En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-09-2010 à 12:42 | Signaler un abus


coucou au triple galop je viens déposer la tarte que je viens de sortir du four pour MA TAMOUNETTE :x :x :x

une tarte au flan patissier; une couche de pommes recouverte d'un flan patissier maison !

avec toute mon amitié et tout mon coeur ! :x :x :x :x
bien à toi ma belle ! ;) :D :x :x
(sur le papier il fait écrit ! joyeux anniversaire MA TAMOUNETTE :x :x
(je le dis des fois qu'on le verrait pas bien !

bisous bisous à tous et toutes et y'en aura pour tout le monde !
à ce soir ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 05-09-2010 à 12:26 | Signaler un abus


J ai un peu raté le coche !!!!!! BON ANIVERSAIRE A TAMOUNETTE Avec retard ainsi qu'à CROQUINE Je crois et hop hop SALSA SIRTAKI ( j'adore !!! ) etc etc histoire de se déhancher et en même temps bruler les quelques excès de champagne gateau etc etc ...... HUM J'ai bu une coupe il était super frais et délicieux

BEAUREVE ;;;;; tON POËME SUR LES PERSONNES AGEES EST MAGNIFIQUE §§§ JE ME SUIS FAIS UN " COPIER COLLE " d'autant plus que je suis entourée de 2 mamies de 92 ans ET QU'ELLES ME DONNENT BIEN DE SOUCIS et tracas en ce moment ......... MERCI MERCI Je te fais de gros :-* :-* :-* :-* bon dimanche

jE N'AI PAS TROP DE TEMPS POUR DISCUTER en ce moment mais vous êtes tous et toutes dans mon coeur DIDI, FLEURS DES CHAMPS , TAMOUNETTE etc etc ... Bon dimanche

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-09-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous :-*

LES VIEUX

Voir une petite vieille
On ne s'en étonne pas
On passe à côté d'elle
Mais on ne la remarque pas
Pourtant on devrait aimer
Respecter les personnes âgées
Elles en savent long
En ont passé des saisons
Des hivers et des printemps
La société les écarte
On les met dans des parcs
On s'en débarrasse souvent
Dans de vulgaires pensions
Dans des maisons de retraite
Alors qu'elles ne sont même pas prêtes
Sans prendre le temps
De leur demander leur opinion
Si vous pouviez les écouter
Elles en ont des choses à dire
Durant leur vie, leur passé,
Elles en ont à nous raconter
Elles ont des conseils utiles
Elles ne sont pas nuisibles
On les croit radoteuses
On les croit menteuses
Pourtant elles sont notre avenir
Elles continuent leur vie
Car elle n'est pas finie
Elles ont bien raison
De croire à leur destin
Les personnes agées sont malignes
Ecoutent en sourdine
Voient tout en silence
Mais n'entrent pas dans la danse
Elles préférent rester là
A regarder tout ça.

D'un (e)Anonyme :x :-q ;)

Gros Pitoux Pitoux :x :-* ;) :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-09-2010 à 02:08 | Signaler un abus

TAMOUNETTE, je me joins, même tardivement, à la fête, que j'imagine bien animée. Dans le choeur des félicitations a manqué ma voix, donc, la voilà. Je n'oublie personne, mais assez occupé, je viens moins souvent et lis en S toutes les pages.
Je vous embrasse toutes et tous et à la prochaine.
Antonie

tamounette (77) Posté le 04-09-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Quelle fiesta les amis :) :) :D

Belle musique, chaude ambiance, danses et musique , bougies et champagne, c'est bon de se sentir entourée et fêtée! :P :P
Merci à Croquine , l'initiatrice de cette fête, DJ à ses heures, organisatrice hors pair, mon amie, tu me gâtes.
Va faire un tour sur FB, tu verras les photos de Corsica.

Merci à Fleur des champs , mais ne bois pas trop de champagne , et même en retard, une fête, c'est toujours super!!

Merci à Beau rêve, excellente mémoire , mon ami pour le cadeau , pour l'instant , je mets de côté un petit pécule de la famille pour me l'offrir :P

Merci à DIdi pour le champagne , il a l'air fameux.
Caro et son fils arrivent , on va pouvoir souffler les bougies, chouette!!!
Et on danse, et on chante, et on s'amuse comme des fous ...
Je vous fais plein de bisous qui claquent à chacun et je vais ouvrir mes cadeaux :) :) :)
Merci pour votre chaude amitié, ça fait du bien.
:x :x :x :x :x :x

didi (63) Posté le 04-09-2010 à 21:24 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE TAMOUNETTE, :x

Même si c'est avec un peu de retard!, je crois que Croquine a préparé une fête magnifique alors... champagne et musique!!!

bisous

et bonne nuit nuit à tous et toutes. :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 19:05 | Signaler un abus


regardez, on dirait que meme les bougies dansent !

joyeux anniversaire à vous 3, TAMOUNETTE :x CARO :x ET TON FILS ( si on peut se permettre ;) :D ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 19:02 | Signaler un abus


le chemin est tracé....celui de l'amitié....suivez la lueur des bougies !

bisous ! je reviens pour le tamounette kisses ! :x ;) :D

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 18:56 | Signaler un abus


la table est dressée il ne manque plus que " les invités " et les 2 stars ! j'ai nommé TAMOUNETTE :x et CARO :x
ya des bougies partout ! j'espère que vs aimez ça les filles, les super girls ! :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 04-09-2010 à 14:52 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAMOUNETTE :x même en retard le coeur y est :-* :-* :-* Quel fête CROQUINE :x tu organises ça comme une pro :-q ;) moi j' en veux bien du champagne :P et une bonne série de twist pour faire fondre les KG ensuite :D :D

Bon WE à tous :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE