En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-08-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bisous

Alez pour toi, JMP97 :-q ;) et pour tous ceux :-q & celles :x :x qui on des problêmes de panderies :^> , hi hi///////

LES VETEMENTS

Qu'ils soient en soie ou en satin
Qu'ils soient de toile ou de lin
Que ce soient des haillons
Que ce soient des pantalons
Ils ne sont pas significatifs
Ils donnent un genre
Qu'ils soient positifs ou négatifs
Ce ne sont que des vêtements
Et au plus haut des temps
Ils servent à cacher la nudité
Cette honte qu'on à héritée
D'Adam et Eve et de leur péché
On ne peut plus revenir en arrière
Car maintenant on est pervers
Ce n'est plus à l'état pur
On connaît désormais le nu.
Nos ancêtres ont tout gaché
Ils nous ont enlevé la beauté
On ne peut plus regarder un corps
On se sent tout de suite en tort
On se sent immoral
On dit que ce n'est pas normal
Alors on s'habille tout de suite
Afin d'avoir bonne conduite
Merci Adam et Eve
Mon manteau je ne l'enlève.

D'un (e) Anonyme :x ;)
gros bisous et bonne journée :x :-q :D ;) :x :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-08-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous

Merci, Croc'Lavie (58) :x ;) et Tamounette (77) :x ;)pour vos message rassurant ;) bien que l'esprit tranquille, je n'était pas tres alaise X( , et bien que nous dispotion de modernité :-q , l'ordi et portable, peuvent êtres des objet tres pratique, mais tellement d'arnaques du aux modernismes :^>
alors JMP97 :^> , surtout pour les Vêtements qui te serais trops grand :D si tu as une cave :-q , range les bien repasser dans des sacs :-q , car bien que nous soyons dans le Hop Hop 1.2.3 :x j'ai commis l'erreur de tous donner à une époque :^> , mais l'horreur j'ai regrossi d'un coup d'un seul :(( , et plouf tous a rageter :-S Bien que je sait :D que nous vincrons ces méchants KILOS :-q
allez à plus :^> car faut que je range la maison :(( avant d'aller travailler :D

babouchka 83 (83) Posté le 31-08-2010 à 06:05 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes ....

Oui je suis là .... DIDI Je me suis trompée je dois avoir encore 2 semaines à aie je n'y comprends riens j'avais compté 4 semaines par moi x6 fait 24 et j'en étais a la 24ème semaine appramment je sui encore avec vous jusqu'au 6 septembre !! bon on verra bien de toute façon je reste sur le forum pour discuter avec vous .
moi aussi je suis en plein ménage lessive repassage pour remettre en ordre après les visites de l'été ... Une fois que cela sera fait OUF !!!ce ne sea qu'une question d'entretien ! J'ai ramené ma petite fille chez ses parents dimanche et oui rentrée des classes oblige !!!! CROOUINE je vois que tu es une AS du ménage où trouves tu les photos sympa que tu ns mets ????
CHARLOTTE CRISTELLE BEAUREVE JPM97 et a vous toutes et tous je vs souhaite une bonne journée ...A plus tard !!

jpm97 (seraing, 41) Posté le 31-08-2010 à 05:51 | Signaler un abus

merci...merci..croquine,ton soutient me fais chaud au coeur et t'as pas besoin de venir pour m'aider ta présence virtuelle est déjà très forte :-q .beaurève c'est vrai que la bonne musique adouci les meurs O:-) merci à vous tous.....je crois qu'aujourd'hui je vais essaiyer tous mes vétement et metre dans des sac ce que je ne sais plus metre par tailles *-:) car j'ai des vétements partout sur mon sechoir mes divan mes chaises au pied de mon lit ,dans la valise de mes vacances et mes armoires son pleines :^> si j'en lève déjà mes vétement de ma vue je verais déjà plus clair :-* au plaisir de vous retrouvez ..jean-paul

tamounette (77) Posté le 30-08-2010 à 23:19 | Signaler un abus

De bises motivantes.
Tiens coucou croc, tu vas dans le département où je suis née( Allier) , tu diras bonjour à didi de ma part :) , si tu passes à Jaligny sur Besbres, tu auras une pensée pour moi :D
Allez les amis, passez une excellente nuit§

tamounette (77) Posté le 30-08-2010 à 23:14 | Signaler un abus


Hello les amis :)
Reprise du boulot sur les chapeaux de roues!!! :-O
Croquine, pour les photos, il va falloir patienter un peu, car je dois les redimentionner mais il me faut un peu de temps.Dis à Enrico de regarder son FB, et tu y auras accès plus vite ;) .
JPM, quand je suis énervée , je me calme sur le ménage et je récure tout à fond, comme dit Beau rêve, quelques grammes en moins et de la propreté en plus.
Beau rêve, j'ai eu droit aussi au même message que toi, rassure toi, ce n'est pas un mauvais plaisantin ( ou plaisantine ;) ), c'est juste un petit bug, moi j'ai effacé le message directement!!!
Didi, :(( :(( :(( :(( , tu m'as oubliée, tu ne m'as rien diiiiit, bouhh!je suis trop triste( ;) ), alors, je te fais plein de bisous, comme ça tu penseras à moi.
Fleur des champs , elles étaient bonnes ces moules? :D :D . Et la plage, hum , même froide, j'aime l'eau, j'aimerai habiter au bord de la mer :-q .
Merci Val pour les bises sportives et positives, ça y est la rentrée est là et avec elle , les bonnes résolutions ( un peu comme pour le 01/01) , alors les amis quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année scolaire : ramener des bonnes notes en motivation, être le premier de la classe en zénitude, avoir de bonnes appréciations en amour de soi, montrer l'exemple en pensées positives.
Allez je vous encourage tous pour cette rentrée, vous êtes tous formidables, vous formez une équipe qui gagne..
Donc ce soir, une distribution générale de bises m

Fleurs des champs (85) Posté le 30-08-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 30-08-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir les amis
Tout comme toi Franck, j'ai eu ce message pour accès au forum, et on en peut pas cliquer. Heureusement que j'ai toujours des lignes actives.
Je suppose que tu reçois des appels sans message, ou des blagues de mauvais goût. C'est bien dommage que des personnes aient des idées malsaines pour embêter les autres ! On est ici pour s'entraider, et non pour se tirer dans les pattes, je comprends que tu sois un peu colère, et que tu viennes nous en faire part.

J'ai plaisir à retrouver Tamounette. J'ai hâte de vieillir à mercredi. Je prépare l'appareil photo. Eh oui, c'est bien ma dernière semaine de vacances, et je vais porter les documents de la fin de mois ce premier septembre dans l'allier, et je vais pouvoir rejoindre l'amie Didi. Auparavant je vais visiter une carrière de granit.
Voilà, vous savez tout.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit à tous.
Croc vous embrasse

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-08-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Désoler :^> , mais apparement le problême viendrait d'alerte coachin :-S , si il y a des changement ;) , je vous demanderais de m'en informé par mail...
merci :-q , mais j'aime que les chosses soit claire :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-08-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir

je sais pas pour vous :-S , mais doit y avoir un problême :-bd , car je ne peux avoir mes messages correctement :(( , on me parle de jmp Topic :-O , sur plusieur ligne est la plus rien :-bd , si vous en avait connaissance :( , merci de m'en informer :-q , et pour les personnes qui cherche a me joindre :D , merci de m'appeler normalement :-q , j'ai un vieux portable :^> ,qui prend les SMS est n'est pas l'intantion de rappeler des numéros d'onc je ne connaît pas la provenanc :( e
je fait confiance :-q , je suis tres sympas :-q , mais là quand je suis inquier :-bd je ne suis plus le même ;) enfin il m'arrive d'êtres déçu, mais là je ne trouve pas çà tres drôle.
Désoler de chez désoler
A plus :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE