En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 01-09-2010 à 20:51 | Signaler un abus


Pour la reine de cette soirée, j'ai nommé notre charmante amie CARO :x :x :x j'espère que tu es gâtée (j'en suis certaine !) déjà les quelques premiers pas avec ton petit ange! ;) :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* bien à toi ma douce! :x :x :x

Croquine (73) Posté le 01-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus


coucou mes "chéris" hi hi hi !

tout d'abord levons nos verres à notre douce CARO :x :x :x
joyeux anniversaire ma belle et tant de bonnes choses à venir encore et toujours pour toi ! milles souhaits de bonheur en " ce jour inoubliable " :x :x :x :x happy birthday to you ! allez hop distribution de bisous :-* :-* :-* et " standing-ovation " pour notre amie ! :x :x :x ;) ;) :D :D bien à toi ma douce :x :x

merci ma chère BABOUCHKA :x mais tu sais,dans ces cas là, je me cache comme un petit animal blessé; j'ai pas pour habitude de leur " communiquer mes douleurs, mes craintes et mes peurs ;) :D :D je les aime trop pour ça mes p'tits loups ;) :D :D

Je me demande si notre DIDI :x et notre CROC d'enfer :x se sont rencontrées finalement ! ;) :D patience patience.... tout comme notre globbe trotteuse de charme, qui court déjà ds tous les sens, et qui malgré tout n'oublie pas ses copines! t'es trop chou et je réserve mon tour pour le TAMOUNETTE-KISSES ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* pas encore été sur FB :-S mais j'ai hâte de découvrir ça ! ;) :-q :x

tiens BEAUREVE :x :x n'est pas encore passé nous livrer un joli poème ou ne fut ce quelques mots " susurés " à nos oreilles "fatiguées ;) :D tu as raison ANTONIE :x parfois " le silence ça fait du bien.... ;) :D donc je ne vais pas la faire trop longue... hi hi hi ! bisous et bien à toi! ;) :D :x :x :-* :-* voilà mes chers amis, bonne et douce nuit à vous tous bisous :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 01-09-2010 à 17:50 | Signaler un abus

OH CROQUINE J espère que tu vas mieux et que tes douleurs sont passées §§§ ne donnes pas d'angoise a tes petits que rentrent en classe fini les vacances eh oui il faut reprendre le collier .. Bon courage

Bon courage aussi a toutes celles et ceux qui reprennent une nouvelle année dites vous que c'est génial de travailler . Moi qui suis maintenant à la retraite oh que je regrette le temps du travail pourtant j'avais un poste très dur avec des horaires entre 50 et 60h/ semaine mais c'était le bon temps car après les jours passent encore plus vite !!! et les années hélas aussi !!
Bon ne pleurons :(( :(( sur notre sort il y a pire !!
CROC LA VIE ET BEAU REVE quel don de faire de la poésie !!!les idées ne viennent pas pour mpoi mai j'ai d'autres qualités ;) HI HI HI !!!!
TAMOUNETTE FLEURS DES CHAMPS ETOILE H et vous tous ..... Je vous fais de gros :-* :-* et bonne rentrée

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 17:27 | Signaler un abus

JE VOUS REMERCIE ETOILEH :-q FLEURS DES CHAMPS :-q JE PARTAGE VOLONTIERS CE BEAU GATEAU :P FLEURS DES CHAMPS ;) AVEC TOUS NOS COPINES :x ET COPAINS :x QUI VIENNENT SUR CE POSTE ;) :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour, tous, non, je ne trie pas mes photos, je fais comme tout le monde, grand lavage, repassage, ménage après les vacances. J'ai eu mauvaise idée de nettoyer la maison avant de partir, je me demande pourquoi, car après même pas 2 mois, j'ai retrouvé une couche de poussière, horreur !
C'est bassement matérialiste, mais cela arrive aussi. Les kilos s'accrochent, mais on les aura, sur.
Aujourd'hui la rentée scolaire pour mon chéri, la course s'accélère...
Je pense à vous tous, même si je n'écris pas, car, parfois, on a besoin de silence aussi.
Bisous à toute et à tous et j'étais heureuse de lire de vos nouvelles.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour, tous, non, je ne trie pas mes photos, je fais comme tout le monde, grand lavage, repassage, ménage après les vacances. J'ai eu mauvaise idée de nettoyer la maison avant de partir, je me demande pourquoi, car après même pas 2 mois, j'ai retrouvé une couche de poussière, horreur !
C'est bassement matérialiste, mais cela arrive aussi. Les kilos s'accrochent, mais on les aura, sur.
Aujourd'hui la rentée scolaire pour mon chéri, la course s'accélère...
Je pense à vous tous, même si je n'écris pas, car, parfois, on a besoin de silence aussi.
Bisous à toute et à tous et j'étais heureuse de lire de vos nouvelles.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 01-09-2010 à 10:36 | Signaler un abus


CARO je t'offre ce gateau à consommer sans modération :P :P puisque virtuel ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-09-2010 à 10:31 | Signaler un abus


Bravo CARO :-q fécilitation :D JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-09-2010 à 10:23 | Signaler un abus

A CARO : joyeux anniversaire, santé, amour, réussitte et plein de bonnes choses.
ANTONIE

Fleurs des champs (85) Posté le 01-09-2010 à 10:18 | Signaler un abus


bonjour à tous :D

Reposes toi bien CROQUINE :x ;) ;) Aujourd'hui c'est la rentrée des enseignants, demain c'est le grand jour pour ma puce ;) elle c'est levée en même temps que son père ce matin à 6H :-S pour profiter au maximum de sa dernière journée de vacances pour s'amuser ;) 2 mois de vacances c'est trop court pour tout faire :-S :D :D
CROC'LAVIE moi j'en veux bien de ton délicieux café :D j'aime le bon café pur arabicca fait maison :P :D bonne rencontre avec notre amie DIDI :D :D

Bonne jounée à tous :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE