En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-08-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Salut les p'tits loups :)
Je me pose quelques instants pour vous faire un petit coucou. :D
Bien rentrée de vacances, il faut reprendre le quotidien: dépiauter tout le courrier accumulé pendant mon absence à la maison, comme au boulot ( je ne reprends que lundi mais je suis allée "humer" l'odeur du cab histoire de me réhabituer petit à petit ( une plongée trop brutale eut été fatale :( , remplir le frigo, saluer mes chiens et chats ( les BB nés le 01/08 ont bien grossi :D ), jeter un oeil à dame balance vérifier que le régime corse ne l'a pas trop perturbée ( + 1 kg , pas de quoi fouetter un chat, d'ailleurs je ne les fouette pas , je les aime trop ;) ) essayer de lire ( en diagonale ) les quelques 1000000 messages que vous avez laissés en mon absence : j'avoue : TRES en diagonale , j'ai loupé certainement plein de choses, mais trop long de tout lire ( et puis les vacances, ça fatigue ;) .
Aujourd'hui, histoire de ne pas perdre le rythme : rando de 17km , histoire de vérifier que les muscles corses ( natation et marche +++) sont bien fonctionnels , et là enfin je m'assoies enfin à mon clavier et vous envoie plein de bisous, poutous et autres calins .
Est ce que tout le monde est là?
J'ai aperçu aujourd'hui caro ( bravo pour tes kilos killés), fleur des champs mon amie vendéenne, la facétieuse croc, notre aventurière américaine, j'ai nommé antonie ( bisou ma belle), mon ami rouennais ( tu vas bien mon cher Franck?), un petit nouveau parisien le mentaliste.


caro pas de calais (62) Posté le 28-08-2010 à 17:05 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
alors ma chère croquinette, cette soirée s'est bien déroulée???j'espère que tu va bien...
chez moi le temps se remet peu à peu le soleil brille de nouveau! O:-) B-)
bon courage croc' :-q tu vas en éliminer des kgs si tu fais un déménagement? ;)
fleurs des champs :-q l'essenciel est que tu n'est pas repris et comme nous l'avons si bien appris chacun à son rythme ;)
-900g ce matin : bilan des six mois = -13gk 2 :)
pas si mal vu tout les écarts :P X( je vais essayer d'en éliminer autant :^> pour atteindre mon objectif, à mon rythme bien sur ;)
demain je vais chez mon fils pour le repas d'anniversaire de mon p'tit lou! :P ;)
bon wee kend ensoleillé O:-) B-) à toutes et tous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-08-2010 à 10:10 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :D

Ce matin rien en moins :-bd c'est normale j'ai pas évité la tarte au pommes :P :P je peut même vous dire que je me suis régalé :P :P mais rien en plus :-q :D alors tout va bien puisque j'arrive à gérer les écarts :D :D mais il faut pas trop d'écarts quand même si je veux en pulvériser encore 20 ;) ;) doucement mais surement ;) :D :D :D :D
Et vous est-ce que dame balance est sympa aujourd'hui :-O :-O
CROQUINE :x :x :x je pense bien à toi si tu passe part là :-* :-* <X
TAMOUNETTE :x toujours pas de retour de vacances :-S CHARLOTTE :x toujours au petit soin de ta famille :-q :D
Quel silence ici tout le monde est occupé ;)

Bonne journée et bon WE à tous :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 28-08-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Bijour les amis
Déménagement, non enménagement de ma fille à Nevers ce matin, je passe vous réveiller. Je vous laisse le jus d'orange, l'eau chaude et le pain rassis (mais non il est déjà debout LOL) que vous passerez dans le grille pain.
Très bonne journée à tous, clin d'oeil ;) aux personnes qui m'ont retourné un mail, je pense à vous très fort. Et je n'oublie pas les autres pour autant.
Gros calin à vous tous
:-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 28-08-2010 à 00:30 | Signaler un abus


Je passe vous souhaitez une très bonne nuit à tous et à toutes :)BEAUREVE <X :-q CROQUINE :x DIDI :x TAMOUNETTE :x CHARLOTTE :x MANOCEAN GUSS LOOKAL FEE MELYNE JP MENTALISTE CARO ETC.... :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-08-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir Les Hirondelles et les Méssanges

Oui :-S , je sait les Hirondelles sont partie :( , et dautres prenne leurs envoles :^> à leurs tours :(( , je serais tenter de leurs dire de faire comme ces charmant Oiseaux :-q , qui onts temps de danger dans les cieux <X qu'il vonts traversser :x , que nos COPS :x ;) COPS :-q ;) qui parte :(( , ce dire plus de boulangerie, de charcuteries, Mais non sais la vie :^> ;) , alors vous penserez a HOP HOP, hi hi//////surtout noublier pas :-q , onts tapote onts tapote :-q ;) , j'essais pour la cigarette :^> X(
Super :-q Croc'Lavie (58) :x :x :-* Moi j'ai pris un barre aux céréale :P , hi hi aux chocolat :x , elle étais bonne :-q j'assume est en remangerais une un de ces jours, hi hi//////
A notre Super (be) :x :-q ;)Mentalisme n'etant pas sexiste, hi hi///////tu a bien de la chance pour la piscine, car je t'aurais bien accompagnier en tous bien tous honneur mon Seigneur :-q :^> mais je travail :^> , tu me diras moi la relache c'est le lundi B-) , a chacun sont jours :x :-q & noubli (e) pas HOP HOP Demain la pesser :^> :-q moin :-q ou plus :-bd l'important est d'être dans le ritme :x ;)
Pour tous ceux :-q ;) et celles :x :D que nous voyons peux ou qui nosse pas,ou encore moin qui nosse plus, amicales pensées :x :-* :D ;)

Petite Fleurs des Champs surveille ta boite, hi hi//////
Bon WK à Vous :x :x :x :-q :-q :-q ;) :D

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour beaureve croque la vie Et toutes les autres sympa l anecdote de l avion parfois il faut arriver a avoir Le coeur bien accroche !
La perte de poids c est aussi savoir rester concentre sur ses objectifs c est un peu ce que je me dis :) alors ce week end je me prepare a un wkd piscine fermee pour ne pas trop forcer physiquenent Et vous ?

Fleurs des champs (85) Posté le 27-08-2010 à 15:57 | Signaler un abus


CROC'LAVIE :x j'aime bien tes taquineries ;) et NON NON :-O je ne vous quitte pas de si tôt :-O vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça ;) ;) hihihi :D je suis là encore pour 6 mois :D j'ai pris un contrat d'1 an payé d'avance par chèque :D :D
J'avais envie de dire au revoir à nos amis qui partent et qui ont peur de ne pas pouvoir revenir :D :D :D
Désolé si certain m'ont trouvé un peut trop mélancolique :^>

Allez un petit tour de vélo pour noius changer les idées, tu m'accompagnes CROC'LAVIE ? ;) ;)

Bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-08-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Mes amies, amis, je suis désolé de vous avoir effrayé avec mon récit. L'avion est toujours plus sur que la voiture, voir la marche à pied dans une grande ville. J'en tire conclusion que ces machines volantes sont tout de même solides et surs. Une petite anecdote pour en finir avec l'aviation. Une fois j'ai regardé par la fenêtre de ma cuisine et que vois-je ? Un gros porteur qui monte dans le ciel presque verticalement et soudainement il tombe à pic. J'appelle mon mari, en lui disant que je vois en avion en difficulté. Mon mari accourt et, au lieu de s'écraser, l'avion remonte lentement et continue de faire d'autre manoeuvres. En fait, j'ai oublié qu'il y avait le salon d'aviation au BOURGET et j'ai vu une présentation d'un gros porteur, tout simplement ! J'ose espérer que cela vous tranquilliserait pour ne pas vous priver de voyager !
Bisous à toutes et à tous et à bientôt !
Antonie

Croc'lavie (58) Posté le 27-08-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Ben non Fleur des Champs, même si tu finis ton parcours ces jours ci, tu peux toujours venir discutailler avec nous. Pour l'instant je viens vous parler, mais je n'ai pas reçu la nouvelle version de mentalslim, et je vais sur tous les posts.
Bon à moins, que tu trouves que nous sommes envahissants à venir très souvent pour forcer les uns et les autres à s'exprimer ! Je te donne pas tort, car j'adore titiller les uns et les autres. Depuis toute petite je suis comme ça (mais je suis encore toute petite : 151 cm).

Merci Christelle, c'est sympathique de voir que les coachs parcourent les différents posts.

Eh Beaurêve t'as des hallucinations (arrête les champignons !) j'ai rien mangé après le repas, et tu sais bien que pour aller aux toilettes, on passe systématiquement devant la réserve, mais dans celle-ci y a pas de gâteries, ni de chocolat pour pas me tenter ! :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE