En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 09:52 | Signaler un abus

ce petit salon ne doit pas "mourir" il faut continuer de le faire vivre! je compte sur vous les amis! :x :x :x
Ma douce CARO :x , j'espère que ta soirée avec tes amis bénévoles s'est bien passée (comment pourrait il en être autrement, avec une belle personne telle que toi ! :x :x merci pour ta gentillesse, ton amitié, ta présence et tous ces beaux échanges! :-q :-q :-q merci pour tout ma DOUCE :x :x
prends soin de toi, et j'espère qu'on continuera à te lire ici ou ailleurs, même si tu n'es plus ds le programme, tout comme moi je ne vous lacherai pas...j'aime trop ce petit salon, je ne pense pas pouvoir " m'en séparer" même si je serai moins active...j'arrête j'ai les larmes qui me viennent... =((
je reviens plus tard mes amis...je vous :x :x :x :x et merci pour ce magnifique voyage passé à vos côté, je ne vous oublierai jamais...
bien à vous et portez vous bien !

gros bisous :-* :-* :x :x :x

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 09:47 | Signaler un abus


ce petit salon ne doit pas "mourir" il faut continuer de le faire vivre! je compte sur vous les amis! :x :x :x
Ma douce CARO :x , j'espère que ta soirée avec tes amis bénévoles s'est bien passée (comment pourrait il en être autrement, avec une belle personne telle que toi ! :x :x merci pour ta gentillesse, ton amitié, ta présence et tous ces beaux échanges! :-q :-q :-q merci pour tout ma DOUCE :x :x
prends soin de toi, et j'espère qu'on continuera à te lire ici ou ailleurs, même si tu n'es plus ds le programme, tout comme moi je ne vous lacherai pas...j'aime trop ce petit salon, je ne pense pas pouvoir " m'en séparer" même si je serai moins active...j'arrête j'ai les larmes qui me viennent... =((
je reviens plus tard mes amis...je vous :x :x :x :x et merci pour ce magnifique voyage passé à vos côté, je ne vous oublierai jamais...
bien à vous et portez vous bien !

gros bisous :-* :-* :x :x :x

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 09:38 | Signaler un abus


....je continue, les pommes adoucissent et empêche la pintade de se déssecher, la chair est douce et tendre! (il faut les couper en quartiers et farcir généreusement la pintade ! un régal !
bon si ça t'intéresse.... ;) :D bon courage à toi pour ces "récoltes" :-q :-q tu es bien courageuse :-q :-q
j'espère que DIDI :x va bien, même si elle est overbookée" et que le moral est toujours au beau fixe courage ma douce, aujourd'hui c'est la dernière! bientôt le w-end ! gros bisous et prend soin de toi !
Une pensée pour notre chère ANTONIE :x , LOOKAL, BABOUCHKA :x ,Fée :x , GUSS, CHARLOTTE :x , et JPM97 ;) alors ça avance ? ;) ma petite GAZELLE :x , MANOCEAN :x , et ma CROC :x pour qui je pense les vacances se terminent ;) :D
Merci à notre fidèle :x ami BEAUREVE :x pour ses jolis poèmes :-q , et messages :-q toujours présent depuis le début de ce beau voyage ;) :D :-q :x :x ;
la semaine prochaine, mercredi ce sera la fin du programme pour moi :( j'ai un pincement au coeur en vous disant ça.... :-S j'ai passé avec vous tous et toutes des moments inoubliables et merveilleux :-q ; que de belles rencontres, que d'enrichissements, que de beaux échanges; ns en avons passé tous ensemble, mains ds la mains des émotions...partagé tant de rires, de joies, de bonheurs, mais aussi parfois des chagrins...qui ne duraient pas tant vs étiez toujours là, à la rescousse de celui ou celle qui avait un "bobo" au coeur ou ailleurs; je n'ai jamais vu une telle amitié "virtuelle"...

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 09:21 | Signaler un abus


bonjour mes beaux et mes belles :x

désoléé ma TAMOUNETTE :x hier pas eu le courage de repasser par ce petit salon; cahiers à recouvrir, divers documents à remplir, souper, douches brushing cheveux d' emma et lissage babyliss par-dessus le marché ! (bououou) et écouter toutes les " petites histoires de la rentrée ", les nouveaux profs, la première leçon d'anglais,etc... le " repas" de mon prince (il fait la nuit!), je n'avais qu'une envie me blottir ds le divan ! me pardonneras tu ? ;) :D
M a petite FLEUR DES CHAMPS j'ai une délicieuse recette un peu spéciale à te proposer; il s'agit d'une entrée; je l'ai déjà réalisées à 2 reprises et ça a cartonné; c'est réalisé avec de la pâte à brick ou pate "filo", des pommes et ......du brie ! je t'assure c'est divin le mélange ! si ça te dit, fais le moi savoir et je t'envoie la recette <X et je fais aussi une délicieuse tarte aux pommes frangipanes (la préférée de mon cadet !)
et si vous aimez lzs courgettes, ma spécialité c'est la " tarte aux courgettes" (attention, pas quiche, tarte, réalisée avec un "ingrédient spécial" qui vs surprendra mais c'est ce qui lui donne son goùut si particulier! un régal, (c'est pas moi qui le dit ! ;) :D
d'ailleurs j'en fais une ce w-end ! ou pourquoi pas un flan patissier aux pommes ! Mmmmm JE SALIVE rien que d'écrire toutes ces bonnes choses ! :P :P :P bon j'arrête !ou pourquoi pas, une pintade farcie ou 1 pintadeau farci aux pommes préalablement flambées au calvados !!!ou sans :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2010 à 08:11 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

Encore une belle journée qui s'annonce :-q alors aujourd'hui jardinage j'ai les pommes et les pêches de vigne à ramasser :) et bientôt les coings ;)
BEAUREVE B-) dur dur de rester dans le hop hop quand il y a un tas de fruits qui ne se gardent pas et qui n'attendent que ça que j'en fasse des compôtes, des gâteaux, des tartes, etc... :P :P ;)
Je vais allez voir si je trouve quelques autres recettes sans sucre sur internet ;) si vous avez des idées recettes :P ;) :-O

bonne journée à tous :D



beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous, mes Humoristes

LA VIE

La vie est là
Tiens je ne l'attendais pas
Que faits-tu là ?
Je ne t'ai pas demandé
Pourquoi t'es-tu invitée ?
J'étais bien ou j'étais
Tu m'as réveillé
Et avec quelle ardeur
Vraiment tu n'as pas de Coeur
Comment peux-tu oser ?
Ainsi m'importuner
Tu crois que c'est bien
D'habiter tout un chacun
Tu essais de te faufiler
Pour ne pas de défiler
Mais je t'ai reconnue
Car tu es connue
A travers chaque humain
Je vois ta signature
Je sens ta respiration
Ah tu as bonne figure
De retenir mon attention
Lorsque je n'ai plus faim
Tu m'ouvres l'appétit
Tu m'offres ton refrain
Le bout de pain de la vie
Merci !! !

D'un(e) Anonyme :x ;)

Oui, désoler :^> ,ce texte n'est pas pour ce forum :-O , me suis tromper, (mais aurait pu remplacer la Vie par la main! :x :^> )

Et merci à Vous les COPS :x :-q COPS :x :-q ;) qui faite preuves de beaucoûp d'humour :D , est d' Amitiées, alors pour ceux & celles qui n' onts pas le Coeur à l'ouvrage, La vie est Belles et HOP HOP 1.2.3 mince ur <<<(alors), Demain matin HO, HO :x :x :x :) :) :D :D :D :x :x :x :-* :-* ;)
A bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 02-09-2010 à 23:50 | Signaler un abus


TAMOUNETTE :D :x je ne suis pas encore couché :D je t'attendais pour ton bisou ;) :D :-* :-* :-*

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus


Je venais vous jouer une berceuse ce soir pour vous endormir, mais je vois que tout le monde est déjà couché. :-O
Je vous souhaite une excellente nuit .
Voilà ce que c'est que de s'être déchainé dans la journée, le soir il n'y a plus personne. :(( :((
Allez les p'tits loups, reposez vous bien, gros bisous.

tamounette (77) Posté le 02-09-2010 à 19:48 | Signaler un abus


Pendant que certaines bossent, les autres rigolent!!!
Ah bah , bravo les filles. :-q ;) ;)
Bon je viens de finir , pour une fois pas trop tard, je me rentre at home , je mange et je reviens vous biser et vous border pour la nuit

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 15:20 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE