En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 02-09-2010 à 11:01 | Signaler un abus


bonjour à touteset tous !

je pense en courant d'air car aujourd'hui journée chargée + du retard à rattrapper !!! :(( :(( :(( :((
donc exceptionnellement je ferai bref !!! ;) :D :-q :-q :-q

je prends juste le temps de vous souhaiter une bonne journée et je reviens + tard aux nouvelles ! bisous bisous !

je vous poste des images qui se passent de commentaires ! ah ah ah !
je vs adore ! :x :x ;) ;) :D :D

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 09:03 | Signaler un abus


une très bonne journée à toutes et tous!
de tout coeur :x un grand merci!jolie christèle ainsi que beaurève,c'est bien la 1ere fois que je reçois autant d'attention por mon anniversaire!!! :-* :-q
ce matin je vais rejoindre mes amis bénévoles ( nous sommes une trentainedu resto du coeur :x ,j'avais promis de leur payer un coup,j'ai préparée un p'tit punch pour ce midi! :P ;)
:-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-09-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Non Non X( , mes (Les) Belles :x :-q qu'elle Hommes ? :^> pourrez ne pas pensées a Vous aux moins 1 minute dans sa journée, hi hi//////
car bien que non vernie par le Soleil, Vous en êtes les rayons
Bonne Aniverssaire Super Caro (62) :x :x :-* :-* Tu sait 50 Ans c'est bien aussi :-q , Ils et vrait que sur ces Forums :-S c'est foux le Nombres :-q de Jeunes Filles :^> déjà Mariées et grand Mère si jeunes, hi hi///////
(à prendre pour un compliment ;) )Oui Oui :-q :x
Super Etoileh (75) :x ;) pas de Problêmes :-q :-*
Petite Soeur, Croquine (73) :x :D quelle pêche tu as :-q ;) Notre JMP97 ou en est tu ?, (balay ou aspirateur ou Ossédar, Balay a frange sans franges tu vois t'a le choix) :D ;) difficile de donnée conseil :^> , car de se côté là plustôt Voyeur :D , hi hi//////
Alez Didi :x , Tamounette :x , Croc'Lavie :x ,Fleurs des Champs :x est vous les Rossiers & Rosos qui former un jolie bouquet de Fleurs en ce jour Anniverssaire de Super Caro (62)) :x :x ;) qui prend 25 ans :x :-q , Bas oui, rentrer des classes oblige onts apprends aussi les divitions, d'onc diviser par deux, hi hi///////Et les 25 restant :^> si caro :-q le permet imaginer un tres bon gâteau, un boût a chaques.
Alez bonne journée :x :x :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:58 | Signaler un abus

AAARRggghh j'ai loupé l'anniversaire de notre Caro !! BON ANNIVERSAIRE Caro !! Je te présente tous mes voeux pour ce demi-siècle !

Fleurs des champs (85) Posté le 01-09-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 21:37 | Signaler un abus

eh bien!eh bien! c'est la journée des compliments :x :x :x tu va me faire rougir :^> ma douce et tendre tamounette :x :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 21:18 | Signaler un abus

je suis très touchée et émue :^> :x par vos marque d'attention un grand merci :-q ma douce croquine j'espère que tu te sens mieux je t'ai envoyer un email cette aprés midi :-O j'ai eu quelque petit problème de connection tu n'a pas du le recevoir??? un grand merci ma jolie didi c'est super ces jolies cartes sont très sympa ;) j'ai remercier aussi notre chère et tendre tamounette et babouchka ma belle sur le poste des quinquas puisque maintenant j'en fais partie ;)
je vais vous confier ..eh bien mème mon mari :x m'a laisser sans voix et très emue :^> d'ordinaire il participe avec les enfants pour le cadeau et bien haujourd'hui il est rentrer de travailler en m'offrant neuf jolies roses rouges!!!c'etait super vous voyait c'est comme le bon vin avec le temps on se bonifie ;)il ne faut jamais désespérer ;)
vous étes toutes et tous super chouette!!! :-q :x
bonne et douce nuit :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 01-09-2010 à 21:13 | Signaler un abus


Coucou les amis
Trinquons à notre jolie Caroline , levons nos verres à notre nouvelle quinqua jeune et fraiche comme une rose, pleine d'énergie , agréable, sympathique , attentionnée et tout et tout . :^> :P
J'espère que tu as passé une excellente journée entourée des tiens , pleine de joie, d'amour et de tendresse.
Oh ma douce croquinette, que t'arrive t-il? De vieilles méchantes douleurs agressent ma charmante amie, ne bouge pas, je t'envoie plein d'ondes positives pour les chasser, tu vas voir, c'est radical!! :-q :-q
J'attends aussi quelques jolies photos de toi sur FB, je suis impatiente :D .
Et merci pour toutes tes gentilles paroles, ça fait chaud au coeur. :D
Antonie, ma belle parisienne, ton mail chauffe, la cuisson est lente ;) , il n'en sera que meilleur , et à déguster avec modération :) :x
Fleur des champs, ton message m'a bien fait plaisir, des photos magnifiques, un pur régal des yeux.
Merci encore.
Didi, bien reçu ton mail trop gentil , je ne sais plus où donner de la tête, il va me falloir une journée entière spéciale réponse mails de tous mes amis mental slimeurs et slimeuses. Vous êtes tous trop choux, ne soyez pas trop impatients , je vais répondre à chacun(e).
Franck, j'espère que tu n'as pas abusé du café et que tu es en forme.
A tous, une excellente soirée, et une ration supplémentaire de bisous à Caro ce soir, ne soyez pas jaloux.
:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 01-09-2010 à 21:06 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

eh bien Croquine, finalement, non croc et moi n'avons pu nous renconter aujourd'hui mais c'est partie remise car il me tarde de la connaître en ...vrai!

un petit bisous à vous tous et toutes et une bonne nuit, la journée a été chargée pour moi et je ne vais pas tarder à aller au lit!!!

:-* :-* :-*

didi (63) Posté le 01-09-2010 à 21:00 | Signaler un abus




un très joyeux anniversaire CARO?

50 ans çà se fête, un demi siècle, c'est la décennie de la plénitude!

Profites bien de ta fête samedi, entourée des tiens

grosses bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE