En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:53 | Signaler un abus


;) :D Tèèèès trèèèès longue ce matin, croquine la bavarde !hi hi hi ! mais que voulez vous après un w-end "silencieux" (c'est si rare hi hi hi h!) ;) :D j'ai bcp de choses à dire hi hi hi ! non je voulais juste égayer un peu notre cher JPM97 et lui redonner un petit coup de " pouce" pour le remettre en selle et venir prendre de vos nouvelles ! j'espère n'oublier personne ! ah si MA BELLE ANTONIE :x ;) :D voili voilou mes loulous ;) bon début de semaine à toutes et tous sous la pluie encore et toujours mais je sais qu"il y a un endroit où le soleil brille toujours et où il règne une douce chaleur....ici parmi vs mes amis... allez, courage à tous pour affronter cette 25è semaine avec mentalslim (pr moi !) et quel beau parcours, que de chemin parcouru et en si belles et bonnes compagnies.... bien à vous tous je vs :x :-*
CHARLOTTE :x on ne t'oublie pas...
bon, " je ne bois pas, je ne fume pas mais par contre......qu'est ce que
JE CAUSE !!! hi hi hi! ;) :D à + tard, je vais revenir JPM97, voir si tu as déjà commencé à faire " le tri" hi hi hi ! on va tous s'y mettre avec toi, et hop hop hop !bisous bisous ;) :D

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

:D JPM97, oui les mp3 ça aide inconsciement et n'oublie pas les tapotis tapotas !
juste avant de t'y mettre " je m'aime et je m'accepte même si c'est le big bazar chez moi " ;) :D allez, " ya pas d'avnce, va falloir s'y mettre " la poussière et le désordre n'auront pas raison de toi !justement, il pleut tout le temps, donc profites en pour faire tout ça pendant qu'il fait mauvais, ainsi quand le soleil reparaitra tu seras content de pouvoir sortir prendre l'air ....MAIS AUSSI de rentrer ds ta petite chaumière toute bichonnée ! allez, go go go ! et on est là autant de fois que tu le souhaite pour t'encourager ! bien à toi ;) :D

et tous nos autres amis ! comment ça va après ce w-end ! j'ai vu que notre Didi :x était reparue ;) :D allez courage ma belle je tenvoie un camion d'ondes positives ! bon début de semaine ma douce ;) :x
Le MENTALIST ainsi que CRISTELLE sont passés par ici ns faire un p'tit coucou ;) :D :-q et BABOUCHKA :x GUSS??? Mélyne :x toujours en vacances ? fée,on ne vs oublie pas ;) :D ma douce CARO :x j'espère que le w-end s'est bien passé moi, encore la follie mais hier ...REPOS; on s'est barricadés hihihi ;) et NOTRE VITAMINE, ma CROC ;) :x tjr la pêche ! et notre charmeur, notre poète au grand coeur ;) :D :x :x j'ai nommé BEAUREVE :x comment ça va ce lundi? et ma douce FLEURS DES CHAMPS :x , toujours ds tes placards ma douce! j'ai qqes délicieuses recettes à base de pommes je t'envoie tout ça ds un prochain <X bon après un W-eND ;)

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:25 | Signaler un abus


je continue, je disais dommage que tu habites si loin de moi, je serais arrivée avec mes seaux et mes raclettes, ma soeur sous le bras et hop hop hop un coup de baguette magique et .... bon je veux dire, procède par ordre, affronte la poussière; fuir ne va rien arrangé au contraire et en plus tu perds de ta motivation pour atteindre ton but ! d'abord procède par ordre : tu trie, tu jette, garde, tu range, ou tu donne (c'est tout de même pas tchernobyl hein !) tu te fais peut être une montagne .....bon on continue, tu passe l'aspirateur, tu nettoies le sol si nécessaire (et puis ça rafraîchit!) ensuite poussières, et tu fais ainsi pour chaque pièce où cela est nécessaire; dans l'ordre de tes priorités; bon, entre temps une petite pause café ou tisane, un fruit (pour pas crever la dalle par-dessus le marché! hi hi hi! tu lis les messages d'encouragement que tout le monde va t'envoyer ;) :D et puis ça repart ! finalement, à un moment tu auras bien terminé :P , tu seras peut être fatigué mais tellement satisfait que tu auras envie à nouveau de rester dans tes pénates et de "te reprendre en mains"; tu avais si bien démarré! :-q :-q c'est tout de même pas un peu de poussières et du brol qui va t'empêcher de bien continuer, :-O @-) non non, chaque problème sa solution! allez,si tu as besoin, j'ai laissé mon adresse-mail perso et tu peux venir "chez moi" si tu le désire; je te la laisse à nouveau au cas où...BIENVENUE chez CROQUINE ;) :D la voici : sylvicina@skynet.be courage

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:11 | Signaler un abus


bonjour mes faons et mes gazelles ! hi hi hi !

waouw waouw ! NOTRE GLOBBE TROTTEUSE de charme est de retouuuuuur ! youououh !
ah que je suis heureuse de te lire ma belle ! et bin dis donc quelle énergie ! tu peux m'en envoyer qqes grammes, car j'en aurais bien besoin ! allez hop hop, à peine rentrée déjà en rando !!!! ah mais c'est notre ami LOOKAL qui va être content! ;) :D peut être va t il ns faire un petit coucou et j'espère que tu ns as préparé un beau diapo avec les photos de ton île ! tu vas ns redonner un "coup de fouet" et enfin le TAMOUNETTE-KISSES va reprendre ! que du bonheur! bon retour et j'espère que la reprise ne sera pas trop dur dur ! bon j'attends les photos avec impatience, car je devine que l'on va se régaler ! je reviens ce soir pour le TAMOUNETTE KISSES :-* :-* :-* oh yes ! :x :x :x :D :D ;) :-q
ET BIN ALORS jpm97, C4EST PAS LA FORME ON DIRAIT... :-S :-S allez, reprend toi; je sais que le ménage quand on est dépassé, ça peut saper le moral et il est vrai aussi que d'avoir son intérieur coquet et bien rangé c'est plus accueillant et bcp plus gai pour avoir envie de cuisiner ou ne fut ce que rester calfeutrer ds sa chaumière; moi aussi, j'en ai marre de ce temps pourri! il plut des cordes à n'en plus finir, impossible de profiter du jardin, et on reste entre nos 4 murs; bon n'as tu personne qui pourrait t'aider à donner un petit coup de torchon, et y mettre un bon coup avec toi...dommage que tu sois si loin de chez moi...trop longue ;)

jpm97 (seraing, 41) Posté le 30-08-2010 à 04:05 | Signaler un abus

bonjour,je stabilise ,depuis les vacance d'italie je n'arrive plus à m'y remettre je suis dépasser par le ménage alors je fuis la maison et ne me prépare plus mes bon petit plats, en plus ici il pleut tout le temps...j'arrive de temps à autre à écouter mes mp3...j'espère que ca m'aide inconciament ....il me faudrais une métode pour avoir l'envie et surtout la motivation de refaire mon ménage afin de me resentir à nouveau bien chez moi...bisous je vous adore

Fleurs des champs (85) Posté le 29-08-2010 à 09:27 | Signaler un abus


Je passe vite prendre le petit déj. avec vous et partager un peux de soleil et de ciel bleu avec vous :D :D avant de consacrer mon dimanche à ma famille :x :x ;) ;)

Bon dimanche à tous :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 29-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus

bon dimanche à toutes et tous! :x
chouette tamounette est revenu !!!,je vois que les batteries sont rechargées au top,c'est super ma belle de te voir aussi rayonnante ,je te souhaite une bonne reprise ;)
:-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-08-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Bisous Mes Beaux & Mes Belles

Désoler, carrément en retard ce soir :^> pour la bonne causse plein de messages :-q à lire :x , est tres franchement :D j'aissez de tous les lire, hi hi //////Sans concestion ;) enfin Oui ;) :x , je commence par les Hommes ce soir ;) , Auguste :-q , Guss :-q , Lookal :-q , Eric :-q ,Notre JMP :-q ,et les Autres :-q :D et Mentaliste ? :-q :-bd Oui, car je ne sait toujours pas :D , hi hi////Bien que certains mister sont magnifique :x (mister de la vie :D , de L'Amour :x ), et dautres tres bon :P , hi hi//////Oû, en êtes Vous dans le HOP HOP 1.2.3 pas que je veille être trops curieux :D , mais je m'intérresse à tous et tout un chacun(e) ;)
Et bien moi rien repris :-q mais là, mais là rien perdu :(( :-bd Oui, de l'IMC :-q dans l'espoir d'avoir justes un petit coucou, hi hi///////
Fleures des Champs (85) :x ;) pas de probêmes et conte sur moi ;) :-q Désoller :^> Super Croc'Lavie (58) :x ;) déssoler mais j'étais dans le Métro Rouaennais à cette heure çi, profite du déménagement pour offrir à ta Fille les sucreries cacher dans le meuble télé, hi hi//////Bon j'arrêtes avec ma blague à deux balles :^> , te sachant B :x :x :x :-* dans le Hop Hop de la :x :x :-q il te faut du tonus pour porter les meubles, hi hi/////
Belle, OSIRIS :x :x ;) :D ou est tu :x , que fait tu :^> ,nous lie B-) O:-) tu dans les vendanges de l'Amour :x , tiens celà me rappel un chanson de Carlos, hi hi///
Bonne nuits à Vous :x :x :-q :-q :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 28-08-2010 à 21:17 | Signaler un abus


Quel plaisir de te revoir TAMOUNETTE :x et pleine d'énergie, vive les vacances et le bon air Corse :-q ;) ;)

Bonne et douce nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-08-2010 à 19:12 | Signaler un abus


Il me manque ma douce croquinette qui a tenu le post à bout de bras ( tu as du te muscler dis donc), souvent presque seule pendant ces vacances : ne t'inquiète pas, je suis revenue , je viens t'aider :) :) j'ai engrangé de l'énergie, un moral d'acier, des nerfs du même métal, des muscles en béton .
A nous la vie , attrapons la à bras le corps , vivons, courrons, aimons, !!!!
:^> :^> :^> : S'cusez moi, c'est l'émotion de vous retrouver , ça me rend euphorique .
Passez un excellent week end .
Ps: j'ai plein de photos, il faut que je trouve le temps de les mettre sur mon vieil ordi, qui , lui ne s'est guère améliorer pendant mes vacances ( pourtant il était lui aussi en vacances, il n'en a même pas profiter X( =
See you later my dear friends!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE