En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 08-09-2010 à 16:36 | Signaler un abus

J'étais pleine de bonnes intentions, j'avais rapporté de chez moi mon appareil photo, car j'ai pris des clichés pour les amoureuses de la nature, celles et ceux des animaux, et de paysage, et je suis allée trop vite. J'ai pas pris le cable à relier à l'ordi. Je suis tête en l'air.
J'ai eu une personne charmante au téléphone tout à l'heure, et nous avons un peu dégrossi le "planning" du premier weekend d'octobre. On voit loin ? Ben à vrai dire, pour moi il reste encore des inconnues. L'heure de retour de mon train, ce que mes enfants ont prévu ? Sinon, pour ce qui est de retrouver nos chères amies, j'aurai plaisir à rencontrer Bientobel, j'espère Tamounette, Antonie c'est sur, peut-être Etoile...
Bon les petits loups, il va être temps de lâcher le clavier, je vous souhaite une bonne soirée agrémentée de douceurs
Bisous
Croc

Fleurs des champs (85) Posté le 08-09-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

De la bonne confiture chez DIDI :P Le temps d'éplucher les pommes pour faire du jus, :P je laisse la ratatouille mijotter, et j'arrive pour le goûter avec les crêpes et ma fille c'est mercredi ;) CROQUINE MELYNE CARO CHARLOTTE et les autres vous venez aussi avec les enfants :D
Je suis allez chercher ma soeur à l'hopital hier, elle aussi à glissé sur trois marches chez elle avant de partir au boulot, rien de cassé mais les deux chevilles et un poigné foulés, des contusions un peut partout, et un arrêt de travail avec l'interdiction de marcher :((

Bonne fin de journée à tous :D :D :D

Croquine (73) Posté le 08-09-2010 à 11:29 | Signaler un abus


WAOUW didi :x QUELLE Pêche, quel punch !
et merci pour tes ondes positives.....j'espère qu'elles parviendront jusqu'à moi :( :-S :-S
bonne journée ! ;) :D :x :x :x

Ya pas de mal à se faire du bien Mélyne...repose toi bien! ;) :D

PETITE FLEUR DES CHAMPS :x :x toujours ds tes bocaux...je ne t'oublie pas... ;) :D ni tous nos autres amis, sans citer vos noms je file sur la pointe des pieds, mon roi a faim et mes agneaux rentrent ce midi aujourd'hui.

à + :-* :-* :-* :-*



Croquine (73) Posté le 08-09-2010 à 11:23 | Signaler un abus


Merci mon cher BEAUREVE ;) :D pour " ces délicates précisions " hi hi hi ! ;) ;) ;)



melyne (69) Posté le 08-09-2010 à 08:32 | Signaler un abus


coucou les amies :-q :x 1 belle journée s annonce avec du vent mais c est mieux ke cette pluie torentiel kon a u hier j espers le personne a ete innonder car il y a u des monter des eaux terible bon a par sa se matin j ai 0 peu bocou mal partout mais c est pas grave c esty ma chute d hier dans la journée sa va allez j espers allez arete de te plaindre melyne :^> :-q :-q par contre bien courageuse ma didi faire des confiture avant d allez o boulot :-q :-q :-q :-q :x :x chapeau ma bellemoi j ai presk onte de le dire kom c est mercredi ma fille ne travail pas et bien je me suis lever y a oas longtemp sinon c est 5h45 les autre jours alors je fait 1 petite grace mat le mercredi et pi voilou je vous souhaite 1 tres bonne journée mes douces :x :x :x :x :x :-* :-* :-* *-:) *-:) ;)

didi (63) Posté le 08-09-2010 à 06:56 | Signaler un abus


bisous à tous,

je suis en train de faire de la confiture de mirabelles avant de partir au bureau
et je vous fait de gros :-*

passez une bonne journée positive

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-09-2010 à 06:55 | Signaler un abus

Re, :^>

Déoller :^> , j'avais pas fait attention a l'heure :-bd , et là j'ai manquer de classe :(
Bonne journée à Vous :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-09-2010 à 06:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous


Hè :^> , Oui Super Tamounette (77) :x ;) suis passer vous lire hier aux soir :-q , mais suis allez à Rouen :x allez retours 3 H 20 de marche à pieds avec chaussures de Ville, plus défiller pour notres avenir :x ;) & surtout l'avenir des Jeunes :((
Et pour la douce, Croquine (73) :x ;) manger la commission à aussis d'autres significations chez nous en France ;)

Commissions, remplace un gros mots en (5 lettres) bien de chez nous celui ci :-q , hi hi////// :x ;)
Onts en trouve énormément sur nos trottoirs :(( , car les propriétaires de chiens X( chez nous sonts assez fénéants :^> pour ramasser :(( .

Je vois Que Belle Tamounette (77) :x ;) à toujours autemps de classes :x ;) , puisqu'elle ne ta pas donner les autres vertions mais un peu tôt pour les étaler :^> :^>
à Rouen onts l'emplois aussis pour les dits (Radins) mais comme je dit souvent :D ;) ne pas confondre (Radins :-bd & Economes :-q )

allez sur ceux a plus :x :-q :D ;) :-*



Croquine (73) Posté le 08-09-2010 à 06:07 | Signaler un abus


CROC :x il fallait lire bien sûr : te l'envoyer, et non te l'enoyer!
fautes de manip, suis pas encore bien réveillée ;) :D
à + tard :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 08-09-2010 à 06:02 | Signaler un abus


MERCI MA TAMOUNETTE :x d'éclairer ma lanterne *-:) *-:) et ton adresse je l'avais donnée à B-)! peut être as tu " du courrier en retard" ds ta boite à messages ;) :D ......ton ordi a peut être mangé sa commission lui aussi ! ouah ah ah (je sens que je vais la replacer celle-là !) on en apprend tous les jours.... ;) :D :D je ne t'ai pas encore " écrit " car je te savais débordée.....et occupée avec le tri de ts photos ;) :D
moi aussi d'humeur " taquine" hi hi hi ! tiens, décidément c'est la semaine des " taquins" ! ah ah ah ! (et j'aime bien aussi les emmerd...... hi hi hi ! ;) :D :x :x j'me comprends ;) :D
AU FAIT, j'ignorais qu'il t'avait écrit en italien ! le petit cachotier va ! ;) :D et au lieu d'utiliser GOOGLE-traductor, ya la petite (enfin si je puis dire! hi hi hi! petite en hauteur, car en largeur! ouah ah ah (non ya pas de quoi rire! :-S @-) ) bref, je peux te traduire, ma chère ! je parle courament l'italien...donc, SOS-ITALIEN-CROQUINETTE ON LINE ;) :D hi hi hi !

;) je vais remédier à cela MA CROC ;) :D :x mais moi aussi débordée :(( :(( , en ce moment....je fais au mieux pour répondre au + vite à "mon courrier du coeur" <X ;) :D et sorry,j'espère que tu ne m'en veux pas... :(( :(( je vais t'enoyer ça direkkkkkk sur ta bte perso !

BON, je reviendrai + tard,je file boire 2 bons cafés chauds pour me mettre en train avant une journée encore bien chargée....MA DERNIERE DS LE PROGRAMME =(( =(( :-S :-* :-* bises à toutes et tous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE