En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 30-08-2010 à 20:48 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Enfin un peu de temps pour venir discuter avec vous,... cela bouge beaucoup en ce moment, Croquine, Caro et Babouchka ont terminé leur abonnement cette semaine et j'espère qu'elles repasseront de temps en temps nous faire un petit coucou.

Jpm, tu es débordé pour le ménage, prends tout calmement, une chose après l'autre et cela ira tout seul Croquine et fleurs des champs t'ont déjà encouragé, c'est vrai qu'une maison accueillante c'est agréable, on a plaisir à y vivre et à ...se confectionner des petits plats... minceur! Allez courage, tu verras que lorsque tu aura terminé ton rangement, tu te sentiras prêt à redémarrer!!!

Beaurêve, toujours très agréable de lire tes poèmes.

croc, profites bien de ta dernière semaine de vacances.

Fleurs des champs, toujours fidèle au poste, tes vacances ont été réussies, super et tu as l'air bien motivée pour la suite, il nous reste le même poids à éradiquer!!!

Croquine, merci de tes tes gentilles attentions.

Caro, tu sembles en forme, et bravo pour la création du post sur la fin du programme.

Quant à moi, je courre toujours un peu, cela devrait aller mieux la semaine prochaine, le travail va se stabiliser et les conserves de légumes et de fruits seront presque terminées

une bonne soirée à tous :-* :-* :-*


Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus


Non BEAUREVE l'expert c'est pas moi ;) :D .....C'est lui hi hi hi ! ;) :D

et bien Ma FLEUR DES CHAMPS, bien contente de te savoir au dehors plutôt qu'à ranger tes placards ;) :D ici il fait froid, humide le soleil a pointé le bout de son nez par moments.... mais c'est pas suffisant pour "ns réchauffer" du coup j'ai pas arrêté de ranger, lessiver, sécher plier le linge, souper et vaisselle (je soutenais mentalement notre ami JPM97 (et je suis sérieuse! ...demain repassage et maintenant, stop basta j'arrête et je viens aux nouvelles...Pas grand monde aujourd'hui :-S Merci à vous VALERIE, très joli ce message ;) :D
Bon et bien, je m'assieds au coin du feu car j'ai un peu froid ce soir, je serai la preums pour le TAMOUNETTE-KISSES na ! (hi hi hi! ;) :D je blague :D ;) et j'espère que notre ami JPM97 ;) viendra nous donner de ses nouvelles, et même si tu n'as pas fini ton ménage;) (ou même commencé!hi hi hi!) allez, viens on va rire un peu et qui sait peut être voir les jolies photos de notre belle TAMOUNETTE :x

bonne et douce nuit à vous je laisse la porte ouverte et la bougie allumée; je me blottis ds le sofa et je regarde au loin si quelqu'un arrive ;) :D
à + tard...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-08-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous

JMP97, HOP HOP 1.2.3 :-q Fait le pour toi ;) , m'est toi un disque qui bouge O:-) , car risque de quelque grame en moin :^> , hi hi//////
Moi, en temps normal je délégue :D , mais aujourd'hui :-q , j'en est fait et la suis un mec bien (ho désoller)hi hi//////si bessoin de conseil Mail...Croquine (73) :x :D car ces T'Elle :x :x :x l'esper, hi hi/////Oui, Oui, je confirme :-q
Bisous les Belles :x ;) onts oublie pas aujourd'hui :-q :D , lundi Oui oui, j'est regarder le calendrier, hi hi//////
Petit Fleurs des Champs (85) :x ;) tamps que je le pourrais :^> , pas de problêmes :-q :x
pas le temps de Vous nommer toutes et touses alors à bientôt :-q :-* :-* :-* :x :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-08-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous

JMP97, HOP HOP 1.2.3 :-q Fait le pour toi ;) , m'est toi un disque qui bouge O:-) , car risque de quelque grame en moin :^> , hi hi//////
Moi, en temps normal je délégue :D , mais aujourd'hui :-q , j'en est fait et la suis un mec bien (ho désoller)hi hi//////si bessoin de conseil Mail...Croquine (73) :x :D car ces T'Elle :x :x :x l'esper, hi hi/////Oui, Oui, je confirme :-q
Bisous les Belles :x ;) onts oublie pas aujourd'hui :-q :D , lundi Oui oui, j'est regarder le calendrier, hi hi//////
Petit Fleurs des Champs (85) :x ;) tamps que je le pourrais :^> , pas de problêmes :-q :x
pas le temps de Vous nommer toutes et touses alors à bientôt :-q :-* :-* :-* :x :D ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 30-08-2010 à 17:42 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

Je vous invite sur ma terasse au soleil il y fait bon :) café ou thé pour ceux qui préfèrent :D

CROQUINE :x je ne suis pas renfermé à la maison à trier les placards, je verrais ça plus tard un jour de pluie ;) aujourd'hui changement de programme :) il fait beau alors lessive :D et jardinage :D peut-être un peut envi aussi de prendre l'air comme notre ami JPM97 ;) :D :D

JPM97 c'est vrai le ménage :-S il y a des fois c'est pas encourageant :(( :(( c'est toujours la même chose, quand on à fini il faut recommencer :-S X( comme dit notre amie SUPER CROQUINE :x ne regarde pas tout ce qu'il y a à faire, prend le bout par bout pour ne pas te décourager :-q et pense au résultat :D :D :D et si tu vis seul tu n'as que tes affaires à ranger ;) alors courage ;) ne le prend pas comme une corvée, dis-toi plutôt "j'aime ma maison quand elle est belle alors je la range" aides toi avec l'EFT et pense au résultat :-q sans oublier de mettre ta musique préféré pour te donné un peut de plaisir en même temps :-q ;) :D

BEAUREVE B-) merci pour tes judicieux conseils ;) <X :D

Hier après-midi nous sommes allez à la plage, l'eau était super bonne :-q mais sur la plage :-bd Brrrrrrr un vent du Nord Glacial X( pas de bronzette :-bd juste un bon bain :-q quelques boutiques saisonnières ;) et un resto pour contenter ma mère qui avait une grosse envi de Moules :P :P un délice :-q

Je vais ramasser mon linge ;) A ce soir ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Bonne rentrée Mentalslim ...
Bises sportives et positives...

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:56 | Signaler un abus


et puis, de temps en temps ....un petit peu de lecture.... hi hi hi! ;) :D

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:56 | Signaler un abus


à tous et toutes une bonne et belle journée ! :-q :-q :-q :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:54 | Signaler un abus


allez JPM97 ;) ;) pour t'encourager....

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 10:54 | Signaler un abus


et n'oublie pas la pause ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE