancaire, et ensuite, les 7 mois suivants, on me prélevait en mensuel. Dès la résiliation effective, je n'ai pu communiquer avec les coachs, ni mettre un mot à leur intention, ni poser des questions alors que j'en avais au moins 8 encore.
Après tout comme en ce moment, j'ai pu correspondre sur les différents posts. Je vais toujours sur mes pages personnelles inscrire mon poids ou ce qui est important pour moi.
Avant hier, j'ai renvoyé un chèque pour 6 mois d'abonnements, mais je ne participerai pas du tout, à je démarre le tant, et je vais raréfier mes passages sur le forum, car je passe trop de temps sur celui-ci, et je ferais de la gym à la place, cela me ferait fondre un peu plus, et ce serait très bon pour moi ! Voilà !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2010 à 02:06 | Signaler un abus

SUITE 2 : Quant la trajectoire redeviendrait normale, le pilot nous a expliqué que nous étions trop rapproché l'avion devant nous et avion volés dans son sillage trop près, il fallait donc nous séparer par le manoeuvre qu'il a pratiqué. J'ai de la chance car je n'ai pas peur, mais certains passagers était mal à point.
J'ai réalisé les forces que doit supporter un avion dans ce genre de situations. Et je me dis que cela peut être une des raisons pourquoi un avion pourrait se désintégrer en vol, s'il avait une mauvaise fixation ou un problème avec le fuselage. j'étais longue et vous présente mes excuses, d'autant plus qu'il n'y a même pas l'allusion au régime ! Biensur, j'ai le coeur déchiré, mes chéris sont restés là-bas, mes petits-fils que je ne verrais pas pendant longtemps, mais ainsi va la vie et nous sommes toujours là, Donc continuer a vivre, rêver, pardonner, et penser à l'avenir, aux nouvelles rencontres, à la vie !
Je vous embrasse tous et toutes. Bonne nuit ANTONIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE