En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 10:05 | Signaler un abus


un jour.....ou peut être une nuit ........ ;)
ça finira comme ça ! @-) (hein TAMOUNETTE ;) hi hi hi !)

pour l'instant, au lit ns sommes toujours......2 ! ah ah ah ! ;) :D
(je me suis même fâchée :(( ce w-end car j'ai du "poussé" hors du lit le portable de mon sarde! non mais dites donc !!! ;) :D
(pour la petite info, il postait "des photos de son île adorée ;) donc à moitié pardonné hi hi hi ! ;) :D

allez je file ! bonne journée à tous !
bisous bisous ! :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 07-09-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
je vous souhaite une bonne journée! pour ma part je recommence le programme plus sèrieusement à parti d'haujourd'hui car avec toutes ces fètes ...je n'ai pas osée me peser je verrais samedi!
mon fils mathieu le papa de maxence à commencer un nouvel emploi ,toujours à leclerc mais au drive, car il avait des problèmes avec son dos à force de porter des gros volumes, donc mes horaires ont changés pour garder mon petit maxence une semaine je l'ai ,les matinées complètes et l'autre les après midi jusque dix sept heure je vais pouvoir en profiter ++++
ma chère didi bon courage ;la forme pas les formes! ;)
fleurs des champs ,ta maison dois respirer les bonnes saveurs :P avec tout ces bonnes recettes que tu prèpare tu as bien du courage! :-q
beauréve j'apprécie :x tes poèmes et celui sur la femme me parle beaucoup... ;)
tamounette j'espère que ta reprise au boulot :-S ,te perturbe pas pour profiter un max de ton fiston! :D
et toi ma douce croquine :x ,je sais que tu termines ton abonnement avec un petit pincement au coeur :(( , il en a etait de mème pour moi =(( mais je pense que cela aurais etait bien pire si l'on ai était couper de tout :^> donc je garde le contact :-q en continuant par moi mème *-:) et comme je l'ai dit une nouvelle inscription début d'année 2011! ;)
un p'tit coucou babouchka, croc'lavie, etoileh,mélyne, cristelle notre charmante animatrice, osiris? manocéan? charlotte? et tout ceux que j'oublie de citer :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 09:57 | Signaler un abus


bonjour tout le monde ! ;) :D
(comme ça je n'oublie personne!) ;) :D

quelle belle petite boule de poil :D :D :-q :-q si ma fille la voit elle va vouloir l'adopter illico presto ! trop craquante !

et oui les filles, nos journées sont bien remplies, entre nos chéris :x (bin oui ;) ,la maison à tenir, les enfants à s'occuper ;) les forums :P , internet :-O , msn @-) , facebook :-O , les <X persos .....pas facile de " gérer" au mieux tout ça ! ;) ;) ;) ns n'avons que 24 h ds une journée ! :(( :(( (heureusement d'aileurs ! ;) :P
Je comprends, mais ça devient dur dur quand les piles sont raplaplas! et pour moi c'est le cas :-bd :( , alors le soir, avec la meilleure volonté du monde, je ne parviens + à me traîner JUSQU'à mon fidèle ami j'ai nommé bien sûr ....master PC ;) hi hi hi ! et vu qu'à la maison il n'y a qu'un portable! ah ah ah !
bon, je la fais courte et bonne (oui, c'est possible! hi hi hi :D :P ! je vous souhaite à toutes et tous une bonne et belle journée B-) , pour changer,je ne cite pas vos noms, vs êtes tjr ds mes pensées ;) portez vous bien et prenez soin de vous ! :D :x :x :x
à + TARD :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 07-09-2010 à 08:05 | Signaler un abus


coucou tout le monde

une bonne journée à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 07-09-2010 à 07:53 | Signaler un abus


Boujour bonne journée à tous :D :D :D



babouchka 83 (83) Posté le 07-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

un petit coucou en vitesse pour vs souhaiter une bonne journée MENTALSLIM ...
Bon courage

Fleurs des champs (85) Posté le 07-09-2010 à 00:06 | Signaler un abus


oui CROQUINE :x toujours dans mes casserolles, et dans mes pommes :D :D
TAMOUNETTE :x quel choix difficile, dormir ou discuter sur internet avec les amis ;) :D "les deux mon capitaine"... ;) ;) une petite causette et un gros dodo :D :D :D il faut garder la forme (pas les formes) :) :)
Bon retour au revenants :) pas les fantomes :-O :-S juste ceux et celles qui n'avaient plus le temps de passer nous dire bonjour ;) :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 06-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Ce soir, pour une fois le tamounette kisses est avancé.
J'espère que tout le monde est là ; en effet je passe trop tard sur le forum et le repos des vacances si chèrement acquis est en train de fondre comme neige au soleil.
Alors ce soir , c'est décidé: je me couche tôt. :)
Croquine , pour tenir compagnie à ton chaton pour la pause, je t'ai amené Flanelle , qui a un mois : une boule de poils affectueuse, toute ronde et qui me suit partout dans la maison elle est trop chou, ( tout comme ses huit ( et oui vous avez bien lu) frères et soeurs).
Mélyne et Christelle , merci pour vos messages.
Bravo , Franck , pour tes longueurs de piscine , continue, tu vas y prendre goût, tu vas voir, c'est une drogue :D
Fleur des champs, j'espère que tu as bien dormi, même si ta nuit fut courte ;) .
Caro, une pensée pour la famille de ton mari: après les joies, il y aussi la tristesse.c' est la vie qui est ainsi, et il faut se réjouir de chaque bon moment, pour mieux pouvoir affronter les difficiles.
Didi, toujours en forme, courage à toi.
Croc et Antonie, si vous nous lisez, bises à vous .
A tous et toutes , une douce nuit pleine de beaux rêves. :) :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 19:18 | Signaler un abus

:^> mes exuse suis curieux de tous & de Vous ;) :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes grenouilles et les grenouillioys

Bas :^> , bien le bonjours à Vous :x :-q ;) :D , j'espère que dame balance à été sympas :-q :D , car pas vue de motivation ce WK @-)
Mais bon ne vous tracasser pas onts est lundi :x :D , alors HOP HOP HOP 1.2.3 :D Onts y vas (prendre un (e) MentalSlim par là main :-q , c'est l'amener a un régime sans contrainte ;)et une perte toutes en douceur :x :-S , celà ne seras pas la premierre fois :D , bon sa :^> vous rappelle peut'être une belle chanson de Monsieur Y ve Dutheil :x :^>
Petite Fleurs des Champs :-* :x ;) Hop Hop droit au bût :-q bousous Tamounette (77) :-* :x ;)hier 30 longeur a la pisine :) mais pourez mieux faire, hi hi//////Bon, ma petite Caro (62) :-* :x :D fini la fête les bonnes choses :P n'onts jamais de fin :-q :x , car tu sait ;) tu recommence l'année prochaine :x ;) hi hi//////A joubliez toi aussi Super Tamounette (77) :-* :x ;) hi hi//////
Alors, Alors ma petite Mélyne :x :-* ;) onts rentre et on me dit rien :(( , hi hi/////Et toi Didi (63) :x :-* :D cette reprise à du bont :) bien à toi :-* :D
Bisous :-* Super Christelle (67) :x ;) merci à toi, pour C :x :x :x :x :-* (33)
Mais ou s'onts passer Manocean :x , Super Osyris :-* :x ;) peut'être les vendange de l'Amour :x ou des vigne :^> ou les 2, hi hi/////
Et toi, notre Croquinette (73) :-* :x ;)
Bons et toi ;) , mystérre Mentaliste :^> +,= ou -si tu est une Femme, je comprendrait ta discraition :^> :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE