En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 04-09-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Bonjour bon samedi et bon WE à tous :D :-* :-* :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 23:42 | Signaler un abus

:^>
Désoler :^> , ma belle Croquine (73) :x :x :-* ;) heureusement que je sais que les Belges :x :-q onts autemps d'humour ;) que les Français :x :-q , hi hi//////
A bientôt les douceurs de la vie :-q :x :x :D ;)

tamounette (77) Posté le 03-09-2010 à 23:30 | Signaler un abus


Croquine, tu n'as pas envie de continuer le programme? :-O :-O
On ne pourra pas se passer de toi, c'est impossible!!! :(( :(( :(( :( :(
J'ai joué les prolongations, et je trouve celà plus léger à gérer, j'aime ce sentiment d'être encore accompagnée, tout ayant une plus grande liberté.
Je crois que j'en ai encore besoin pour bien asseoir les acquis.
Ce soir, histoire de ne pas perdre la main, ou plutôt les jambes, je suis retournée à la piscine : 2400 mètres , histoire de bien me défouler après une journée de boulot peu satisfaisante ( 3 patients ont décommandé au dernier moment !!!: ) J ADORE!!!!!!!!!!!)
Caro, hum, tu me donnes envie! Tu m'invites, dis ?
Mon anniv à moi, n'est pas si loin ( mais je n'étais pas là à ce moment bouhhh), on peut encore le fêter ensemble?
Fleur des champs , ton jus de pommes était délicieux, je me suis régalée.
Beau rêve, belle balade avec tes chiens, c'est toujours un bon momentde les voir courir comme des fous et ça fait du bien !
Babouchka, bonsoir ma belle .
Je vous envoie tout plein de bisous, le sommeil me gagne, je vais m'endormir sur mon clavier.
Bonnnnnnnne nuit . :x :x :x :x :x :x


Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2010 à 23:08 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:36 | Signaler un abus


No comment ;) :D

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:34 | Signaler un abus


bon, j'ai l'impression de " squatter " ce petit salon.....je reviens + tard....

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:32 | Signaler un abus


suis fatiguée mais j'attends notre TAMOUNETTE :x de choc, de charme ;) :D :x


Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:31 | Signaler un abus


et ça c'est pour notre douce CARO :x :x
de tout coeur avec toi et bon amusement ! :-q :-q :-q :x :x

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:26 | Signaler un abus


ça c'est pour BEAUREVE hi hi hi ;) :D

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:25 | Signaler un abus


et ça c'est pour notre CROC d'enfer ! ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE