En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-09-2010 à 16:44 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

Quel joie de savoir ton fils près de toi TAMOUNETTE :-q :D
Mmmm :P le beau gâteau CROQUINE :x :P elle en a de la chance notre amie TAMOUNETTE :x
BEAUREVE B-) toujours aussi bien trouvé tes poèmes :-q
Pas le temps de citer tout le monde mais une pensée pour chacun de vous :D :D :D :x :-* :-* :-* :-*

Bonne fin de journée et bonne semaine à tous :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 06-09-2010 à 16:27 | Signaler un abus


toujours pas de nouvelles de noS amis LOOKAL et GUSS :-S :( ni de CHARLOTTE :-O @-) BABOUCHKA :x bon courage pour ces tracas avec tes 2 mamies...elles ont de la chance de "t'avoir" ;) :D :-q bonne continuation.
Je passe un grand bonjour à notre amie ANTONIE :x :x tes petits mots ns manquent ma belle, c'est toujours bien agréable de te lire ! ;) :D :-q :x :x :-* :-* :-* Et notre globbe-trotteuse de charme, notre bellissima donna (toute mince !!! :-q :-q :-q ) notre chère amie TAMOUNETTE :x :x ? toujours ds tes photos-souvenirs ! quel bonheur de partager vos photos souvenirs de voyage toi et ton fils.... et je sais qu'elles sont très belles ;) :D :-q :-q :-q et je persiste et signe....TA CORSE :x me rappelle fortement mon " île adorée " j'aimerais tant te la faire découvrir! ;) qui sait il n'y a qu'un bras de mer entre la corse et la sardaigne ! peut être qu'un jour..... ;) :D je reviens ce soir pour le TAMOUNETTE KISSES ! :x
j'espère n'avoir oublié personne.... ah si CHRISTELLE, notre animatrice " active" et attentive! ;) :D bien à vous !

je file, devoirs et souper à préparer....et moi je me prépare " mentalement" à quitter le programme.....pas facile, j'ai 1 noeud à la gorge, j'ai la larme à l'oeil, même s'il est vrai qu'on a tjr accès au forum;je n'ai que de bons souvenirs passés en votre compagnie; depuis 6 mois...ma vie a tellement changé..... EN MIEUX ! :D :D :-q :-q :-q :x :x oh que oui
bisous bisous à toutes et tous :-* :-*

Croquine (73) Posté le 06-09-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentairbonjour les amis,
très occupée ce lundi :-S :D mais je viens en vitesse aux nouvelles ! et que vois je oh surprise, notre petite Mélyne :x est de retour ! bien contente de te retrouver et tu as l'air en forme ! cool !
très heureuse pour toi Ma douce CARO :x que ta fête ce soit passée sous les meilleurs auspices...et désolée pour cette triste nouvelle...toutes mes sincères condoléances et bon courage à toi et ta fmaille ....
MA DIDI :x tu semble avoir la pêche! super ! :-q :-q :-q je te fais signe dès que je suis " au calme" ;) :D (la cocotte-minute comme dirait BEAUREVE n'a pas encore explosé mais je ne sais combien de temps je vais encore pouvoir " tenir" le couvercle bien accroché ;) :D
tiens + de nouvelle de notre CROC :x j'espère que tu vas bien ma vitamine ! ;) :D bisous :x :-* :-* :-* et JPM97 ????toujours sans nouvelles :-S :-S viens nous faire un p'tit coucou, mercredi.....JE PARS, je quitte le programme .... :-S :-S
BEAUREVE, jai bcp aimé le poème sur les personnes âgées, cela me parle bcp ;) :D merci de nous rappeler combien elles ont compté etcombien elles comptent encore ds nos vies, en tout cas, pour moi c'est comme ça ! j'ai bcp de chance d'avoir ma grand mère et je profite de sa prèsence au maximum, jamais elle n'est seule....d'autres n'ont pas cette chance !
FLEURS DES CHAMPS :x , toujours le nez ds tes casseroles et ds tes recettes ! hi hi hi ! ;) :D je blague dès qu'j'ai un moment je t'envoie mes rec

melyne (69) Posté le 06-09-2010 à 15:18 | Signaler un abus


desoler de ne plus avoir donner signe de vie mais j ai bien penser a tous le monde :-q :x :x :-* :-* :-* vous etes tous dans mon coeur et je ne vous oublie pas mais voila c etait les wacancessss et aujourd hui reprise pour tous le monde donc me revoilou j ai pu voire ke c etait l annive de tamounette alors je te fait plein de bisous santée bonheur et ke tous :-q :x :-* :x :-q *-:) tes souhait se realise vous m avez manker mais bon j ai fait 1 pose et c est repartie a plus tard :x :-q *-:) *-:) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Tamounette un très bel anniversaire (en retard oui désolée) mais un très bel anniversaire tout de même ! Profite bien de ton fils

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bisous Poutoux :-* :-*

LA FEMME :x ;)

La femme est belle
C'est la fleur des sirènes
C'est celle qu'on aime.
Avant qu'elle se face belle
Lorsqu'elle est charmante
On en fait une amante
Et lorsqu'elle est bien en chair
On en fait une mère
Lorsqu'elle est jolie
On en fait une amie
Lorsqu'elle est tigresse
On en fait une maîtresse
La femme est un symbole
Elle reprèsente la vie
Lorsque sont ventre l'arrondit
Elle nous offre son obole
La femme peut être sage
Elle peut être agressive
Elle peut être émotive
Elle peut être ipocrite
Elle peut construire une vie
Mais peut aussi la détruire
Elle peut être un ange
Si on ne la dérange
Et lorsque ça l'arrange
Derrière ses airs soumis
C'est une dominatrice.

D'un (e) Anonyme

Noubliez pas, HOP HOP 1.2.3 :-q :x :D ;)

caro pas de calais (62) Posté le 06-09-2010 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour les copines et les copains!
je vous remercie :x toutes et tous pour votre délicate attention!
tamounette je te souhaite un joyeux anniversaire en retard mais comme le dit le proverve mieux vaut tard que.... ;)
je vois que c'était la fète aussi par chez vous en mon absence,croquine ,fleurs des champs,didi, tamounette quel joli défileé de photos super méga fète!!! ;) :-*
eh bien samedi c'était une super belle fète!!! ont s'est bien amusés et surtout ont à bien rit....je suis gatée coté cadeaux et j'ai reçue beaucoup de fleurs ça embaume la maison!
cette après midi moins gai pour moi, je me rend à un enterrement civile, un cousin de mon mari décédé subitement ,il a appris qu'il avait un cancer il y a trois semaine çela a était très vite il venait d'avoir 60 ans ,sa femme est dans un triste état... car ils étaient très fusionnels enfin comme le cerveau etait atteint valait peut-ètre mieux que ce soit ainsi...
je ne vais pas vous cassez le moral aves ces histoires, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ensoleillée car je vois que c'est bien parti pour ètre au beau! :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 06-09-2010 à 07:40 | Signaler un abus


un petit coucou avant de repartir pour une semaine de boulot... à fond la forme!!!

je vous fais de gros :-*

bonne journée à tous et toutes.

tamounette (77) Posté le 06-09-2010 à 00:55 | Signaler un abus


Oh merci ma croquine
Elle est trop belle ta tarte, et a l'air délicieuse
Je passe ce soir en coup de vent , j'ai mon grand fils qui est arrivé tard en fin d'après midi, que je n'avais pas vu depuis son départ au Mali en juillet , et qui m'a montré toutes ces photos de là bas, on a passé toute la soirée à discuter, il a rapporté aussi plein de cadeaux :) :) , il va rester quelques jours . :D :D
Je remercie tout le monde encore pour tous les petits messages sympathiques que j'ai reçus.
Je vous envoie plein de bisous et une douce nuit mes amis.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-09-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Oui, Oui, Croquine (73) :x ;) onts vois bien ce qui est écrit, à bientôt :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE